📌 Via Paccini, 32, 17031 Bastia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 11:03
Très propre, très gentil et l'hôte très courtois !!! Conseiller!
Le 17/08/2023 à 09:01
Bien, nous avons passé un très bon moment, chambres très propres et environnements parfumés, bon petit déjeuner et place de parking pratique, propriétaire super serviable et gentil
Le 06/08/2023 à 14:00
J'ai passé la nuit dernière le 4 août, le propriétaire et l'opérateur qui se sont occupés du paiement étaient serviables et gentils. Les chambres sont spacieuses, d'un haut niveau de propreté. Si nous revenons dans la région j'y retournerais et je ne manquerai pas de le recommander. Merci encore! Paola
Le 02/05/2023 à 18:07
Tout est bien. Peut-être que cela pourrait être un problème de stationnement.
Le 09/04/2023 à 21:19
Excellent bébé
Le 18/03/2023 à 11:17
Tout était bon. Le propriétaire était très gentil et serviable. L'endroit était calme et magnifique. Chaque fois que je visite Bastia, j'aimerais certainement séjourner dans cette propriété.
Le 18/12/2022 à 13:48
0excellent prix
Le 01/09/2022 à 23:57
J'y suis resté il y a 10 jours pour une nuit, belle chambre, confortable et spacieuse, très propre, excellent petit déjeuner
Le 28/06/2022 à 14:09
Une excellente découverte. Nous avons récemment séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Nous avons apprécié la gentillesse et la confidentialité des propriétaires, la propreté de la chambre et la situation de la structure à quelques minutes en voiture de la mer. Le petit-déjeuner est en libre-service, le client a tout ce dont il a besoin, des croissants frais que vous pouvez remplir sur place, au café, thé, lait, jus de fruits et tout ce dont vous avez besoin dans le réfrigérateur. Le propriétaire était vraiment gentil et répondait à tous nos besoins. Certainement un endroit où revenir et à recommander. Excellent rapport qualité/prix surtout si l'on considère qu'il s'agit d'un B&B nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, voire plus.
Le 18/06/2022 à 07:31
Agréable et propre!
Le 21/05/2022 à 18:21
Sentiment très confortable et agréable. Attention 24 heures sur 24. Si je peux, je le visiterai à nouveau. Un grand salut et merci beaucoup.
Le 01/09/2021 à 15:59
Gentil propriétaire. Bel endroit, mobilier moderne...Recommandé pour un séjour à la mer
Le 20/09/2020 à 10:35
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais la chambre était très propre et accueillante, la salle de bain était la même, nous avons apprécié le petit déjeuner mais surtout l'intimité de la structure et du propriétaire. Nous reviendrons
Le 13/09/2020 à 16:03
Très belle chambre et salle de bain, propre et neuve, excellent petit déjeuner avec d'excellents croissants, à 3 km de la plage et du centre.
Le 17/08/2020 à 19:51
Personnel très serviable, belles chambres et très propres. Je vous remercie beaucoup.
Le 17/08/2019 à 04:37
Personnel très serviable, belles chambres et très propre emplacement stratégique. Je le recommande
Le 25/04/2019 à 05:51
J'ai très bien dormi.
Le 21/04/2019 à 17:42
Endroit propre et beau rénové, petit déjeuner copieux. En tant qu'endroit en Ligurie, bien meilleur que de nombreux hôtels 3 et 4 étoiles.
💬 Bon acceuil. L'apéro Spritz bien bon Super bonne pizza. 🍕🍹
💬 Très bel endroit et environnement, pizzella légère et vraiment bonne avec de nombreuses variétés, de la simple Margherita ou diavola à une mozzarella de bufflonne et capocollo ou une mortadelle et pistache, toutes bonnes et avec la même qualité des produits. Service très rapide et respectant la réglementation covid avec tous les couverts et assiettes jetables. Un parking spacieux et facilement accessible, bref, tout est vraiment parfait pour une soirée à passer entre amis ou en famille. Prix normaux.. Informé
💬 Lieu particulièrement attachant,d'une belle esthétique, agréable, menu sympa , nourriture délicate le petit bémol qui coûte la 5 me étoile ; pas mal d attente alors que nous n'étions pas spécialement nombreux , serveur sympa et discret .
💬 Pizza sicilienne frites! C’est assez bon… venu en famille mais service un peu lent, la serveuse est seule. Mais dans l’ensemble c’était sympa 😊 et pour 8 personnes c’était pas trop cher! Environ 12 € par personne.
💬 J’ai passé un très bon déjeuner dans cette Osteria typiquement italienne ! Le carpaccio et les pâtes aux crevettes étaient délicieux. La terrasse ombragée est parfaitement située, en plein centre-ville. Merci Antonella pour l’accueil :)
💬 Le gardien qui ferme le parc arrive avec 40 minutes de retard à la fermeture et vous met dehors brutalement sans vous laisser 1 minute pour rejoindre les sorties, il se met à vous injurier et à vous traiter très mal et ce n'est pas la première fois que cela arrive c'est honteux. Je suis désolé mais la gestion est nulle et certains personnages indécents devraient être laissés à la maison... !
💬 Très pratique sur la Cesena Roma, direction Rome. Chambre spacieuse et propre, salle de bain neuve. Disponibilité pour accueillir même tard le soir. Super petit déjeuner
💬 D'accord
💬 Vous cherchez un trou dans le mur loin des touristes ? C'est l'endroit idéal. Le menu est incroyable, bon prix pour une cuisine locale savoureuse. Je le recommande vivement à ceux qui veulent quelque chose de très local et du vin pas cher. Personnel super sympa également.
💬 Belle carte des vins avec un choix restreint mais intéressant de vins au verre. Les plats sont bien travaillés et les produits de qualité. Le service est très professionnel. Le seul point négatif est les fruits en dessert, peu goutus car pas de saison.