Les avis
Le 11/12/2023 à 16:43
De délicieux sandwichs préparés avec des produits locaux
Le 16/02/2023 à 05:29
Sandwicherie familiale... peu d'ingrédients mais authentique ! Des sandwichs fantastiques !!
Le 29/12/2022 à 17:17
Fantastiques Vincenzo et Saretta !
💬 Accueil chaleureux, service généreux et attentionné. J'adore. Je m'y arrête chaque fois que je vais à Senise
💬 De nombreuses propositions de sushis, entrées et soupes prêtes à satisfaire tous les palais. Et puis ils le préparent sous vos yeux ! 👏👏👏
💬 Le pire sandwich jamais mangé, arrivé avec plus d'assaisonnement à l'extérieur qu'à l'intérieur (hélas, c'est la faute de la livraison), sandwich à la pistache sans pistache, plus de sauce que de viande.
💬 Excellent glacier, gâteaux glacés, prix honnêtes, propriétaire sympathique et sympathique.
💬 bel endroit et excellent service mais j'ai été vraiment déçu, un apéritif à oublier... : dégustation de charcuterie avec bruschetta et fruits frais de saison (charcuterie séchée, 2 tranches de pain grillé sans rien et 3 morceaux d'ananas) ah du vieux pain dans le sachet... caoutchouteux Finger food (un bol de pâtes en vrac et une sorte de ragoût horrible + 2 morceaux d'aubergines gratinées sans goût) Je pense que la définition des finger food est à revoir première et dernière fois
💬 Excellent! Appartement très propre et bien équipé, Mme Anna et M. Luigi étaient très sympathiques et serviables ! Structure nouvelle et confortable. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit très convivial. Les prix sont attractifs, le personnel est au petit soin et très agréable. Des chips, olives, cacahuètes et même Pizza sont offertes à l’arrivé ! A recommander assurément pour tout passage à Selvino !
💬 Un endroit pour les connaisseurs. Une cuisine vraiment maison, des pâtes fraîchement cuites et parfaitement al dente. Portion généreuse : 130g de pâtes.... super top !
💬 Si vous cherchez un endroit qui satisfait tous les sens, vous venez de le trouver... Une expérience satisfaisante dès votre arrivée ; une vue sur la mer au coucher du soleil à couper le souffle, un dîner aux lumières tamisées sur une splendide terrasse... Un personnel incroyablement formé et attentif pour satisfaire les demandes de ceux qui séjournent à Torre del Barone mais aussi de ceux comme nous qui décident de s'arrêter seulement pour une soirée. La cuisine est excellente ainsi que les vins rapidement recommandés par le sommelier... Un environnement élégant mais sobre, accueillant et relaxant. Merci à tous. Katie
💬 Éviter! La nourriture était insipide. J'ai commandé un spaghetti ai frutti di mare, ce qui était une déception ! Ça avait un goût de carton. D’autant plus que vous êtes dans une petite ville de Calabre, j’ai trouvé le plat de poisson très médiocre ! La pizza était moyenne. Le service était également médiocre. Ils ont apporté les spaghettis en premier, alors mon partenaire a dû attendre la pizza pendant que j'essayais de manger. À la fin, j'en ai laissé la moitié et j'ai pris une part de sa pizza moyenne. Le serveur était très indifférent ! Personne n’a pris la peine de demander si nous allions bien, même si la moitié de l’assiette n’était pas mangée. Dans l'ensemble, c'est une très mauvaise expérience.