📌 Via Giovanni Pascoli, 14, 47833 Morciano di Romagna - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:00
Très belles ailes, super kebab, tout.
Le 28/04/2024 à 12:00
Agréable et propre, top 5 étoiles
Le 28/07/2023 à 19:40
très bien👨🏾🍳
Le 03/04/2023 à 20:42
L'un des magasins de kebab les plus propres que j'ai trouvés jusqu'à présent, bon prix, personnel sympathique
Le 19/03/2023 à 19:30
Le meilleur kebab jamais essayé !
Le 19/03/2023 à 13:14
Qualité épouvantable
Le 11/03/2023 à 23:15
Sandwich à prix élevés rempli très peu en attendant les chips sans fin et en ayant ensuite une portion misérable
Le 01/02/2023 à 18:22
J'en ai mangé beaucoup de choses, les unes meilleures que les autres, très gentilles avec les garçons
Le 01/02/2023 à 16:11
Meilleur kebab mangé dans la province de Rimini
Le 26/01/2023 à 08:45
Optimal
Le 13/01/2023 à 13:22
Joli et correct
Le 28/07/2022 à 15:30
Génial
Le 14/04/2022 à 18:02
Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil
Le 19/02/2022 à 17:53
Des sandwichs à moitié vides avec des frites cuites pour qui sait à quel point il a même essayé de tricher sur le prix
Le 12/02/2022 à 07:34
Kebab délicieux, gérants très gentils, endroit propre. Super recommandé
Le 26/12/2021 à 19:02
Endroit fantastique, très bon kebab, propre et propriétaire très gentil
Le 23/12/2021 à 16:58
L'excellent kebab, je le recommande, on peut manger comme un dieu, je voudrais donner 10 étoiles mais sj ne peut que 5 mais quand même venez manger l'excellent kebab.
Le 04/12/2021 à 19:15
Très très bon kebab, grande courtoisie et service excellent et rapide... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤗
Le 13/07/2021 à 20:14
Menu varié, fabuleux seekh kebab, personnel aimable et sympathique, très apprécié de la jeune clientèle, plats riches préparés avec soin.
Le 11/07/2021 à 13:14
Top 1
Le 23/06/2021 à 18:07
C'est mon kebab de confiance et je ne peux m'empêcher de lui donner 5 étoiles.
Le 17/05/2021 à 12:27
Optimal
Le 06/12/2020 à 14:02
Ali n°1 !! Très bon et excellent kebab !!!
Le 19/10/2020 à 14:31
Très bien, propriétaire très gentil, j'y vais quand je peux avec ma famille. Bien joué
Le 18/09/2020 à 20:33
Excellent kebab.
Le 31/08/2020 à 05:51
Très gentil, tout était bien
Le 06/06/2020 à 13:00
Bonne qualité de la nourriture, tout est toujours frais, des gars sympas, rapides et préparés, je le recommande.
Le 24/05/2020 à 06:36
Très mauvaise qualité.
Le 24/02/2020 à 13:20
Bien mieux qu'avant.
Le 18/02/2020 à 11:33
Très bons gars et préparé de la bonne nourriture et un endroit propre
Le 26/01/2020 à 19:52
Kebab de bonne qualité. Des gars très sympas.
Le 17/12/2019 à 10:01
Kebab très savoureux et prix très bas. Tout est parfait
Le 15/10/2019 à 18:38
Bel endroit et bonne nourriture
Le 02/10/2019 à 18:34
Ali...spectaculaire et très sympa
Le 30/09/2019 à 12:25
Très bien, environnement propre et personnel sympathique.
Le 11/09/2019 à 07:33
Le kebab est délicieux...
Le 26/07/2019 à 21:19
Plus jamais
Le 15/04/2019 à 12:40
Excellent propriétaire copieux, sympathique et gentil
Le 18/03/2019 à 06:54
Kebab habituel, rien d'exceptionnel.
Le 05/02/2019 à 22:16
Super kebab, propriétaire très sympa
Le 24/12/2018 à 10:04
😋 Excellent kabab.. c'est un incontournable ! Je vous conseille! 👍🏻
Le 19/12/2018 à 06:29
Je profite de l'avis pour saluer le propriétaire, un homme bon et gentil.
Le 05/12/2018 à 20:48
Excellent et propre 😊
Le 03/12/2018 à 13:35
Kebab léger et très bon, le propriétaire très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2018 à 07:02
au début je dois dire que j'avais un mauvais pressentiment, puis ça s'est un peu amélioré mais pas grand-chose. J'ai apprécié l'ironie du kebab même si je voyais sa tristesse intérieure infinie, la qualité du kebab n'est pas terrible, ça peut être amélioré, c'est à dire que j'y suis allé un samedi soir, on ne peut pas faire des kebabs comme ça un samedi soir et on ne peut même pas travailler seul un samedi soir, l'attente n'était pas une odyssée mais presque. J'ai aussi apprécié la vaste culture linguistique du kebabber, on voit qu'il a beaucoup vécu
Le 11/10/2018 à 17:57
Joli kabab
Le 19/09/2018 à 15:38
Après avoir mangé ce kebab, je me suis senti mal... Le propriétaire était très grincheux... Je n'y retournerai plus jamais
Le 19/09/2018 à 15:37
Le kebab nous a donné mal au ventre Et le chef/propriétaire est impoli et hostile
Le 06/07/2018 à 18:03
Super endroit décontracté et pas cher, bon kebab sans prétention
Le 28/05/2018 à 17:54
Vous mangez bien et payez équitablement et le propriétaire est un véritable ami
Le 16/02/2018 à 18:01
Tout est bon sauf les bières !😣
Le 08/02/2018 à 10:13
Un kebab bien fait et un endroit propre
Le 28/01/2018 à 20:48
Bien bien
Le 14/01/2018 à 20:23
Bon kebab
Le 07/11/2017 à 16:13
Excellent kebab... prix honnêtes et propriétaire sympathique.... J'y vais avec plaisir
Le 25/10/2017 à 16:32
Excellent kebab, chef très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Le sandwich et la piadina sont bons. 100% recommandé
Le 19/10/2017 à 18:56
Très bien
Le 08/09/2017 à 16:57
Otymo
Le 05/03/2017 à 15:02
Personnel grincheux et irrespectueux envers les clients
Le 21/12/2016 à 11:25
le meilleur kebab du coin !
💬 Donc. Piscine. Je vous recommande de réserver 3 à 5 jours avant votre jour J. Un restaurant d'apparence moyenne de l'extérieur. Mais dès qu'on y entre, c'est un établissement 5 étoiles. Le service/serveurs sont très sympathiques et accueillants. Ils vous trouveront une bonne table, à côté de leur plage privée. Les pizzas/nourriture sont à un bon prix pour ce que c'est. Savoureux et copieux.
💬 Le lieu est né comme bar mais il est également possible d'acheter des magazines, des journaux, de la papeterie et des produits alimentaires longue durée. L'été, ils installent des tables en plein air, où l'on peut déguster de bons granités, sandwichs ou tartines.
💬 C'est un bel endroit juste à côté de la piazza dell'obelisco, un personnel accueillant et une superbe salle.
💬 Petit bar resto hyper sympa dans lequel vous dégustez des planchettes agrémentées de produits locaux excellents.
💬 Structure toute neuve, propre et avec une grande attention à chaque détail. Immédiatement à l'entrée de Chieti, bien placé depuis l'autoroute. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Hautement recommandé.
💬 Bonne pizza dans le coin. Nous sommes arrivés par hasard et n'avons pas été déçus. Je recommande.
💬 Je ferme les yeux et vois la fenêtre de la chambre ouverte sur la mer infinie, même la petite fenêtre de la salle de bain me rappelle l'image de la côte qui disparaît. A partir du petit-déjeuner copieux et de qualité consommé sur la terrasse face à la mer, je porte en moi le souvenir du raffinement des environnements dans lesquels nous nous sommes arrêtés pour nous reposer bercés par le silence, après un bain de soleil et un bain de mer à quelques pas. Et que dire de la fraîcheur de la soirée qui animait agréablement nos conversations. Merci ! Merci à Rosanna et sa belle famille. Un séjour de qualité.
💬 Très bel endroit, la propriétaire Rosetta est très accueillante, gentille et attentionnée. La tarte de bienvenue est excellente. La maison a une vue sur la belle vallée. Séjour hautement recommandé.
💬 Propriétaire très serviable et courtois. Informé.
💬 Exceptionnel, l hôte se met en 4 pour vous faire découvrir sa ville et vous indique un très bon restaurant. Le petit déjeuner composé uniquement de produits faits maison est servi sur une terrasse vue sur la mer. Une très bonne adresse à retenir...