📌 Via dei Melograni, 13, 01034 Fabrica di Roma - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 14:49
Si j'avais pu donner 0, je l'aurais fait. Nous avions réservé la villa pour 3 jours en précisant que nous souhaitions utiliser la piscine car la météo le permettait encore. Nous sommes arrivés à 15h comme convenu et avons trouvé la piscine complètement sale, pleine d'insectes morts et avec de l'eau verte. La maison sentait le moisi et était sale, dans la salle de bain il y avait des cheveux par terre et le receveur de douche était tout incrusté de calcaire. Nous sommes partis précipitamment. Le propriétaire a restitué ma caution, mais s'est également permis de me traiter d'impoli parce que j'ai exigé un virement bancaire instantané, ne faisant pas confiance aux personnes qui traitent les clients de cette manière. Je recommande fortement de NE PAS traiter avec ces personnes !!!
Le 09/07/2023 à 08:37
Très grand appartement avec beaucoup d'espace pour tout le monde. Nous y étions avec 4 adultes et 2 chiens. Pasquale était toujours disponible et nous a donné de bons conseils pour les excursions. L'appartement était propre et tout ce dont nous avions besoin était disponible dans la cuisine. Au bout d'une semaine, la femme de ménage est venue changer et nettoyer le linge et les serviettes. (Je n'avais jamais entendu parler d'appartements de vacances auparavant, mais cela nous a vraiment plu) Les chiens se sentaient à l'aise malgré la chaleur. Même si notre plus grand ne voulait pas se lier d'amitié avec le chien de Pasquale 😉, cela a bien fonctionné avec un total de 4 chiens sur la propriété. Fabrica di Roma est une jolie petite ville avec de très bons restaurants. En un peu plus d'une heure de route, vous pourrez rejoindre la mer. Il faut 20 à 30 minutes en voiture pour rejoindre les lacs voisins (lac Vico et Bracciano). On peut très bien y nager. Le lac de Bracciano possède une belle plage pour chiens. Nous avons beaucoup aimé et si nous revenons dans la région, nous pourrions facilement imaginer séjourner à nouveau chez Pasquale.
Le 10/12/2022 à 11:04
Je n'ai jamais séjourné dans un endroit pire que celui-ci. Non recommandé
Le 04/09/2022 à 12:51
Propriétaire très propre et très sympathique à quelques pas du spa
Le 01/07/2022 à 22:33
Très grand appartement au rez-de-chaussée, avec deux salles de bains, une avec baignoire et une avec douche, équipées de tout confort, trois chambres très confortables, une grande cuisine équipée pour tous les besoins. Piscine bien entretenue située au milieu de la verdure et baignoire d'hydromassage. Le propriétaire M. Pasquale, une personne exquise et très serviable. L'endroit idéal pour se détendre loin du chaos.
Le 13/12/2021 à 21:32
Lieu de détente dans une grand appartement au rez de chaussée d une grande maison. Entree indépendante et accès à la piscine
💬 Structure épouvantable...annulation à la réservation sans préavis et sans donner d'explications...numéro de téléphone inexistant, personne ne répond...Je le déconseille fortement...risque de se retrouver sans b&b et de gâcher des vacances !
💬 Gentil et sympa avec la clientèle
💬 Les chambres avec vue sur la mer sont belles mais j'éviterais le balcon partagé entre 2 chambres car elles réduisent la liberté personnelle et l'intimité.
💬 J'ai essayé de lui donner une autre chance, mais malheureusement tout est resté inchangé, le granité était vraiment mauvais, la brioche ressemblait à celle emballée industriellement, même la saveur était la même, rien à voir avec une vraie brioche. Café de niveau bas-moyen, idem diner, à mon avis il vaut mieux ne pas y aller, les prix sont les mêmes que dans les meilleurs bars.
💬 Proche de l'aéroport mais très loin de la ville de Rome. Uber/taxi coûte 70 $ par trajet. Les chambres sont très petites. Lavabo de la salle de bain toujours bouché. Je me suis plaint mais ils ne l'ont toujours pas réparé. Ni l'un ni l'autre n'ont changé notre chambre. Beaucoup de moustiques dehors. Attention, mon petit garçon a eu beaucoup de piqûres de moustiques même après avoir gardé la porte fermée. Certaines choses de l'hôtel sont grossières. Surtout la femme de la réception et le grand vieil homme mince.
💬 Un bon restaurant, avec une bonne ambiance une fois la nuit tombée, il faudrait un peu de clim au sous-sol afin de ne pas avoir trop chaud.
💬 Boissons succulentes, petite pause dans ce lieu agréable.
💬 Très bonne pizzeria faisant honneur à la gastronomie ancestrale des Mamas (Mamans) Italienne. Cette petit pizzeria charcuterie est un excellent endroit pour acheter une pizza maison faite sous vos yeux avec les ingrédients de votre choix parmi un large panel. De plus, le gérant de l'établissement est très gentil et fait des efforts considérables pour aider les clients étrangers à faire leurs choix En conclusion pour avoir une bonne pizza maison (pas chère) il faut aller ici. Cet Pizzeria mérite amplement ces 5 étoiles.
💬 Endroit typique fréquenté par des habitués. Bien reçu bien mangé. Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Merci
💬