📌 Via Favorita, 120, 10034 Chivasso - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:55
Je ne peux pas juger la nourriture car nous avons loué la salle extérieure, mais si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile. Nous avons payé 200 € SEULEMENT pour la location de la salle extérieure, le montant doit également inclure le nettoyage, mais lorsque nous sommes arrivés pour aménager la salle, elle était dans des conditions absolument inprésentables. Sale et ne convient pas pour organiser une fête. Après l'avoir signalé au responsable, on m'a dit qu'il le ferait nettoyer. Le résultat? J'ai personnellement lavé le sol en essayant de lui donner au moins une apparence décente pour accueillir les personnes envoyées à la fête. Nous avons également nettoyé les tables en dessous qui étaient pleines de poussière et de toiles d'araignées. Pour « réparer » cette confusion, le responsable nous a dit que nous pouvions rester au-delà de la durée fixée mais que le montant restait le même. Une silhouette mince. C'est dommage car l'endroit est sympa mais sachez que la notion de propreté n'est pas la même pour tout le monde !!!
Le 10/05/2024 à 11:02
Idéal !!!!
Le 16/03/2024 à 20:35
Pizza vraiment excellente, levée à la main. Des prix honnêtes. Bon service et menu complet. Informé.
Le 09/03/2024 à 19:02
Délicieuse pizza à la poêle, personnel courtois et très attentionné, prix très raisonnables et grand parking. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ tu le mérites !
Le 07/03/2024 à 21:17
La meilleure pizza à la poêle à Chivasso. Service amical et professionnel. J'y retourne dès que je peux à chaque fois.
Le 24/02/2024 à 17:43
Accueil 🔝 nourriture encore plus et facture très honnête... Un des endroits les plus recommandables 👍
Le 08/12/2023 à 10:14
Nous y étions à l'occasion de l'événement annuel bagna cauda (bonne version réelle avec de l'ail digeste), donc une occasion un peu unique. L'environnement est simple, mais fonctionnel (et acoustiquement acceptable). Il nous a semblé que le service faisait l'objet d'une attention différente selon le niveau de connaissance des gestionnaires.
Le 15/10/2023 à 12:17
La pizza poêlée est aussi délicieuse que la focaccia, accompagnée d'un bon verre ou plus de bière. Emplacement idéal pour passer une soirée entre amis.
Le 23/08/2023 à 16:37
Excellente poêle recommandée
Le 22/08/2023 à 20:43
Pizzeria située à l'intérieur de la piscine. Vous pourrez y manger d'excellentes pizzas à la poêle, des focaccia, des hamburgers et boire d'excellentes bières. Service excellent et professionnel. C'est très sympa de manger un soir d'été quand il fait un peu frais et il y a aussi un deejay qui met de la musique pour ceux qui veulent danser (même si le volume est un peu trop fort à mon goût... ) Je vous conseille d'amener votre voiture car le soir les moustiques font à volonté avec vous..... Endroit absolument recommandé à essayer.
Le 17/03/2023 à 17:42
Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique et aimable. Informé
Le 26/02/2023 à 13:41
Tout est parfait. Rien de plus à demander.
Le 16/01/2023 à 11:26
Enfin une pizza à la poêle digne de son nom ! Pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, légère et parfumée. Condiments simples, mais savoureux et abondants. Même si l'endroit est un peu caché, il est facilement accessible et dispose d'un grand parking. Depuis l'été dernier, c'est devenu une destination habituelle pour satisfaire mes envies. La cuisine est également excellente, allant des bavardages appétissants avec de la charcuterie au poisson frit.
Le 09/12/2022 à 08:22
Pour les amateurs de pizza à la poêle. Lieu informel, carte incontournable, prix plus que raisonnables
Le 26/08/2022 à 20:28
Grande salle climatisée et accueillante. Excellente cuisine à base de poissons et de viandes de qualité. De savoureuses pizzas à la poêle, accompagnées d'une excellente bière et, pour finir, de délicieux desserts (tiramisu revisité vraiment exceptionnel). Également recommandé aux familles avec enfants. Marco, le propriétaire, accueille les hôtes avec cordialité et le sourire aux lèvres. Un grand parking.
Le 26/08/2022 à 19:41
La pizza à la poêle est excellente, tout comme les autres plats de poisson et de viande. Personnel très courtois et serviable. Marco est un hôte formidable Je recommande fortement un dîner ou un apéritif
Le 12/08/2022 à 16:49
Excellente pizza à la poêle à des prix raisonnables. Digne conclusion à une agréable journée passée à la piscine.
💬 Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant et très serviable. Ils nous ont conseillé une grande liste de restaurant et se sont occupés de nous le réserver et de s’arranger avec eux pour la navette. L’hôtel se trouve à l’écart du centre ville, au calme. Un service de navette sur réservation et gratuit permets de se déplacer jusqu’au centre ou vers le port. On a adoré et on y serait bien resté un peu plus longtemps!
💬 Excellente qualité, excellent service, barmans joyeux et sympathiques. Petit déjeuner hautement recommandé !
💬 Trouvé via Google Map. Rénové par le chef Cannavacciuolo, un lieu lumineux et mignon. J'ai mangé du trofie alla carlofortina avec du thon et du pesto. Un plateau de pecorino et de charcuterie aux olives servi sur du liège avec du pain carasau. Tout le monde est le bienvenu.
💬 Très beau B&B, nouvelles chambres dans un style moderne, très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. L'emplacement est parfait, à côté de la Via Roma, à 2 pas de la zone piétonne. Je le recommande fortement
💬 Un peu lamentable
💬 Super bon. Merci.
💬 Bel endroit à Meda pour le déjeuner. Bonne carte des vins, service sympathique
💬 Juste parfait ! Un hôtel à la fois authentique et moderne, l’accueil est chaleureux, tout le personnel est aux petits soins à commencer par le taxi venu nous récupérer à l’aéroport. Les chambres très confortables et petit déjeuner dans notre top 5 😋
💬 Nous avons commandé des fruits de mer frits pour 22 euros. C'était juste un mélange de fruits de mer comme une collation à la bière de bar, le tout recouvert de panure/frit. Ce n’est pas ce à quoi on s’attend quand on commande des fruits de mer dans un restaurant… pas de goût, pas de portion, juste de la panure frite partout, nous avons été très déçus. La pizza à 10 euros était super.
💬 Nous avons eu un problème avec la réservation et j'ai voulu l'annuler car nous n'avions pas bien vu les options incluses dans la réservation elle-même. Je dois dire que la dame à qui j'ai parlé via WhatsApp était particulièrement professionnelle, surtout quand j'étais un peu impoli avec elle. Elle a fait de son mieux pour récupérer notre argent avec Booking et était même au téléphone avec eux pour nous aider. Je vous remercie beaucoup. ❤️