📌 Via Cosenza, 70, 75100 Matera - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/03/2019 à 16:27
Propriétaire sympathique et serviable pour tout, environnement propre et confortable, je le recommande vivement à tout le monde
Le 05/03/2019 à 11:34
Ils n'acceptent pas les chiens de peur qu'ils ne rayent les couvertures.
Le 08/10/2018 à 18:09
La gentillesse au top......
Le 25/06/2018 à 18:35
Qu'est-ce que c'est?
💬 Première expérience très positive. Au-dessus des attentes. Il mérite certainement d'autres visites, compte tenu également de l'offre culinaire vaste et variée.
💬 Parfait, l'accueil, les chambres, nous reviendrons.
💬 Bel endroit au centre de la ville.... Bon accueil... ambiance sympa... Nous n'avons mangé que la pizza et je dois dire que je l'ai aimée... aussi bien la classique que celle en tranches.. Si je devais trouver quelque chose qui ne va pas, c'est le choix limité de bières... mais par contre j'ai remarqué une grande quantité de vin... Je reviendrai certainement !!!! Parking facile à trouver
💬 On se sent bien, comme une famille, une grande disponibilité, de la gentillesse et beaucoup de simplicité. Un endroit spécial!
💬 Cuisine totalement faite maison d'excellente qualité. C'est un établissement familial et mère et fille savent séduire le client à la gorge. La fille est très douée pour préparer des desserts. Des prix vraiment bas.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Plats à emporter uniquement, mais cela résout le problème d'un dîner rapidement et à moindre coût. Heureusement que ça existe...
💬 Bar très sympa, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix, on y vient souvent déjeuner le samedi. Les premier et deuxième plats varient souvent et le menu complet comprend un quart de vin, ou de l'eau ou une boisson gazeuse. Excellentes viandes grillées et boulettes de dinde, entrées bonnes et copieuses.
💬 Très bonne pizza. Le serveur est très gentil
💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'hôtesse et le barman qui nous ont dit que nous avions 20 minutes de retard et que la table avait une autre réservation. L'endroit était presque vide à 19h20 et la prochaine réservation était à 21h. Nous avons excusé l'impolitesse et nous sommes assis à notre table dans l'attente d'une bonne soirée. Une fois assis, l'hôtesse nous a de nouveau fait prendre conscience que nous devions avoir fini avant 21 heures de manière grossière, nous avons donc demandé s'ils préféraient que nous partions ! Elle a répondu que nous pouvions rester comme si elle nous rendait service ! Par la suite, le service n'était pas très poli, mais la pizza était délicieuse. Dépenser 20 à 30 € par personne mérite un meilleur service et une meilleure ambiance générale.
💬 C'est un logement magnifique et très agréable, il vous procure sérénité. Notre chambre était spacieuse et meublée simplement, le petit-déjeuner buffet est copieux et peut également être pris dans le grand jardin meublé, en profitant de la vue sur Tolfa d'en haut ! Le directeur et le personnel étaient très gentils et serviables. Nous avons passé un bon moment. Piera et Roberto