📌 Via Ferrari, 4, 23100 Sondrio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 14:58
Pizzas sales brûlées on dirait un endroit fermé si les contrôles arrivaient ça fermerait tout de suite je ne sais pas comment ça reste ouvert
Le 03/03/2023 à 17:26
Allez Vincenzooooooooooo
Le 27/10/2019 à 15:23
Les pizzas sont bonnes
Le 15/09/2019 à 17:50
Très bonne pizza
Le 30/03/2017 à 15:34
Expression sublime de la gastronomie italienne
Le 28/03/2017 à 08:55
Je cours à Dar Mene en espérant qu'il soit gonflé est l'une des nombreuses exclamations qui assaisonnent le discours de Tellino DOC (aussi D.O.P., pourquoi pas ?) et qui rend tangible l'engagement multiforme pris par Vincenzo dans la préparation d'une pâte avec un doux arrière-goût d'amour et de dévouement prolétarien dans le seul but de plaire aux palais de quelques élus. Chaleureusement recommandé à tout esthète raffiné. Prends-moi au sérieux parce que ça déchire vraiment.
💬 J'ai réservé ma chambre des mois à l'avance et la veille de notre réservation, l'hôtel a annulé ma réservation. J'ai reçu un e-mail de l'hôtel m'informant qu'ils avaient surréservé la chambre. Ce qui m'a surpris. J'ai réservé au moins 3 mois avant. Si vous voulez de la fiabilité, ne restez pas ici. Ils ont mis tout mon séjour dans le désordre. J'ai lu d'autres critiques et il semble que ce soit quelque chose qu'ils font souvent.
💬 Pizzeria à la part ou à emporter en centre ville, avec parking souvent disponible à proximité du commerce donc facilement accessible. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur, vous pouvez donc acheter de la nourriture et des boissons au comptoir et les consommer ensuite sur place. Les produits (pizza, calzone et quelques spécialités de Campanie) sont de bonne qualité. Informé.
💬 Bel immeuble sécurisé bien situé. Grandes pièces lunineuses. Par contre attention salle de bains commune et douche joints moisis. Sommier inexistant matelas posé sur un kit d'étagère et un contreplaqué. Très bruyant et sans aucune isolation phonique. Je déconseille.
💬 Endroit très accueillant. Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Le kebab est le meilleur de Messine, fortement recommandé !
💬 Personnel souriant, menu variés et de qualité, tarif correct
💬 Hébergement très, très agréable et moderne. Equipé de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Excellente pizza et bons prix, endroit très accueillant. Vittoiresi absent
💬 Très bon repas, excellent rapport qualité-prix !
💬 la pizzeria est toute petite et le personnel est misérable surtout le pizzaiolo.Je ne recommande cet endroit à personne
💬 Excellent endroit pour déjeuner et boire une bonne bière.. le caissier est fabuleux, sympathique et compétent.. vous allez à la caisse et commandez puis on nous appelle avec le numéro.. beaucoup de sièges avec des tables, j'étais seul, j'avais une bière Spina rouge moyen et un sandwich au fabuleux Lampredotto épicé avec la bonne graisse.. café correct offert.. tot. 10,00 euros essayez-le car il le mérite !!!