📌 Via Giacomo Vaccaro, 93/95, 95041 Caltagirone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 19:52
Déception totale surtout la nuit où on le prend pour le jour.... Nuits blanches
Le 02/12/2022 à 14:56
Je suis vraiment désolée car mon mari et moi avons passé de belles vacances sans enthousiasme, à savoir la Sicile et Caltagirone, un bel appartement effrayant et j'arrête parce que je ne veux pas être impoli. A éviter soigneusement
Le 02/12/2022 à 14:52
A éviter soigneusement à Caltagirone il y a beaucoup d'appartements à choisir ailleurs, allez-y seulement si vous n'aimez pas dormir vous n'aimez pas faire le ménage vous aimez vous doucher dans le marais de la salle de bain et bien d'autres petits joyaux que vous découvrirez petit à petit . Plus jamais
Le 16/09/2021 à 20:10
Dans Cbzhdhdudgzftvdz Ajouter mmmh
Le 03/06/2021 à 06:46
Cosy, très propre, spacieux, calme. Hôtesse parfaite. LIDL à proximité. Espace voiture/moto interne. Equipé de tout le confort : climatisation, machine à café, cuisine avec four, four grille-pain, etc.
💬 Le meilleur de la ville, je suis positivement impressionné par l'atmosphère détendue, le personnel amical et les boissons délicieuses. La variété des options proposées au menu saura plaire à tous les goûts. C'est rapidement devenu mon endroit préféré pour me détendre et passer de bons moments.
💬 J'ai commandé des crêpes et un sandwich et le tout est arrivé froid avec une heure de retard malgré les 20 minutes convenues précédemment. Les crêpes ne sont pas comestibles car elles sont toutes colorées avec du surligneur passé sous le papier d'emballage. Bon sandwich mais froid, la viande crue était rose. je ne recommande pas
💬 Assiettes copieuses et de qualité et le tout à prix correct. Le cadre est agréable.
💬 Restaurant très sympa, propre, lumineux. Un personnel accueillant et agréable. Les plats proposés sont bien achalandés et tout y était bon 😋.. Je recommande
💬 Des gens sympas, une maison magnifique. L'endroit idéal pour rester en contact avec la nature et respirer l'air frais. Le quartier est paisible, les propriétaires sont très serviables et gentils. J'espère revenir leur rendre visite dès que possible. (les chambres sont tellement bon marché)
💬 Cela fait 6 ans que nous allons au LANTERNINO et nous comptons bien y retourner. Fabio, ses parents et Barbara sont extrêmement gentils. La cuisine est simple et délicieuse. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'endroit est extrêmement calme et pourvu d'une grande piscine où il fait bon lézarder au soleil. En un mot c'est un vrai paradis aussi bien pour les parents que pour les enfants. Prendre le petit déjeuner dehors est un vrai plaisir Fabio nous te disons à l'année prochaine !
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit avec des amis. Jamais trouvé pire. Ils vous montrent le menu puis vous apportent ce qui leur convient. Je n'ai pas trouvé de plat mangeable. Zéro nettoyage. Ils nous ont apporté des échantillons d'entrées sur trois assiettes en carton et nous étions six. Trois autres assiettes vides ont été demandées, mais la demande a été refusée. J'avais demandé des calamars frits et il m'a apporté un autre avant-goût de calamars frits mélangés à de la morue que je préfère ne pas décrire. Au final, pour des dégustations d'entrées et 5 frites, une bouteille de vin de bataille et 2 bouteilles d'eau de 50 cl il nous a présenté une facture de 150 euros qui divisée par 6 fait 25 euros pièce et non 15 comme déclaré par le propriétaire. Endroit à éviter.
💬 Bonne nourriture avec un prix incroyable. (2023) 13€ le repas (deux plats, eau, vin et café).
💬 Endroit cosy et élégant ! J'aime beaucoup le mobilier car il regorge d'objets particuliers et de fleurs, mais tout est dans une harmonie folle ! Nourriture d'excellente qualité! À mon avis, le meilleur poisson de Bergame ! Concernant le vin, je ne me considère pas comme un expert et j'accepte volontiers les conseils du propriétaire. Toujours un plaisir de revenir !
💬 Nous avons visité ce restaurant 2 fois en une semaine. La 1ère fois principalement parce que c'était proche de notre hôtel. La 2ème fois car nous avons apprécié notre 1ère visite. Nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine italienne, mais nous avons apprécié le goût et la qualité des plats que nous avons commandés. De plus, les recommandations sur le vin étaient bonnes, même si nous n'avons commandé que 1/2 bouteilles. Lors de la première visite dans la rue, le service était sympathique et bon. Lors de la deuxième visite, quelques jours plus tard, nous avons été reçus comme des visiteurs et amis réguliers. Nous étions soignés par la même serveuse et elle se souvenait de certaines de nos préférences. L'attention particulière a fait de cette expérience une expérience formidable. Fortement recommandé lorsque vous êtes dans le quartier.