📌 Via Giacomo Vaccaro, 93/95, 95041 Caltagirone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 19:52
Déception totale surtout la nuit où on le prend pour le jour.... Nuits blanches
Le 02/12/2022 à 14:56
Je suis vraiment désolée car mon mari et moi avons passé de belles vacances sans enthousiasme, à savoir la Sicile et Caltagirone, un bel appartement effrayant et j'arrête parce que je ne veux pas être impoli. A éviter soigneusement
Le 02/12/2022 à 14:52
A éviter soigneusement à Caltagirone il y a beaucoup d'appartements à choisir ailleurs, allez-y seulement si vous n'aimez pas dormir vous n'aimez pas faire le ménage vous aimez vous doucher dans le marais de la salle de bain et bien d'autres petits joyaux que vous découvrirez petit à petit . Plus jamais
Le 16/09/2021 à 20:10
Dans Cbzhdhdudgzftvdz Ajouter mmmh
Le 03/06/2021 à 06:46
Cosy, très propre, spacieux, calme. Hôtesse parfaite. LIDL à proximité. Espace voiture/moto interne. Equipé de tout le confort : climatisation, machine à café, cuisine avec four, four grille-pain, etc.
💬
💬 De belles et grandes assiettes, pas toujours bien assaisonnées... et crème brulée pas top. Sinon bonne ambiance et très beau lieu, propre
💬 Pain super délicieux, fraîchement sorti du four et très bon service
💬 Ambiance incroyable, propriétaire très sympathique. Je suggère vraiment d'essayer la spécialité Funghetto, vous pouvez la personnaliser à votre guise.
💬 Très bons produits locaux On se régale
💬 Suivi les avis et j'ai bien fait; excellent restaurant! Il ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais la cuisine est très bonne. Le personnel est aussi très sympathique, j'ai apprécié les petits suppléments offerts pour goûter. Tout était bon de l'entrée au dessert. Je reviendrai sans hésiter à mon prochain passage à Milan.
💬 Nous sommes revenus après environ 8 ans, cette fois avec nos enfants (adultes) et nous avons choisi deux chambres avec vue sur la mer. Quelques petites remarques sur la porte de douche à remplacer et sur le siège des toilettes à remplacer également, car les deux ne fonctionnent pas parfaitement. De plus, par rapport à il y a 8 ans, le restaurant ne sert malheureusement que le petit-déjeuner (qui est également excellent et copieux). Après avoir réalisé ces locaux nécessaires, tout le reste est d'un niveau superlatif : la propreté, le changement des serviettes, le remplacement immédiat du réfrigérateur qui ne fonctionnait pas dans l'une des deux chambres, la gentillesse et l'amabilité des propriétaires et du personnel de service. Tout est parfait. Et puis la splendeur et le soin de la végétation, la vue spectaculaire, la tranquillité, la proximité de nombreuses criques magnifiques, dont Cala Matana, accessible directement depuis l'hôtel, par un chemin. A ne pas manquer, la visite en bateau, réalisée par Andrea, fils des propriétaires, de tout l'archipel, avec la possibilité de faire de nombreuses baignades : une expérience inoubliable ! Voir c'est croire. Tout cela est fortement recommandé !
💬 Lorsque j'appelle pour un bon de livraison, je raccroche à chaque fois. Je pensais que c’était par erreur, mais cela se produit désormais à chaque fois que je commande par téléphone. Je ne comprends pas pourquoi ils préfèrent raccrocher plutôt que de prendre une commande, mais c’est frustrant. Lorsque vous trouvez quelqu'un prêt à écouter la pizza et que la livraison est excellente. Il faut de la patience lorsque l'on appelle. La pizza est bonne et ils tolèrent les anglophones en personne. Ils ont un menu que vous pouvez emporter chez vous. Le menu Est numéroté donc lorsque vous appelez pour la livraison, vous pouvez leur donner le numéro de l'article. Mon enfant de 9 ans aime regarder le processus de préparation de la pizza puisque vous pouvez le voir depuis le comptoir.
💬 L'environnement très propre, le mobilier moderne et fabuleux et le très beau lit confortable, l'idée du kit de courtoisie avec bouilloire avec tisanes, thé et biscuits dans la chambre est également pratique pour pouvoir avoir un coffre-fort dans la chambre pouvoir mettre des documents importants, la télévision dans la pièce est très grande et avec un large choix d'applications pour regarder des films. Le personnel était sympathique et serviable, l'emplacement de l'appartement était excellent pour mes besoins. Si je devais revenir à Rome, je pense certainement que je reviendrais ici. Je le recommande.
💬 Nous y avons passé deux nuits. Paula l'hôte est gentille et parle facilement avec les clients. Il n'y avait pas de petit déjeuner en ce moment donc elle nous a remboursé 25 euros pour compenser. Les chambres ne sont pas modernes mais très propres et grandes. Équipement: climatisation, sèche cheveux, télé. Il y a une terrasse avec une table et deux chaises ainsi qu'un étendoir. L'hôtel est très bien situé. A 5 min du port. Je recommande