📌 Via Sempione, 87/89, 28046 Meina - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:58
Endroit calme et reposant
Le 10/12/2023 à 13:28
Super
Le 26/09/2023 à 16:13
Endroit splendide en été. Surtout avec les enfants. Personnel sympathique
Le 16/09/2023 à 18:58
Petit café ou snack super sympa au milieu d'un petit parc. Excellent rapport qualité/prix, options de petit-déjeuner simples mais savoureuses et service très agréable.
Le 12/09/2023 à 10:51
Déjeuner de travail
Le 03/09/2023 à 18:34
Emplacement super sympa dans un petit parc avec équipements de jeux pour les enfants. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner ici. Recommandé!
Le 02/08/2023 à 08:27
Endroit très accueillant dans un joli petit parc où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité. Excellente cuisine et service.
Le 31/07/2023 à 10:05
Mignon.. un petit parc sympa grâce aux arbres..
Le 26/07/2023 à 16:36
Endroit parfait pour un apéritif parfait
Le 02/11/2020 à 09:59
Très sympa comme terrain de jeu. J'attends la réouverture du bar.
Le 03/06/2020 à 11:29
J'aime beaucoup, bel emplacement, calme, bien rangé.
Le 02/11/2019 à 15:14
L'oca avec peu de places assises mais avec un bon service à table et de la bonne nourriture. Le petit parc autour du restaurant est magnifique.
Le 16/07/2019 à 16:58
Très mauvais rapport qualité/prix et surtout quantité. Décent pour les boissons cependant.
Le 22/06/2019 à 18:37
Excellente cuisine maison et prix modérés
Le 14/06/2019 à 15:01
Excellente pause déjeuner avec un menu authentique.
Le 12/06/2019 à 11:35
très serviable et très bonne cuisine
Le 02/06/2019 à 16:23
Idéal pour les fêtes d'anniversaire des enfants
Le 13/05/2019 à 22:03
Réaménagement du parc par #ideaplast, endroit vraiment sympa
Le 11/05/2019 à 09:29
Super endroit pour manger et faire la fête.
💬 Petite halte pour le petit déjeuner. Grande salle idéale pour des déjeuners d'affaires rapides en milieu de semaine et des dîners en soirée. Four à pizza (malheureusement pas au feu de bois). Cependant, un environnement accueillant, très propre et informel. Bon café. Les brioches se sont avérées avoir un goût un peu "fromage". Prix normaux. Cela vaut le détour pour le service "amical" avec un personnel sympathique. Stationnement devant le lieu ou dans la rue réservée à certains poids lourds.
💬 Pizzeria/restaurant récemment réouvert. Excellente pizza : pâte légère qui n'alourdit pas, qui est croustillante et fine. Bonne variété au menu, je reviendrai certainement !
💬
💬
💬 Il faut savoir que cet établissement pratique la sur-réservation surbooking, ce qui fait que vous réservez, que votre réservation est annulée dans la journée pour cause de surbooking mais votre paiement lui, reste conservé car il faut un délai de 8 à 15 jours pour être remboursé . Ceci est très pénible d'autant que cela peut vous bloquer pour une autre réservation si vous n'avez pas assez de marge de manœuvre. La cerise sur le gâteau : l'hébergement en question reste disponible sur les plate-formes de réservation ! Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir juger de la qualité de l'hébergement sur place.
💬 Je suis arrivé après les heures... Ils m'ont servi sans aucun problème. Je ne le pensais pas. Merci.
💬 excellente structure meublée avec goût, propriétaire très gentille et serviable Marcella
💬 Samedi 20 mai 2023 sur réservation, mon conjoint et moi. Une agréable soirée dans le lieu où la bonne musique avec le bon volume est agréable à écouter, l'endroit est très très bien entretenu, les sanitaires très propres. Le serveur poli et attentionné est impeccable et professionnel. La nourriture que nous avons commandée était d'excellente qualité, les bières pression étaient exceptionnelles, tout comme le dessert. Félicitations au chef. Nous sommes ensuite restés à l'extérieur de la chambre qui était également bien meublée et bien entretenue. Aucun problème de stationnement. Prix normaux, je pense qu'ils sont justes, pour la qualité des matières premières. Notre « note » est un 10 bien mérité.
💬 Expérience fabuleuse. Voyage dans le temps. Château bien conservé et bien décoré. Petits déjeuners copieux dans le jardin. Vue magnifique sur la vallée d'aoste. Christina la châtelaine raconte l'histoire du château et de ses occupants.
💬 Super mignon et pas si cher, tout était délicieux et bien fait. Bravo!