Les avis
💬 Petit restaurant de quartier pas très loin de la gare . Trop bien pour les petits budgets. On y mange très très bien 🤩.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée, des propriétaires sympathiques, des croissants de bonne qualité. Et évidemment pas des moindres, un endroit bien entretenu et propre ! Nous reviendrons toujours ❤️❤️❤️
💬 La nourriture était excellente. L'hôte est super gentil. Restaurant "bocciofila" authentique mais très mignon. Assez bon marché pour une nourriture, un lieu et un service de très bonne qualité.
💬 À seulement 2 km de Città della Pieve, vous trouverez ce charmant B&B. Petites unités résidentielles peu nombreuses mais confortables et calmes car entourées de verdure. Il ne s'agit pas de chambres simples mais d'espaces de vie équipés avec la possibilité d'héberger deux personnes supplémentaires. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'un nettoyage en profondeur. Le petit déjeuner est excellent : les desserts sont faits maison par Mme Annabella, propriétaire de la structure ; beignet, tartelettes, pâte feuilletée à la crème anglaise. Le service est précis, l'accueil parfait. Un endroit pour se reposer dans la verdure en toute tranquillité.
💬 Bel endroit, une oasis de paix et de tranquillité pour des vacances reposantes. Bien ordonné et très beau
💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.
💬 Connu grâce à la famille ; une très bonne adresse et il vaut mieux réserver.
💬 Très bon accueil et surtout pizzas excellentes et qui se digèrent trèsbien. Une pâte inégalable, fruit d'une longue expérience. A conseiller !!
💬 Pizzas excellentes. Très bon accueil. Très copieux. La salle était pleine. Ambiance populaire et détendue. Très bon rapport qualité prix. Un peu bruyant mais ce n'est pas grave.
💬 Endroit avec des problèmes de circulation non pas dus aux habitants mais à la commune.