Pizzeria 🇮🇹

Il Palmento Avis

📌 Contrada Porto Levante, 98050 Vulcano Porto - Italie

4.2 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Il Palmento à Vulcano Porto

Les avis

Les dernier avis sur Il Palmento à Vulcano Porto

Caroline.a

Le 09/08/2020 à 15:01

5 / 5

Meilleure nourriture, personnel très sympathique, notre restaurant préféré quand nous y sommes ❤️

Paul.

Le 09/08/2020 à 15:00

5 / 5

Meilleure pizza du monde !

Tindara.e

Le 09/12/2019 à 14:59

5 / 5

Courtoisie et disponibilité et bonne nourriture dans un environnement accueillant !

Manuela.d

Le 21/11/2019 à 14:29

5 / 5

Excellent restaurant

Nicoletta.i

Le 19/11/2019 à 16:46

5 / 5

La nourriture est très bonne et les serveurs sont tous polis et gentils

Fabrizio.e

Le 26/10/2019 à 20:52

5 / 5

Très bonne pizza, prix corrects, personnel très sympathique, environnement très détendu

GIUSEPPE.M

Le 23/10/2019 à 08:32

5 / 5

Ma note est basée sur le fait d'avoir mangé une très bonne pizza. Service rapide et souriant même si nous étions en fin de saison avec peu de tables, prix tout à fait normaux. Je reviendrais certainement

Ronan.a

Le 17/10/2019 à 16:22

5 / 5

Très bon restaurant. Nous n'avions pas très faim donc nous avons commandé une pizza pour deux. Elle était délicieuse ! Le personnel était très accueillant et agréable. Je recommande 🙂

Milena.i

Le 03/10/2019 à 06:37

5 / 5

Excellente cuisine, un accueil sympa et une ambiance familiale sympa, les gars aux tables sont très attentifs et préparés La pizza est également bonne je vous conseille

Simon.

Le 30/09/2019 à 05:16

5 / 5

Nous avons été pour un takeout. 2 pizzas et salade. Pizza au four a bois, salade généreuse. Basilic en accompagnement. Les pizzas étaient excellentes! Le staff était au petit soin pour nous malgré la rapidité de la commande. N'hésitez pas une seconde!

Lawson.u

Le 28/09/2019 à 13:01

2 / 5

J'ai essayé les spaghettis a'l Eoliana, pour manger quelque chose de local. Les spaghettis étaient bouillis trop mous et tout le plat était trop salé. Je peux faire de meilleures pâtes et je ne suis même pas italien. Cet endroit n'est qu'un piège à touristes.

Mr.a

Le 22/09/2019 à 22:30

5 / 5

Excellente pizza au juste prix. Personnel de service courtois, professionnel et amical.

Vanessa.a

Le 18/09/2019 à 19:55

5 / 5

Restaurant familial avec des plats typiques locaux, fraîchement préparés à des prix équitables et un service très sympa

Ben.t

Le 12/09/2019 à 11:33

5 / 5

Petit déjeuner malin, simple et rapide : à recommander

Maite.a

Le 08/09/2019 à 18:17

5 / 5

Pizza 4 fromages inégalable

Claudio.a

Le 27/08/2019 à 06:08

5 / 5

Excellente pizza et les gérants sont des gens vraiment sympas et sympathiques

Carlo.a

Le 23/08/2019 à 20:34

5 / 5

Environnement typiquement éolien, personnel qualifié et sympathique, excellente cuisine, je le recommande à tous les visiteurs de l'île.

Mariangela.o

Le 23/08/2019 à 20:19

5 / 5

Ambiance typiquement éolienne et enchanteresse, nous avons dîné pendant toute la durée des vacances... excellent service, personnel sympathique et gentil, propriétaires formidables et professionnels, cuisine vraiment excellente depuis les entrées, jusqu'aux premiers plats, jusqu'aux seconds plats. et enfin avec un excellent dessert (je vous conseille le parfait aux amandes maison) accompagné d'un bon verre de Malvasia... vivement recommandé à tous les visiteurs de l'île 🔝🔝🔝🔝👍👍

Genevieve.a

Le 16/08/2019 à 12:51

1 / 5

Bon restaurant, bon prix, jamais déçu

Giancarlo.i

Le 16/08/2019 à 12:36

5 / 5

Restaurant Sicilien Doc : Avec ma femme nous avons cherché quelques restaurants sur l'île qui proposaient des plats typiques siciliens, et les voici tous... De la panelle aux pâtes aux sardines en passant par les moules poivrées, à essayer et réessayer... Les portions Abondant et le propriétaire très gentil et sympathique

Maria.u

Le 10/08/2019 à 21:51

4 / 5

Bonne pizzéria. Excellent semifreddo aux amandes et panelle

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 10/08/2019 à 21:51 sur le  Il Palmento à Vulcano Porto
Maurizio.c

Le 07/08/2019 à 20:21

5 / 5

Les pâtes aux sardines sont excellentes.

Giuseppe.o

Le 04/08/2019 à 15:49

2 / 5

Menu médiocre, plats mal cuisinés, service épouvantable.

francesca.i

Le 15/07/2019 à 22:58

5 / 5

Excellente cuisine, excellente pizza. Personnel serviable et gentil.

Lorenzo.a

Le 14/07/2019 à 18:16

4 / 5

Excellentes entrées de poisson (pâtes aux sardines et spaghettis aux palourdes).

Alain.O

Le 03/07/2019 à 14:29

5 / 5

Très bien accueillis. Pas cher et très bon. Très sympathique. Bonne adresse, notre cantine...

Camillo.r

Le 29/06/2019 à 21:21

4 / 5

Excellente pizza et endroit très agréable. Le personnel était poli et compétent

Sebastiano..

Le 29/06/2019 à 07:15

3 / 5

Bonne nourriture et pizza au juste prix.

Kony.a

Le 21/06/2019 à 13:22

1 / 5

Ça sent trop le soufre, on ne peut pas aimer manger comme ça

R.

Le 22/10/2018 à 08:26

5 / 5

Optimal

Edyta.r

Le 16/10/2018 à 12:56

5 / 5

Un endroit calme et unique, une pizza pas chère et délicieuse

Giovanni.u

Le 07/10/2018 à 08:37

3 / 5

Nous ne sommes restés qu'une fois. Bonne pizza et moules poivrées Pâtes normales, normales.

Makiel.i

Le 29/09/2018 à 15:57

3 / 5

Très bonne pizza mais le post laisse à désirer

Martina.u

Le 25/09/2018 à 08:58

5 / 5

Très bonne pizza dans un endroit assez calme à bons prix.

Luigi.a

Le 23/09/2018 à 17:06

5 / 5

Bel endroit avec une excellente pizza qui satisfait pleinement.

Jabyl.

Le 23/09/2018 à 12:20

5 / 5

La meilleure nourriture de l'île!

Alfonso.a

Le 10/09/2018 à 21:12

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et l'ambiance, notamment sur la terrasse arrière, est très agréable.

Giuseppe.a

Le 02/09/2018 à 17:43

3 / 5

Depuis de nombreuses années je déguste d'excellentes pizzas, cette année le service à table était impeccable, grâce à la présence d'un jeune serveur.

Carmelo.o

Le 19/08/2018 à 08:26

5 / 5

Excellent compromis qualité prix

Marcello.s

Le 17/08/2018 à 22:40

5 / 5

Une certitude à Vulcano. Délicieuse pizza... et plus encore !

Lorenzo.a

Le 17/08/2018 à 21:40

2 / 5

Bonne nourriture mais personnel vraiment médiocre

Sergio.u

Le 16/08/2018 à 11:48

4 / 5

Une bonne pizza panelle discret muddicato passable dans l'ensemble ok

Riccardo.o

Le 13/08/2018 à 19:18

4 / 5

Bien

Giuseppe.o

Le 03/08/2018 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza, service très rapide

Alessandra.a

Le 02/08/2018 à 21:13

2 / 5

C'est déjà la troisième fois que je mange à cet endroit. La nourriture est bonne mais ils ne sont pas organisés du tout. A notre table (7 personnes), nous avons été servis à des heures différentes. Je n'ai pas apprécié mes spaghettis avec mes amis qui attendaient la pizza arrivée après avoir emporté mon assiette.

ivan.r

Le 02/08/2018 à 20:16

1 / 5

Bel endroit mais avec quelques problèmes, la pâte à pizza n'était pas terrible et le personnel ne connaît pas la différence entre le parmesan et la ricotta. En Sicile, ces choses ne devraient pas arriver, même par erreur, dans un endroit qui est également cher et qui prête peu d'attention aux clients. Je ne le recommande pas à tous ceux qui viennent en vacances à Vulcano.

Antonio.'

Le 01/08/2018 à 16:19

4 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable

Daniela.a

Le 28/07/2018 à 17:47

4 / 5

Quand je vais à Vulcano, j'y vais souvent. Je dois dire que la nourriture est bonne et que l'argent est dépensé équitablement.

phillip.o

Le 15/07/2018 à 11:02

4 / 5

Bon service, gens sympas et très bonnes pizzas.

eugenio.a

Le 15/07/2018 à 10:21

5 / 5

Bel endroit, la pizza est bonne

Giuseppe.e

Le 03/07/2018 à 10:13

5 / 5

La meilleure cuisine de Vulcano !!!

Maurizio.a

Le 12/06/2018 à 20:04

3 / 5

Endroit familial avec une excellente cuisine, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Daniela.o

Le 10/06/2018 à 14:29

5 / 5

La pizza est vraiment excellente

Rick.n

Le 18/05/2018 à 19:07

5 / 5

Quand vous marchez vers l'arrière, vous trouverez un très joli jardin. La nourriture est bonne, surtout la pizza. Le service est sympathique et très bon. Nous avons mangé ici 5 fois et tout était génial. Les prix sont très raisonnables.

Timo.r

Le 23/04/2018 à 18:03

5 / 5

Pizza de première classe !! Nous avons pris Pizza Calabrese et Pizza Tonno à emporter car il était un peu tôt pour s'asseoir pour le dîner car les Italiens mangent très tard. Service amical, très rapide et le meilleur goût que nous ayons eu depuis un moment !!

Photo n°1 de l'avis de Timo.r fait le 23/04/2018 à 18:03 sur le  Il Palmento à Vulcano Porto
Photo n°2 de l'avis de Timo.r fait le 23/04/2018 à 18:03 sur le  Il Palmento à Vulcano Porto
Maurizio.i

Le 23/09/2017 à 07:02

5 / 5

Excellent restaurant Personnel très sympathique. Informé

Alfio.e

Le 26/08/2017 à 17:22

3 / 5

Nourriture de bonne qualité, personnel adéquat, dans le cas de ce que nous avons commandé, il était évident que la sauce était congelée depuis un certain temps.

Daniela.a

Le 12/08/2017 à 13:16

4 / 5

Très gentil et rapide !

Fanny.r

Le 29/07/2017 à 20:33

1 / 5

Laid Laid Laid

alessandro.i

Le 13/06/2017 à 20:51

5 / 5

Géré par une famille, simple, très spacieux et donc également idéal pour les grands groupes. J'ai toujours bien mangé, pâtes/poisson/pizza. Des portions généreuses. Je recommande l'espadon mariné.

federico.r

Le 13/06/2017 à 13:52

5 / 5

Excellents services, nourriture exceptionnelle

Stefania.r

Le 22/05/2017 à 15:25

5 / 5

Nous étions en vacances à Vulcano et par pur hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant typique sicilien le premier soir et nous ne l'avons pas abandonné pendant toute la durée des vacances (deux semaines) malgré le fait que l'île regorge de clubs. Le cadre est typique des « cabanes » de mon enfance, très caractéristique. Même si l'on se trouve à proximité de la plage orientale et des célèbres bains de boue, il n'y a absolument aucune odeur de soufre, d'autant plus que tout ici brille, notamment la vitrine de poissons et crustacés. Je n'ai jamais mangé de poisson grillé aussi moelleux, frais et délicat. savoureuse. La soupe est spectaculaire, servie avec des croûtons chauds. Les entrées aux palourdes et aux crevettes sont paradisiaques, rien de gras dans une combinaison de saveurs qui valent la peine d'être essayées. Les pâtes sont cuites parfaitement al dente. Et a-t-on envie de parler des pizzas cuites au four à bois ? Vous exagérez!!!! Je vais en rêver. Avec une croûte fine et bien cuite, avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement savoureux, une débauche d'arômes d'herbes... Et qu'en est-il du personnel ? Très gentil sans être envahissant, rapide et gentil, nous avions l'impression d'aller chez un ami. Un mot de plus sur les desserts... que sont les cannoli ?? Rempli sur place avec une ricotta qui est comme un nuage. Et là je m'arrête parce que j'ai envie de pleurer à l'idée de rentrer chez moi.

Rachid.

Le 08/05/2017 à 20:30

5 / 5

Très bon restaurent, entrées, plats et dessert excellent surtout les spécialités locales. Je recommande vivement. Très bonne accueil.

Ing.

Le 12/03/2017 à 19:04

5 / 5

J'ai visité ce restaurant magnifiquement situé pour la première fois avec un groupe l'automne dernier. Nous avons été servis très amicalement et les pizzas et les plats de pâtes étaient excellents. Nous étions tous très excités !

Christian.l

Le 06/03/2017 à 14:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et bons plats et propriétaires sympathiques.

Jeannette.e

Le 04/04/2016 à 11:02

5 / 5

Très bel emplacement, bonne nourriture et entreprise familiale passionnée par la cuisine éolienne. Les plats de poisson sont particulièrement recommandés, mais la pizza cuite au four en pierre est également très bonne !!!

  • 🏪 Hotel Cassia (343 Avis)

  • 💬 Hôtel soit disant 3 étoiles. Nous arrivons à pied ,sur la Francigena. L'hôtel a bien l'autocollant Francigena mais quand on demande s il y a moyen pour le petit déjeuner de nous laisser au moins un jus d Orange car nous devons partir tôt, le réceptionniste nous dit que rien n'est possible .Donc on paie 2 petits déjeuner pour rien et pas de compensation. Dans la chambre ,le mobilier est abîmé et vétuste.


  • 🏪 Antica fonte Rosalino (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Room & Breakfast Villa Angela (95 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur endroit où je sois jamais allé. Andrea était extrêmement accueillante et hospitalière. Il nous a fourni du jambon et du fromage de Parme et de la focaccia. Il a obtenu une réservation dans un restaurant exceptionnel à proximité. 5 étoiles ne suffisent pas pour décrire notre expérience. Remarquable!


  • 🏪 Gusto Italiano (70 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, plats également préparés sur place (un bon point pour être un "self service"), plats excellents et copieux. Endroit très propre, Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement !!! SUPER RECOMMANDÉ !!!!!!!


  • 🏪 Scalo Merci (113 Avis)

  • 💬 A very good surprise. The amazing combination of a wine bar that can detect what you are addicted to and a cook that knows everything about the art of the knife, from simple to elaborated, but always filled with delicious intent. Une très plaisante surprise. Un superbe duo composé d’un amateur de vin qui connaît son affaire et d’un chef qui maitrise son art comme un… chef ! Hésiter serait une erreur, mais pas autant que d’éviter.


  • 🏪 La Serva Padrona Affittacamere (6 Avis)

  • 💬 Scndalosoooo....50 euros le 15 janvier....pour dormir sans draps....eau froide...mauvais mauvais mauvais.....et la dame pense même qu'elle sait bien gérer ça.. . ..oublie ça


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nico' (904 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, chaleureux. Personnels très accueillant, très attentif et toujours à vôtre services. Qualité prix très correcte, très bonne cuisine typiquement italienne et très variables.


  • 🏪 Le Acacie Felici (79 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'y suis allé il y a environ deux ans, avec un de mes amis. L'hôtesse grossière a ignoré chacune de nos demandes. Il nous a accompagnés jusqu'à la chambre en disant qu'il n'y avait rien à manger dans le garde-manger. Mon petit ami a appelé directement le numéro du B&B pour s'assurer que tout allait bien et pour commander un plat à emporter : elle ne nous a pas transmis l'appel. Même si du temps a passé, je me souviens avec beaucoup de regret de ce type d'accueil (payant). L'emplacement est très beau, avec une vue splendide sur Terni.


  • 🏪 Enopizzaeristo' (365 Avis)

  • 💬 Bon goût, taille des portions et prix. Je recommande.


  • 🏪 TORRE MOLINE S.P.A. (1163 Avis)

  • 💬 Bien situé avec vue panoramique, fruits de mer excellent , nous recommandons.