📌 Piazza Camillo Benso di Cavour, 54, 20010 Bareggio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:15
J'ai eu le kebab à emporter à cet endroit. Très bon : sandwich très copieux avec une garniture homogène. Je vous conseille!
💬 Nous avons grandement apprécié notre séjour à la villa pendant nos vacances post-COVID. Une villa véritablement historique, méticuleusement restaurée et meublée avec beaucoup de goût. Le cadre est très grandiose et vous bénéficiez des célèbres vues sur les collines toscanes, notamment depuis la piscine à débordement. La qualité et le confort n'ont certainement pas été compromis lors de la rénovation, de superbes matériaux partout, une belle salle de bains et de beaux meubles. Je reviendrai certainement...
💬 Très bondé
💬 Très bon restaurant pizzeria local ! Plats délicieux, bon vin. Service très agréable. Endroit confortable!
💬 Haut
💬 Hotel bien situé ! Propriétaire désagréable et mal organisé ! Check-in a 2 km de la chambre et pas prévenue en avance donc des aller retour inutile ! Chambre sale !
💬 Très déçus de notre expérience. Nous y avons déjeuné un midi et nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir la note exorbitante à la fin du repas : une entrée facturée 39€ l'assiette au lieu de 13€ comme demandé. Un souci de communication certes, mais une reformulation du tarif aurait été bienvenue. Cette assiette ne nous a même pas plu (tartare congelé). Aucun geste commercial, juste l'obligation de payer. Comme la désagréable impression de se faire voler !
💬 Le service et la propreté étaient exceptionnels. Le logement était d'un bon rapport qualité/prix. Il est situé à quelques pas des points d'intérêt de Rome et constitue un endroit idéal pour se promener avec de nombreux restaurants et autres magasins. Nous n'hésiterons pas à revenir
💬 Bons plats, bon accueil, menu du jour excellent et ratio qualité/tarif imbattable
💬 Des gens très sympathiques, ils ne font pas trop attendre et sont toujours prêts à satisfaire leurs clients en organisant également des événements comme du karaoké, soirée spritz, soirée pastèque et croissants chauds à minuit.
💬 Confortable, familier et avec une belle vue panoramique sur les montagnes et la mer. Il a attiré l'attention de sa propriétaire Marie-Antoinette, une très gentille fille. Bon petit déjeuner je recommande