📌 Fosse ardeatine 9 pt, 09170 Oristano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La focaccia au fromage originale doit être dégustée fraîchement préparée et dans une belle assiette. C'est pourquoi nous sommes venus ici. Ensuite, nous avons eu la pizzata (une variante fantastique avec des tomates, des olives et des anchois) et une sélection d'excellentes tartes génoises (avec des haricots verts et des pommes de terre, un mélange de légumes et d'oignons). Le tout délicieux, en grande quantité, à bon prix. La salle est magnifique, avec de grandes tables. Personnel gentil. Nous reviendrons.
💬 J'ai donné 2 étoiles pour le service mais uniquement à cause de la longue attente pour manger. Malheureusement, l'endroit manque de personnel et c'est vraiment dommage. L'endroit est agréable et accueillant et on peut très bien manger, beaucoup et on ne dépense pas beaucoup. La pizza est bonne et les sandwichs et le plat de dumplings frits sont excellents. J'espère que l'endroit trouvera le personnel et je reviendrai certainement pour donner les étoiles manquantes
💬 Nous avons dîné avec des amis, bon restaurant propre, personnel sympathique, portions généreuses, le seul problème était qu'après avoir apporté les "accompagnements", riz, spaghettis de soja, etc., nous avons attendu 45 minutes pour obtenir le reste qui est arrivé divisé pour qu'il y ait ceux qui avaient fini alors qu'ils attendaient encore
💬 Le kebab roulé est différent des autres kebabs de la ville, et je devrais dire plus savoureux. Je ne sais pas si la façon dont ils le roulent puis le grillent est différente, ou s'il est plus riche en légumes, ou probablement les deux. Je n'ai pas essayé d'autres plats nationaux asiatiques, mais ils ont l'air bons. Fais-moi savoir ...
💬 Excellente focaccia rustique et bien assaisonnée à mon goût fortement recommandée
💬 L'emplacement est certainement l'un des points forts du Glory Hotel. Il suffit de traverser le passage souterrain et vous arrivez sur le front de mer, à la frontière entre Borghetto et Loano. Excellente chambre et excellente propreté. Le petit balcon transformé en véranda est un petit coin de tranquillité. Petit déjeuner plus que satisfaisant. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 L'endroit est intéressant, situé au bord de lacs payants pour les amateurs de pêche.
💬 Petit hôtel chaleureux pas cher, très propre, personnel très sympathique. Excellent petit-déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel. De plus il est bien placé, en plein centre-ville, accès gare, plage, restaurants, boutiques tout proche.
💬 Au top et très bon,service rapide tarif correct je recommande
💬 Beau B&B. Tout est bien arrangé. Environnement avec une attention aux détails. Personnel très accueillant et familier. Petit déjeuner inclus au bar sur la place. Une machine à café et une bouilloire avec diverses tisanes sont également disponibles. Ils acceptent également les animaux. Vous dormez bien, lit très confortable. La nuit et au calme, vous n'entendez aucun bruit.