📌 Fosse ardeatine 9 pt, 09170 Oristano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'y ai passé deux nuits, endroit charmant, un peu à pied de l'arrêt de bus, ça vaut toujours le coup. Personnel coopératif. Belles chambres propres et classiques, j'ai vraiment adoré l'endroit. N'hésitez pas, allez-y.
💬 L'appartement est neuf et bien équipé. Le souci c'est que vous devez être en voiture car il est situé dans une zone portuaire qui est loin du centre historique de Palerme, ce n'est pas trés pratique si vous voulez visiter la ville à pieds. Attention car vous devez traversez le quartier Borgo Vecchio qui est un quartier populaire.
💬 B&B structuré sur 2 étages avec grande cuisine, petite cheminée, chambre et 1 salle de bain au rez-de-chaussée. A l'étage supérieur, 2 chambres simples avec salle de bain extérieure et 1 chambre double avec salle de bain en suite. Endroit très agréable et totalement relaxant. Nous sommes restés avec des amis pour une seule nuit. Je recommande fortement
💬 Merveilleux endroit entouré de verdure avec une vue imprenable, une ambiance accueillante et chaleureuse. Chambres correctes et excellente propreté. L'emplacement de la maison est stratégique pour visiter la magnifique Basilicate ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous grâce à Concetta et Antonio. Merci 🫶🏻
💬 Des chambres et salle de douche spacieuses et très propres. Une literie de bon confort. Belle construction bien entretenue. Un dîner et un petit déjeuner excellents. Dommage qu'on entende les voix de la chambre d' à côté. Çà ne nous empêchera pas de revenir si on a besoin d'une escale à proximité.
💬 Et avant la fin de nos vacances, Nous nous sommes retrouvés devant le musée S'Abba Frisca, Un endroit où l'on se sent chez soi, Où le personnel vous montre toutes les merveilles, Pour notre repas, Ils nous ont servi un plateau dont il ne restait plus rien, Et pour entourer ce grand plaisir, Un vin Cannonau étonnant à boire. Que diriez-vous d'un déjeuner pour vrais connaisseurs, Ce qui nous a fait comprendre la Sardaigne et ses saveurs. Merci Walter et Anna
💬 J'ai. trouvé. Assez. mal
💬 Très très belle vue sur la mer et l'île. La nourriture était très bonne, mais le service nous a apporté le plat principal à deux avec l'entrée et a pris la mauvaise commande.
💬 Pourtant je connais un peu la région mais ici c'est complètement différent le lieux est bucolique décoré avec soin jardins super bien entretenu avec des décors digne de films, une fois dedans le patron fera de vous le plus heureux à l'écoute se plie en 4 pour satisfaire ses clients ! Côté cuisine c'est de la même qualité que le service ! Cuisine généreuse avec beaucoup de goût vraiment très très bonne cuisine je sais de quoi je parle avec 25 ans en tant que chef de cuisine. Je dirai presque que c'est un endroit incontournable dans la région merci au patron qui m'a fait découvrir sa cave à rhum pour les amateurs c'est un paradis ! Je reviendrai !
💬 Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais trouvé... la nourriture excellente... l'ambiance familiale... Je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas