Les avis
💬 Une des meilleures pizzerias à emporter de la province de Frosinone, des aliments authentiques et frais, sans produits surgelés, une pâte digestible et préparée sur le moment et non conservée au réfrigérateur pendant plusieurs jours. Ensuite, je voudrais m'adresser à mon amie Barbara Cupini : chère amie, je voudrais te rappeler que la pizzeria Il Capriccio est à emporter et donc il n'y a pas de service à table, je te rappelle aussi que ton père t'a élevé avec cette pizza et si vous le cherchiez vraiment, vous auriez trouvé de nombreuses pizzerias à Frosinone Un câlin
💬 Belle terrasse, grand choix de pizza
💬 J'ai mangé une excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Sympathique et serviable dans le service. Pizzas à emporter disponibles. Le point fort, ce sont les prix qui sont certes bas par rapport à la qualité des produits utilisés et en comparaison avec les pizzerias des grandes villes.
💬 Le bar où je me sens le plus "chez moi" à Lavagna. Absolument le meilleur cappuccino et le meilleur café de Lavagna et des environs et absolument excellent. Ambiance relaxante depuis des années aussi bien au petit-déjeuner que pour un brunch de midi... Tout est bon, les brioches..., même les pâtisseries... les cannoli... Des sandwichs fantastiques fraîchement préparés comme vous les souhaitez... pizzas focaccia pizzas ...Tout est fantastique. Assiettes snack....,Je suis un client satisfait depuis des années....Quand je n'habitais pas encore à Lavagna, j'y venais spécifiquement car il se trouve pratiquement à proximité du péage. Autoroute. A certaines heures, il faut inventer le stationnement... mais on se gare. Sinon c'est vraiment très confortable devant. Les propriétaires sont le joyau de la couronne, bons en tout, sympathiques, jamais fatigués. Super très fortement recommandé pour tout Merci
💬 Endroit parfait pour ressentir l'atmosphère de la Sicile !!! Des gens formidables ont organisé ce bel endroit confortable avec de belles vues, un hébergement confortable, des dîners très, très délicieux ! L'emplacement est proche de nombreux lieux touristiques, de fermes d'huile d'olive locales de haute qualité, de vignobles et de nombreux autres endroits. La plage de San Vito la Capo est à seulement 40 minutes en voiture. La maison est très confortable avec tout le nécessaire pour de bonnes vacances. à commencer par les chambres, les salles de bains avec de bons équipements et une décoration agréable, ainsi que la cuisine publique avec grande terrasse. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez des produits faits maison absolument fantastiques et nous avons décidé de rester pour le dîner, le premier et le deuxième soir également, grâce aux critiques, et nous pouvons certainement vous recommander de le faire également. Les prix sont très attractifs pour des prestations aussi performantes ! Un grand merci aux hôtes qui ont tout organisé pour rendre notre séjour inoubliable ! Et bien sûr on revient !
💬 L'hôtel est très beau, les chambres ont une vue sur la forêt environnante ce qui est très apaisant. Les chambres sont propres et bien meublées, le petit déjeuner est tout simplement délicieux avec beaucoup de choix entre plats salés et sucrés. Je ne mets pas 5 étoiles simplement parce que je trouve que c'est un peu trop cher.
💬 Assez bons sushis, tarifs corrects !
💬 Bonne nourriture et à bon prix. Personnel très sympathique et serviable.
💬 Endroit fantastique, exceptionnel !! Personnel très gentil et très serviable avec le client. Je reviendrai certainement ❤️ Je dois dire que lorsque le gars à la barbichette nommé Enea est de service, l'ambiance est beaucoup plus active. Merci beaucoup 100/100
💬 Convivial !