Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Mandorlo Avis

📌 Via Novella, 38, 84010 Tramonti - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Il Mandorlo à Tramonti

Les avis

Les dernier avis sur Il Mandorlo à Tramonti

Siegfried.o

Le 19/09/2023 à 16:13

5 / 5

Les hôtes étaient super gentils. Nous nous sommes très bien remplis.

Armando.r

Le 06/08/2023 à 10:26

5 / 5

« Expérience à couper le souffle » Chambres d'hôtes immergées dans le poumon vert de la côte, Tramonti. L'emplacement est géré par un merveilleux couple marié, très gentil, super serviable, sympathique, chaleureux et surtout très professionnel, deux personnes vraiment respectables. Personnellement, j'ai trouvé dans cette structure tout ce que je cherchais et qui était utile pour mes vacances. L'endroit est bien relié à toutes les zones de la côte, notamment avec Maiori et Minori qui ne sont qu'à quelques kilomètres. La chambre et la salle de bain sont vraiment impeccables et équipées de tout le confort ; même, pour la première fois de ma vie, j'ai vu qu'il y avait même des moustiquaires aux fenêtres. Le petit-déjeuner, qui varie chaque jour, est préparé par eux personnellement avec des produits locaux de grande qualité. Bref, si vous recherchez un hébergement en pleine nature et à proximité des quartiers les plus chics de la côte, vous êtes au bon endroit. Un grand merci à M. Gaetano et Mme Eva pour nous avoir accueillis avec gentillesse et familiarité, nous faisant sentir comme chez nous.

francesca.a

Le 10/05/2023 à 08:11

5 / 5

Un merci spécial à Gaetano et Eva pour l'excellent accueil. Beau B&B, entouré de verdure, chambres propres, petit déjeuner copieux avec de délicieux desserts préparés par Eva. Prêt à satisfaire chaque demande avec des suggestions très appréciées. Nous y retournerons et le recommandons vivement. Merci . Enzo Francesca Claudio Patrizia de Trévise.

Mikaela.r

Le 22/12/2022 à 23:50

5 / 5

Endroit le plus étonnant. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont préparé un délicieux petit-déjeuner et des collations. La plus belle vue depuis la terrasse ! Je reviendrais à 100%.

Michela.o

Le 20/07/2022 à 12:21

5 / 5

Eva et Gaetano sont deux personnes merveilleuses, amicales et serviables. Excellent petit déjeuner, tout fait maison par Gaetano et Eva, deux jours ont suffi pour devenir famille.

Pietro.a

Le 29/05/2022 à 18:51

5 / 5

Une petite perle dans les montagnes de la côte amalfitaine...

Marta.

Le 17/10/2021 à 15:12

5 / 5

Belle résidence! L'un des meilleurs que j'ai été jusqu'à présent ! Le couple d'hôtes était très charmant et gentil, et le petit-déjeuner était un incroyable repas italien préparé à la main par la dame ! Merci beaucoup pour l'expérience! 😊😘❤

Antonella.i

Le 04/08/2021 à 12:56

5 / 5

Belle expérience. Propriétaires très gentils et extrêmement serviables. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit enchanteur entouré de nature et de bonne nourriture naturelle 😘😘😘 chambre confortable et super propre, vue imprenable et petit déjeuner copieux et authentique. l'amandier restera certainement dans mon cœur et j'y reviendrai à chaque fois que je serai de nouveau sur la côte 😘

Francesco.e

Le 04/08/2021 à 06:44

5 / 5

Excellent service, les propriétaires sont extrêmement serviables. Emplacement avec une belle vue. Parking gratuit. Distance de Maiori, centre des vacances côtières, à 10 minutes en voiture.

Claudio.a

Le 09/05/2021 à 08:15

5 / 5

C'est un endroit entouré de verdure facile à trouver. Ce que vous mangez est préparé par le propriétaire Gaetano du petit-déjeuner au dîner, Eva, sa femme, magicienne des desserts, s'occupe des desserts. Vous êtes géniaux les gars 😘😘

Federica..

Le 19/08/2019 à 16:12

5 / 5

Quoi dire? Merveilleux J'ai découvert un endroit de rêve. Il y a une vue à couper le souffle, vous serez enchanté. Détente, confort, climat parfait, air sain, nourriture de qualité. Je me suis vraiment senti chez moi !! La structure est très bien aménagée et équipée, rien n'est laissé au hasard. La nourriture proposée au petit-déjeuner est DOC, 0 km, avant tout préparée avec amour par les mains de Gaetano et Eva, les propriétaires. Ce n'est pas un B&B, c'est bien plus. Il mérite 10 étoiles. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour sur la côte vraiment parfait. 💙

Monica.a

Le 18/08/2019 à 17:18

5 / 5

Beau panorama à deux pas de la mer, très pratique pour visiter la côte en dormant au frais dans un endroit calme sans l'agitation de Maiori. Chambre incroyablement propre et confortable, linge blanc. La propriétaire Eva et son mari sont vraiment deux personnes sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Heureux le chien est adorable. Je le recommande fortement

  • 🏪 Mexcal (1032 Avis)

  • 💬 Délicieux je vous conseille


  • 🏪 La vecchia fattoria (60 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil dans ce petit coin paisible. Deux belles personnes pour nous accueillir et faire que notre séjour se passe bien. Un bon petit déjeuner à l'italienne sur la terrasse devant un super panorama. Tout le confort dans la chambre. Un très bon wifi. Aller jusqu'au bout de la pente pour arriver.


  • 🏪 Chalet Matepaya (422 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles ne suffisent peut-être pas pour décrire ce joyau de la région des Marches. Nourriture étonnante, des entrées gargantuesques aux premiers plats - la carbonara de poisson est fortement recommandée - aux seconds plats. L'accueil est pour le moins chaleureux, Marco n'a pas de prix, tout comme Viola et sa mère chef. Et la vue sur la mer est époustouflante. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Lovely Poke (71 Avis)

  • 💬 Poke absolument fantastique avec du bon poisson frais et des ingrédients de qualité ! J'ai vraiment apprécié mon repas d'ici


  • 🏪 Garden L'Andrunèl (223 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un service jeune, sympathique et dynamique. La nourriture y est très bonne, le cadre est agréable et le prix est plutôt abordable. A refaire!


  • 🏪 La Torre di Elena (324 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale , salle rustique , le fils s’exprimant anglais nous a servis nos pizzas qui était bonne , surtout qu’on ne trouvait nul part d’autre pour manger . L’attente n’a pas été longue .


  • 🏪 Pizzeria I Vesuviani (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria sur recommandation de nos amis qui en avaient fait l'éloge. Donc endroit super sympa, moderne et propre. Je ne pense pas que la structure dispose de parking mais pendant la semaine nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place. Nous voulions prendre la fameuse pizza in pala en 2 saveurs différentes buffalo et ragú, la pizza est croustillante et friable et est très bonne, elle est recommandée pour 2/3 personnes car elle est composée de 12 (petites) tranches, honnêtement pour ceux qui ont très faim comme moi et mon mari, croyez moi, la pizza est bien pour une personne seule même si le prix est un peu élevé pour 1 personne, ça m'a donné pas mal d'idée d'apéritif en fait si vous prendre un vin/bière/apéro la pizza à la pelle pour 2 nous va très bien. En plus de cela, nous avons aussi pris une margherita pour la goûter et je dois dire que la qualité et la pâte sont incontestables, très bonnes. Si je dois vraiment faire une remarque c'est au niveau du service... les gars sont super entraînés et rapides mais honnêtement trop présents et pour certaines personnes, comme moi, ça peut provoquer une certaine gêne d'ailleurs nous y sommes allés à huit heures et à huit heures trente nous avions déjà fini, ils avaient déjà tout retiré de la table et nous sommes partis. Les frais de couverture sont un peu chers, 3 € par personne, donc avec les frais de couverture, nous pourrions avoir une autre pizza. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et est donc accessible aux personnes en fauteuil roulant.


  • 🏪 Hotel Relais 900 - Verona (105 Avis)

  • 💬 Les chambres sont assez grandes et vous pouvez avoir une superbe vue sur Vérone depuis la villa. De plus, vous disposez de votre propre place de parking si vous avez une voiture de location. Seul côté négatif, ils peuvent améliorer leur petit-déjeuner. Il est préférable de manger des œufs par exemple si vous n'aimez pas manger trop de gâteaux. Un café filtre/americano serait également plus agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizza Incontro (717 Avis)

  • 💬 Restaurant semi-gastro. Bonne ambiance avec musique de fond, grande terrasse spacieuse. Très bonne cuisine, coup de cœur pour le tiramisu fait maison. Point négatif pour l’attente des nos commandes.. 50min!


  • 🏪 Ristorante Don Antonio (264 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, je conseille.