📌 Viale Nuovo Risorgimento, 54, 42012 Campagnola Emilia - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:44
4 pizzas 2 desserts 110 euros cher
Le 26/04/2024 à 19:29
Nous avons dîné au Papavero avec 4 personnes et je dois dire que le poisson était frais avec des plats excellents. La fille qui nous a servi était très sympathique, l'endroit était très propre. Facile d'accès et avec un parking gratuit à côté. Nous reviendrons encore. Merci encore
Le 01/04/2024 à 17:58
Excellent restaurant avec pizzeria, pizza fine bonne et bien garnie..gestionnaires siciliens courtois et précis...excellent rapport qualité prix. Conseiller!
Le 06/03/2024 à 17:38
De passage à Novellara, j'ai cherché sur Internet un restaurant, un choix soutenu par certains locaux et ma famille avec des amis qui ont été très satisfaits et que nous recommandons.
Le 03/03/2024 à 12:55
Vraiment une super pizza !
Le 10/12/2023 à 09:43
Excellente pizza. Endroit confortable. Service rapide. Personnel très gentil
Le 08/12/2023 à 16:21
Excellent rapport qualité/prix
Le 03/12/2023 à 10:14
Mignon... Je reviendrai certainement.. Rapport qualité prix exceptionnel....
Le 02/12/2023 à 20:12
Une très bonne pizza avec différents types de pâte, des produits de bonne qualité, la carte du restaurant propose également différents plats de viande et de poisson (la friture est spectaculaire, copieuse et non grasse...) le tout accompagné d'un personnel très courtois et sympathique qui fait plaisir, on se sent toujours bien accueilli ! excellent rapport qualité/prix fortement recommandé !
Le 08/10/2023 à 19:29
La nourriture est excellente et le service est excellent
Le 08/10/2023 à 08:13
De très bonnes pizzas cuites au four à bois. Environnement propre et personnel courtois.
Le 17/09/2023 à 18:44
Pizza spectaculaire et propositions intéressantes de pizzas spéciales. Excellentes bières artisanales. Service excellent. Super recommandé!
Le 17/09/2023 à 13:51
Hier soir, j'ai essayé de manger du poisson. Je dois dire que la salade de fruits de mer ressemblait à celle que l'on trouve dans n'importe quel supermarché. Quant aux fritures mixtes, je dois dire qu'elles étaient très bonnes.
Le 23/08/2023 à 19:38
Quand on imagine un péché de gourmandise à base de culaccia et de burrata, on imagine quelque chose de succulent et de savoureux...voici tout le contraire, des pâtes sèches, de la culaccia sèche et de la burrata dont pas une goutte de lait ne sort...faible qualité de les produits et le tout à 9,00 €. Ce qui me met en colère, c'est que je leur ai donné l'argent, ils l'ont pris mais ils n'ont pas le moindre respect pour le client en donnant de la nourriture de ce niveau. De temps en temps, je faisais manger ces choses à ces restaurateurs au prix qu'ils demandent !!
Le 08/08/2023 à 02:45
Excellent est un euphémisme De la nourriture au service en passant par l'environnement Du poisson aux pizzas, tous excellents La fille sympathique et très gentille Meilleur restaurant de la région fortement recommandé
Le 18/07/2023 à 17:51
Chez Papavero nous avons mangé une délicieuse pizza et un dessert généreux je vous le recommande.
Le 27/06/2023 à 13:11
quelle horreur.
Le 26/06/2023 à 19:19
ils nous ont apporté à manger tard, même s'il n'y avait personne
Le 19/06/2023 à 12:58
Il n'y a pas de meilleure façon de se mettre en colère, mais le reste le mérite aussi, convivialité et prix en ligne.
Le 29/04/2023 à 18:31
Endroit cosy, personnel très sympathique, la nourriture est très bonne aussi bien à la pizza qu'au restaurant ! Je vous conseille!
Le 31/03/2023 à 13:46
Très bonne pizza, endroit propre, propriétaire très sympathique et service rapide et efficace. Je reviendrai certainement!
Le 05/02/2023 à 07:28
J'ai mangé du poisson, des entrées, de bonne qualité et de bon prix, à revoir. Endroit très bruyant
Le 15/01/2023 à 08:04
J'ai mangé des moules fantastiques à la Tarente, du poisson grillé abondant et très bon et le personnel était gentil et courtois vu dans très peu d'endroits, note 9,5. la seule note discordante est la bagatelle.
Le 15/01/2023 à 06:06
J'aime vraiment. L'odeur est très bonne.
Le 26/08/2022 à 13:19
Très bonne pizza et calzone. Personnel très gentil
Le 19/08/2022 à 08:19
Le personnel était très sympathique et la pizza était bonne même le lendemain, encore moelleuse
Le 26/07/2022 à 17:08
Le personnel est très gentil, les pizzas et les poissons sont excellents, je le recommande à 100%
Le 12/07/2022 à 12:59
tout était délicieux, les pâtes aux palourdes étaient quelque chose d'exceptionnel, tout comme les sandwichs. les desserts encore meilleurs, félicitations !
Le 02/07/2022 à 10:30
Prix populaires, excellente disponibilité, mais beaucoup de mouches, vraiment trop
Le 26/06/2022 à 15:57
Excellente pizza. Personnel sympathique et préparé. Ils ont également satisfait mon envie d'un café marocain. (je recommande moins de cacao sur le fond) Je recommande fortement
Le 20/06/2022 à 19:28
J'y vais souvent, pizza délicieuse, poisson frais et bien cuisiné, savourez l'étonnant apéritif coquelicot
Le 18/06/2022 à 21:42
Je dois féliciter la serveuse pour sa serviabilité et sa gentillesse, ses plats bons et abondants...une agréable surprise👍
Le 12/06/2022 à 05:45
Excellente pizza
Le 29/05/2022 à 08:15
Bonsoir
Le 22/05/2022 à 18:11
Belle pizzeria à Campagnola....nous avons mangé du bon poisson
Le 22/03/2022 à 20:17
Plats savoureux d'une excellente gentillesse
Le 13/03/2022 à 12:18
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 05/03/2022 à 17:57
Très bel endroit, nourriture excellente mais avec des portions un peu grandes, personnel gentil et sympathique, excellent également en termes de prix, la pizza est également excellente, vous êtes déjà à moitié plein... Je reviendrai certainement, je le recommande
Le 19/02/2022 à 17:58
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, adapté aux grands groupes
Le 17/02/2022 à 19:42
J'y ai mangé la pizza... très bonne !
Le 11/02/2022 à 23:13
Poisson d'excellente qualité du chef Claudio
Le 25/01/2022 à 08:29
Bonne pizza même si un peu lourde à digérer. L'attente d'une demi-heure ensemble était insupportable, même si nous avions réservé !
Le 17/12/2021 à 17:34
Un endroit très accueillant, un personnel fantastique. Mais surtout la nourriture est délicieuse.
Le 16/12/2021 à 19:29
Très bonne nourriture et excellente pizza. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 07/12/2021 à 22:25
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 07/12/2021 à 12:49
Bonne pizza et cadre agréable et accueillant
Le 03/12/2021 à 05:43
La pizza est très bonne, la pâte est un peu trop haute mais c'est mon avis. Le lieu convient également comme lieu de rencontre pour de nombreuses entreprises, le personnel est présent et sympathique.
Le 07/11/2021 à 13:56
Peu de soin dans la carte, carte de menu imprécise et ne reflète pas le plat porté à table
Le 30/10/2021 à 21:54
Endroit cosy, très bonne cuisine avec des portions généreuses. Nous avons également vu d'excellentes pizzas servies que nous essaierons certainement la prochaine fois. Excellents desserts. Prix normaux. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Mauvaise expérience hier soir Nous demandons que 3 pizzas crochées soient livrées à notre domicile comme nous le faisons souvent car nous sommes leurs clients Nous avons appelé vers 21h40 car la livraison était très tardive et ils nous ont dit qu'elle arriverait dans 5 minutes Livré, prix 18 euros... mais étonnamment, sur les pizzas il n'y avait ni crème ni croquettes mais seulement de la mozzarella et quelques pommes de terre réchauffées en petits morceaux encore un peu crus ! J'ai rappelé et la dame m'a répondu qu'ils n'avaient plus de croquettes et qu'ils pensaient y mettre des pommes de terre chaudes !!!!! Ils ne se sont pas excusés et n'ont même pas fourni une autre pizza pour compenser ce terrible traitement et cette façon de faire les choses. Nous sommes clients depuis des années... en fait, nous l'étions !!! Je ne suis plus jamais désolé. En affaires, nous ne nous comportons pas ainsi, il peut y avoir un désagrément mais les dommages causés doivent être immédiatement réparés sinon vous perdrez le client.
💬 B&B juste à l’extérieur de Fiorenzuola. Mme Daniela nous a accueillis pour un long week-end consacré à la découverte des châteaux environnants (Castell'Arquato à 7km). L'emplacement au milieu de la campagne est extrêmement calme, relaxant et idéalement situé. L'accueil a été sympathique, la chambre parfaitement équipée pour 4 (deux adultes + deux enfants), propre et bien rangée. Petit déjeuner bon et copieux. Si vous êtes de passage ou prévoyez un séjour dans la région je vous le recommande absolument !
💬 L'hôtel est situé sur la route principale à la périphérie de la ville de Bolzano. C'est une structure antique. Bien construit et entretenu. Les chambres sont compactes et peu pratiques pour un long séjour. L'hôtel dispose également d'un restaurant attenant. Le restaurant me vole mes points. J'ai séjourné dans 2 bâtiments différents de cet hôtel. Le nouveau semble meilleur mais pas parfait. Je suis resté pendant l'été et à chaque enregistrement, j'ai dû demander le ventilateur. Le personnel était coopératif et sympathique.
💬 Bel emplacement et bâtiment, entièrement restructuré et confortable, accueil chaleureux de Daniele, paysage magnifique, cuisine excellente, idéal pour les personnes qui aiment s'éloigner quelques jours des zones très fréquentées. Située non loin des célèbres villes "médiévales" de la belle région des Marches, la Casa Martelletto propose également des randonnées intéressantes dans les environs.
💬 Excellente qualité de nourriture, environnement informel, qui sera rénové dans un futur proche. Service efficace réalisé par des personnes très sociables. Bons prix également par rapport à la nourriture proposée. Très bon chef; chacun cependant fait de son mieux pour que ce lieu reste efficacement actif hier et cet été. Sur la base des prémisses énoncées, tout sera différent avec le prochain... ayons confiance et nous verrons
💬 Emplacement magnifique, vue magnifique ! Hautement recommandé
💬 Beau restaurant romantique avec vue sur la mer. Excellente cuisine et excellent service❤️
💬 Endroit bien entretenu, vue magnifique sur Lagorai. Personnel intelligent et serviable. Pâtes Felicetti carbonara et soupe de goulasch, délicieuses, on sent la qualité.
💬 Meilleur Prosecco de la région
💬 Très bien accueilli par Antonella et Giacomo magnifique endroit avec vue splendide du gîte vraiment je conseille cet endroit paisible et calme .. chambre ultra propre rien a dire le séjour était parfait