📌 Via Giuseppe Dozza, 60, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:15
Meilleur cappuccino à Castel Maggiore !! Les meilleurs barmen, surtout Giadi ❤
Le 17/03/2024 à 13:19
Personnel très bon et sympa! Nourriture délicieuse et bonnes boissons. Ambiance très agréable.
Le 08/03/2024 à 15:24
Véritable expresso italien
Le 24/01/2024 à 18:45
Excellents gérants, assortiment sucré et salé excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 28/12/2023 à 18:20
Très belle gentillesse du personnel
Le 20/12/2023 à 18:15
Ça fait plaisir de voir des gars jeunes et souriants dans ce bar Félicitations !!
Le 15/12/2023 à 07:26
Pour faire le point sur le district sanitaire, je me retrouve à prendre un café dans mon petit bar. Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter 'quels beaux visages' 😂 ça fait plaisir de voir des gars aussi jeunes et souriants travailler avec passion 🥰
Le 19/07/2023 à 08:50
bel endroit convivialité et qualité
Le 18/04/2023 à 13:58
Bar avec une nouvelle direction, les bons gars
Le 09/04/2023 à 07:31
Barmans sympathiques, tables extérieures, bon service
Le 12/03/2023 à 10:51
Le meilleur bar que je connaisse depuis longtemps. Très bonne qualité
Le 21/02/2023 à 09:33
Meilleur bar à Castel Maggiore. Personnel au top❤️❤️tout le monde y va!!!!
Le 08/02/2023 à 08:00
Propriétaires jeunes, compétents et sympathiques. Très bon café.
Le 16/12/2022 à 04:28
Des gérants aimables, attentifs aux besoins des clients, un bon latte macchiato, des brioches fraîches et friables
Le 15/11/2022 à 21:05
L'accueil dans ce bar est vraiment excellent !!! Le barman est très gentil et très serviable, et en plus la nourriture est très bonne donc je le recommande si vous êtes dans le coin.
Le 20/09/2022 à 08:51
Bon café
Le 29/07/2022 à 07:56
Excellent petit déjeuner. Environnement cinématographique néoréaliste.
Le 27/07/2022 à 06:24
Bons produits et gens très gentils 👌🏻
Le 11/04/2022 à 20:23
Excellent endroit pour une pause en plein air avec café, croissant et cigarette..... sans oublier les sandwichs.... vraiment bons. Le propriétaire et le reste du personnel sont vraiment sympathiques, ils connaissent la clientèle, il faut le dire, ce que j'aime le plus c'est pouvoir être en toute tranquillité, après le stress accumulé dans les bureaux adjacents. Le stationnement n'est pas un problème. Cela me semble clair.... Je le recommande vivement 👏👏👏
Le 18/03/2022 à 19:34
Nous sommes amis, nous nous connaissons depuis de nombreuses années
Le 04/12/2021 à 12:00
Les propriétaires sont très gentils, le cappuccino est réalisé par un artiste local très propre 🏆🥇
Le 02/12/2021 à 10:15
Magnifique bar
Le 27/11/2021 à 07:53
Bar propre et bien rangé, TOP OWNERS💪GREAT FREEDOM FIGHTERS, merci 🙏
Le 19/11/2021 à 16:37
Accueil, bons produits et excellent service
Le 12/11/2021 à 12:57
Des gens exquis, des produits de qualité, une grande attention et un service client
Le 02/10/2021 à 10:27
Bar confortable et personnel sympathique. Idéal pour un café ou un déjeuner rapide
Le 16/11/2020 à 22:30
Max est un excellent barman !!!
Le 12/09/2020 à 18:47
Gens amicaux.
Le 15/02/2020 à 20:45
Comme si j'étais dans un bar entre amis
Le 01/02/2020 à 07:29
Le meilleur cappuccino de la ville
Le 23/01/2020 à 06:08
Mignon, avec des propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 07/09/2019 à 18:43
courtois
Le 17/07/2019 à 05:20
Personnel sympa et sympathique et bonne qualité
Le 02/07/2019 à 09:24
Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, le meilleur du coin
Le 22/05/2019 à 13:40
Courtoisie, produits frais, excellente hygiène !
Le 24/04/2019 à 08:44
Personnel très gentil et bar rempli d'excellents croissants. Recommandé !!
Le 20/12/2018 à 23:57
Convivialité et gentillesse ! Très bien!
Le 23/11/2018 à 05:15
Bar-restaurant discret, familial, produits corrects, service agréable et sympathique, prix raisonnables.
Le 24/06/2018 à 07:10
Gentils et ils ont d'excellentes pâtes !
Le 05/04/2018 à 22:16
Organisation 0 Toujours en désordre et la dame ne fait jamais de la merde
Le 17/01/2018 à 08:04
Pas beaucoup
Le 13/06/2017 à 05:59
Propriétaires sympathiques et serviables. Petit endroit, mais avec des tables à l'extérieur.
Le 04/06/2017 à 07:39
Les propriétaires sont très sympathiques et c'est agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air
💬 Endroit fantastique avant ou après un match au San Siro. Ou même sans. Bonnes boissons et bonne musique. Belles vibrations
💬 Une adresse découverte par hasard ! Un endroit simple mais très sympathique. L'Equipe était adorable et nous avons mangé des plats excellents. La place doit être connue car il y avait beaucoup de monde et cela se comprend, si nous repassions proche de Bologne, on s'y arrêterait certainement !
💬 Comme certains le disent la note de 3.7 est un peu dure à mon avis la direction de l'établissement à changer car certains plats indiqués dans les avis il y a 4 ou 7 ans ne sont plus du tout les mêmes...le service est peut-être un peu long et pourtant nous étions pas nombreux mais la vue et la nourriture vaut le détour. C'était très bon rapport qualité prix. Pour moi c'est sans hésiter si vous passez par là. Les prix pour le plat principal va de 18 euros à 28 euros, les desserts à 8 euros. La serveuse est agréable et parle français. Merci beaucoup pour ce magnifique poisson 😊
💬 Bien manger? Bon service ❣️
💬 Je vous conseille. Cuisine maison et hospitalité familiale. Nourriture authentique. Bas prix. Menu déjeuner complet avec 3 choix possibles de premier et deuxième plats (hors desserts), dont un excellent café final, le tout pour 13 euros par personne. Il est très apprécié des ouvriers et employés de bureau pendant leur pause déjeuner. Tout était parfait. Dommage pour la cuisson des pâtes qui était excessive à mon goût. Je vous conseille de le demander al dente. Le restaurant se trouve à la sortie de l'autoroute Trévise Nord et en direction du centre de Trévise.
💬 Un lieu enchanteur tenu par un jeune couple professionnel et accueillant. Ici, vous vous sentez chez vous. Le petit déjeuner est délicieux, sucré et salé, tout est préparé avec beaucoup de soin et la qualité des produits proposés est excellente. Ca' di Martino est un emplacement stratégique, à partir de là nous commençons à découvrir de merveilleux territoires et de petites trattorias pour combiner l'art du territoire avec l'art culinaire. Tout simplement magnifique....
💬 Agréable soirée entre amis. Cuisine variée allant de la pizza à un vaste menu de poissons et de viandes, le tout accompagné de musique et de karaoké.
💬 Excellent restaurant: de très copieuses assiettes, un cadre très agréable et un personnel vraiment très accueillant et bienveillant. Je recommande vivement !
💬 J'y mange depuis des années, l'endroit est bien entretenu et très propre avec des sièges. Le kebab c'est bon, ils proposent aussi un service de livraison à domicile : ils sont assez rapides et vous informent de l'heure à laquelle la commande arrivera, mais avec les livraisons à domicile il vaut mieux préciser que vous voulez des sauces abondantes car sinon ils n'en mettent généralement pas beaucoup , cela n'est arrivé qu'une fois que le livreur n'a pas trouvé l'adresse mais en général la nourriture arrive chaude. Cependant, si vous êtes de la région de S. Lorenzo et que vous souhaitez que quelque chose soit livré à votre domicile, c'est le bon endroit.
💬 Nous avons commandé le déjeuner de Noël, excellent... entrées, premier et deuxième plats très bien cuits, super dessert... absolument cinq étoiles !!!