📌 Via Robert Baden Powell, 9, 90015 Cefalù - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 21:41
Endroit agréable, confortable et accueillant. Chambre et salle de bain propres et bien équipées. Je le recommande à tout le monde, en plus il est situé dans une position résolument pratique et bien desservie, très proche du centre et de la mer, facilement accessible à pied. Vue magnifique !
Le 31/08/2022 à 21:39
Établissement accueillant, propre, bien situé, à quelques pas de la plage (environ 4 minutes à pied) et bien positionné par rapport au centre historique. Les chambres sont confortables et spacieuses, équipées du confort essentiel. Toutes les ouvertures offrent de belles vues sur la mer, la nature et la ville (dans notre chambre on pouvait admirer la mer allongé sur le lit !) Fortement recommandé.
Le 31/08/2022 à 21:28
Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent séjourner à quelques pas de la plage (également accessible à pied) et du centre historique également accessible à pied. Nous avons été accueillis avec cordialité et gentillesse dans un lieu original, riche en couleurs et avec une attention portée aux moindres détails. Nous reviendrons!
Le 06/08/2022 à 05:19
Belles chambres dans le centre historique de Cefalú. Anna est charmante, serviable et prête à aider pour tout. Bien que la salle de bain se trouve à l’extérieur de la chambre, elle est très confortable car privée. Parfait pour profiter de quelques jours de repos et de tranquillité près de la plage
💬 Engolo engolo engolo kanté
💬 Ouvert tard même après saison. Vue panoramique sur le port à proximité. Au menu, principalement des fruits de mer. Pas de viande à notre arrivée. Calmars frits trop salés. Personnel sympathique. Les prix sont corrects mais pas bon marché. Je reviendrais.
💬 Simplement le meilleur! Un excellent café et tous les types de nourriture sont excellents ! Du sucré au salé ! Mais le meilleur, c'est la gentillesse du personnel ! Toujours à l'écoute et précis, très très gentil et toujours un bon mot pour vous souhaiter une bonne journée ! Ils ont une excellente mémoire, se souviennent de chaque client et savent déjà quoi apporter ! avec le masque, on ne le voit pas, mais ce sourire qu'ils donnent arrive quand même ! J'adore ce bar, il donne des sourires et d'excellents petits déjeuners ou collations ! Fantastique!
💬 Le mieux est de revenir chaque fois que je peux 😜
💬 Hôtel très bien placé à côté d'un parc, calme assuré. Se trouve à 5 mns à pied du centre. Chambres spacieuses et très propres. Personnel très agréable. Je recommande vivement
💬 Un hôtel très charmant. L'emplacement est parfait, le petit déjeuner l'est aussi. On était super content de la chambre, du parking et on a eu le plaisir de pas mal echanger avec le personnel. Bref, vivement recommandé !
💬 J'ai été très content de mon choix de séjourner dans cette magnifique propriété, de grandes chambres confortables et très confortables, un excellent emplacement par rapport au centre, un propriétaire très gentil et serviable. Je recommande cette propriété à tout le monde.
💬 Hôtel Incroyable et petit déjeuner de folie avec tout les cafés possibles et imaginables fais a la minute par les serveurs. Les chambres sont magnifiques, le service parfait et le prix vraiment pas cher pour le service. Bravo a vous c'est rare de trouver un hôtel si parfait.
💬 Pizzas bonnes mais sans plus... Ambiance bruyante du fait de la TV à fond que personne n'écoute.
💬 Personnel extrêmement désagréable et désagréable! Je me rends dans cette rôtisserie vers 17h pour récupérer 30 euros de produits, mon fils de 2 ans demande une petite pizza, servie froide, glacée et crue ! Au bout de 2 minutes l'enfant veut s'asseoir, les tables sont réservées pour la soirée. Ils m'ont invité à l'asseoir dehors, malgré le vent. A noter que l'enfant de 2 ans est resté assis moins de 5 minutes ! AVOIR UNE ENTREPRISE COMMERCIALE, C'EST AUSSI COURTOISIE ET GENTILITÉ ! MAUVAIS, COMME LES GENS ET LES Rôtissoires !