📌 Corso Regina Margherita, 196, 10144 Turin - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/09/2020 à 17:46
Endroit très agréable et calme malgré la proximité de la route ce qui est la raison pour laquelle je l'ai choisi, chambre avec un magnifique cadre ancien et romantique que j'ai vraiment regretté de quitter, la bouilloire avec thé était une excellente idée - connexion sans fil très efficace - bref, désormais, quand je viendrai à Turin, ce sera mon B&B de nom et de fait
Le 21/11/2018 à 11:17
Accueillante. Pas parfaitement central mais très proche et bien desservi. 5 minutes à pied de la p. Loi
Le 15/01/2018 à 20:09
Environnement élégant et raffiné. Zone semi-centrale proche des autoroutes et des transports en commun. Excellent petit déjeuner.
Le 05/12/2017 à 12:56
Ambiance chaleureuse, chambre et salle de bain impeccables, propriétaire sympathique, serviable et discret, recommandé
Le 21/11/2017 à 16:39
Séjour horrible. Pas même le petit déjeuner inclus, mais payant. Salon chez un particulier qui y habite, chambre sans télé, le tic-tac de l'horloge à pendule ne me laissait pas de repos ; J'avais hâte de m'échapper. 5 euros le petit déjeuner, pour les produits eurospin.
Le 24/09/2017 à 15:12
Belle pièce, avec une magnifique fresque au plafond. Lit confortable et chaleureux. Grande salle de bain avec douche et double vasque. Propriétaire très sympathique qui nous a préparé un excellent petit déjeuner.
Le 24/09/2017 à 15:07
Très belle chambre, petit déjeuner copieux, propriétaire serviable, arrêt de tram à proximité
Le 24/09/2017 à 13:57
Très bon hôtel. Confortable, équipé. L'hôte est très attentionné. Un petit déjeuner imbattable.
Le 22/11/2016 à 14:04
Des amis de Rome ont séjourné dans ce B&B à la suggestion d'autres amis romains et en ont été enthousiasmés.
Le 22/11/2016 à 12:12
J'ai envoyé des amis qui ont trouvé le b&b impeccable ainsi que la courtoisie du propriétaire
💬
💬 Super déjeuner inattendu! Nous sommes arrivés à Cosenza et avions besoin de déjeuner tard. C'était génial de trouver cet endroit ouvert jusqu'à 15 heures. Nous avons eu une merveilleuse surprise. La nourriture était fantastique. J'ai eu l'antipasti de terre et j'ai été complètement ravi. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Très bon
💬 La pause déjeuner au restaurant Morena n'était pas mauvaise, les pâtes peut-être un peu trop al dente à mon goût tandis que le deuxième plat m'a semblé très bon. Le défaut est de ne pas inclure le vin et le café dans le menu de l'entreprise (au moins le trimestre 😅) Le service pourrait être un peu amélioré, je mangeais encore le premier quand on m'a demandé de commander le deuxième.
💬 Endroit fantastique
💬 Je suis porté disparu depuis trois ans à cause de problèmes familiaux. Je peux seulement dire que dans le passé, je n'allais pas bien mais très bien. Tout va bien. Tant la cuisine que la salle et surtout la gentillesse du directeur Michele et de tout son personnel. J'aimerais y retourner cette année. Esperons-le......
💬 Piadina excellente et généreusement garnie. Le vin est également bon. Service rapide et courtois. Environnement très petit mais bien entretenu.
💬 Excellent rapport qualité -prix Vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve En 1 et plan un jardin et une terrasse , en 2 e plan un chantier maritime plutôt intéressant à observer Les chambres sont immenses et très propres C’est aussi un couvent , messe sur place et ambiance paisible !
💬 Accueil sympathique. Accompagne votre apéritif avec des olives & cacahuètes. Pizzas bonnes & simples. A noter : Facture le service 1.50 € pour le bar & 2€ pour la restauration/pers. (à prendre en compte pour votre addition finale).
💬 Je ne peux pas approuver les mauvaises critiques. Tout va bien. À propos d'un personnel sympathique et d'une très bonne nourriture ❤️