📌 Via dei Colli, 12, 38015 Lavis - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Ma petite pause déjeuner incontournable lorsque je vais au marché à San Remo . Pizzas excellentes faites avec une pâte à pain à tomber!!!! Personnel souriant malgré l'affluence. Et le tout à des prix accessibles. 5e5 3 parts de pizza et une eau gazeuse. Que demander de plus. On est loin des pizzerias du coin hors de prix et de piètre qualité.
💬 Restaurant situé dans le port de Pisciotta, petit et charmant, nous avons dégusté différents plats de l'entrée aux entrées, tous des résultats sensationnels étoilés Michelin. Je recommande de prendre le Tartare en entrée, et le thon génois en entrée. Millefeuille sucré..... Allez-y pour des prix moyens, nous avons payé 70 euros pièce pour 1 entrée, 1 entrée et un dessert avec vin et eau. Essayer
💬 Je ne peux pas en dire assez sur l’incroyable cet endroit ! Le personnel est supérieur à 5 étoiles, car ils sont là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, c'est comme s'ils avaient une longueur d'avance en matière de service à tout moment et que vous vous sentiez comme chez vous. J'ai eu froid au déjeuner et ils m'ont mis une couverture autour pour me garder au chaud, ça fait 5 étoiles. Le propriétaire nous a gentiment accueilli car il était sur la propriété. Notre chambre était impeccable, très propre et rénovée. Le service de préparation à la nuit est 5 étoiles. La nourriture est tellement délicieuse ! Honnêtement, nous pourrions tous les deux parler encore et encore de cet endroit, mais tout le monde devrait le voir par lui-même car c'est vraiment un joyau à Capri avec des gens formidables qui se soucient de vous et de votre séjour. Merci beaucoup de nous avoir accueillis, nous avons hâte de revenir vous revoir !
💬 Vend des pizzas et des petits pains prêts à emporter. Rapide et savoureux. Voyez ce que vous attendez des articles exposés, pointez-le et payez. Très simple, rapide et savoureux.
💬 La précision et l'assortiment typiques de oui avec vous ! Tout le personnel hautement qualifié est toujours disponible, service rapide et caisses très rapides
💬 Nous avons passé un très bon séjour, le logement est fonctionnel, très propre, et l’hôtesse d’accueil très agréable. Je recommande fortement. Il y’a des places de parking et un restaurant juste en bas avec une équipe superbe et chaleureuse. Le système de petit-déjeuner proposé est top.
💬 Tres beau poste pour passer journée en groupe avec enfants ou sans .... Multiple table du cuisson pour BBQ et possibilité de trouver tables et bancs...bien ombragé et grande prairie .....vaste parking..... A noté dans vos destination journée montagne et BBQ.....
💬 vaut le détour les lieux sont incroyables la serveuse est très souriante la nourriture était excellente (calamar, loup et bœuf émincé) le tiramisu bien gourmand bravo, nous avons passé un super moment se fier aux horaires et ne pas hésiter à demander s’il est possible de manger belle continuation à vous
💬 C'est un endroit fantastique en pleine nature ! Mme Evelyn très gentille ! Le mari gentil, gentil et travailleur ! MAGNIFIQUE POUR S'ÉLOIGNER DU BRUIT DE LA VILLE !
💬 Accueil très chaleureux dans cette pizzeria atypique, en effet il y a de nombreux tableaux mettant en scène les nains de Blanche Neige. Même les pizzas sont de petite taille car cuites au caquelon, la pâte est donc plus épaisse ! Elles sont d'ailleurs succulentes ! C'est vraiment une belle découverte avec un excellent rapport qualité-prix !