📌 Via Santa Lucia, 61, 47865 San Leo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/08/2020 à 21:36
Belle maison du 18ème siècle, ancien moulin... Un voyage sans soucis, sans penser à rien, mais simplement en écoutant la musique de la nature qui vous entoure Un accueil chaleureux et une serviabilité d'Ecaterina, qui nous a également servi un dîner exquis. Seul détail négatif... la route pour y arriver n'est pas la meilleure, car c'est un chemin de terre, plein de montées et de descentes dont certaines sont raides...
💬 Saucisse exceptionnelle et viande généralement de première qualité. Une note de mérite pour Michelino, boucher d'autrefois
💬 Hormis le manque de pression d eau dans la douche rien à redire. La gare est à 10 minutes à pied et la plage 25 minutes en voiture. Propre accueil agréable. Pratique
💬 Pizza Tricolore, une vitrine napolitaine plus qu'excellente. C'est la deuxième fois que je le prends, toujours bien. Haut
💬 Piscine propre belle et agréable endroit pour les yeux Personnel serviable polis et attentionné Cuisine courante et bonne Franchement à recommander
💬 Sans aucun doute la meilleure glace de la Vallée. Matières premières de qualité et excellente onctuosité. Propriétaire très sympa ! Un applaudissement spécial pour le nouveau goût de pistache à base d'eau !
💬 Restaurant découvert par hasard lors d'un petit arrêt en provenance de Rome. Nous revenons toujours avec plaisir. Des plats cuisinés avec savoir-faire et amour de leur travail. Personnel attentif et très gentil mais jamais intrusif. Attention extrême à la satisfaction du client. Endroit toujours impeccable. Une expérience toujours satisfaisante. Dernier point mais non le moindre : salle de bain neuve et très propre.
💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans cette splendide longère en pleine nature, rénovée avec goût. Les appartements sont neufs et élégants. Grand parc où vous pourrez vous détendre en lisant ou simplement en écoutant les « bruits » de la nature qui vous entoure. Les propriétaires très gentils et serviables, avec qui discuter est certainement enrichissant. L'endroit est très facilement accessible par l'autoroute et à proximité de nombreux lieux à visiter (Spoleto, Pérouse, Todi, San Gemini, Foligno, Spello). Difficile de partir.
💬 Vraiment génial, hier nous étions un groupe pour un événement à volonté, les côtes levées étaient tellement délicieuses... Comme toujours, j'ai mangé ici des plats de grande qualité et savoureux, ils utilisent de bons ingrédients. BTW, le gâteau au fromage est l'un des meilleurs de Catane. "gâteau au fromage frutti di bosco"
💬 Super restaurant. Nous avons dîné presque tous les soirs. Excellente présentation des plats et chacun est très savoureux. Je voudrais particulièrement mentionner les plats de poisson. Excellent assortiment ! Ma fille a fait l'éloge des brownies et de la terramissa. Le service est toujours excellent ! Ce qui améliore l'impression générale. Le propriétaire accueille lui-même les convives et prend le plus souvent la commande. C'est vraiment sympa. Le restaurant est séparé de la route par une haie verte et le soir des lanternes romantiques sont allumées. Très confortable! Je recommande vivement cet établissement chaleureux !
💬 Le séjour à l’hôtel s’est globalement plutôt bien passé. L'enregistrement a été facile et le réceptionniste était gentil. Les chambres étaient confortables même s'il n'y avait pas beaucoup d'espace. notre chambre avait un petit balcon qui était plutôt sympa. Les toilettes étaient belles mais assez petites. Le nettoyage des chambres était correct. Je n'ai pris que le petit déjeuner à l'hôtel et c'était bien. Il y a un large choix pour le petit-déjeuner sucré mais seulement quelques plats pour le petit-déjeuner international. Le service aurait également pu être un peu meilleur.