Kebab 🇮🇹

IL kebabbaro Avis

📌 Via Giovanni Pascoli, 14, 47833 Morciano di Romagna - Italie

4.3 / 5

💬 139 Avis

Avis sur IL kebabbaro à Morciano di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur IL kebabbaro à Morciano di Romagna

Federico.a

Le 28/04/2024 à 12:00

5 / 5

Très belles ailes, super kebab, tout.

Lorenzo.e

Le 28/04/2024 à 12:00

5 / 5

Agréable et propre, top 5 étoiles

Diana.l

Le 28/07/2023 à 19:40

5 / 5

très bien👨🏾‍🍳

Francesco.a

Le 03/04/2023 à 20:42

5 / 5

L'un des magasins de kebab les plus propres que j'ai trouvés jusqu'à présent, bon prix, personnel sympathique

Ettore.s

Le 19/03/2023 à 19:30

5 / 5

Le meilleur kebab jamais essayé !

Claudio.

Le 19/03/2023 à 13:14

1 / 5

Qualité épouvantable

Alberto.a

Le 11/03/2023 à 23:15

1 / 5

Sandwich à prix élevés rempli très peu en attendant les chips sans fin et en ayant ensuite une portion misérable

Caterina.s

Le 01/02/2023 à 18:22

5 / 5

J'en ai mangé beaucoup de choses, les unes meilleures que les autres, très gentilles avec les garçons

Stefano.'

Le 01/02/2023 à 16:11

5 / 5

Meilleur kebab mangé dans la province de Rimini

Gianpaolo.i

Le 26/01/2023 à 08:45

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 13/01/2023 à 13:22

4 / 5

Joli et correct

Shahzad.a

Le 28/07/2022 à 15:30

5 / 5

Génial

luigi.o

Le 14/04/2022 à 18:02

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de luigi.o fait le 14/04/2022 à 18:02 sur le  IL kebabbaro à Morciano di Romagna
Vincent.a

Le 19/02/2022 à 17:53

1 / 5

Des sandwichs à moitié vides avec des frites cuites pour qui sait à quel point il a même essayé de tricher sur le prix

Dario.'

Le 12/02/2022 à 07:34

5 / 5

Kebab délicieux, gérants très gentils, endroit propre. Super recommandé

Gianluca.a

Le 26/12/2021 à 19:02

5 / 5

Endroit fantastique, très bon kebab, propre et propriétaire très gentil

Andy.

Le 23/12/2021 à 16:58

5 / 5

L'excellent kebab, je le recommande, on peut manger comme un dieu, je voudrais donner 10 étoiles mais sj ne peut que 5 mais quand même venez manger l'excellent kebab.

Cinzia.a

Le 04/12/2021 à 19:15

5 / 5

Très très bon kebab, grande courtoisie et service excellent et rapide... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤗

Piero.e

Le 13/07/2021 à 20:14

5 / 5

Menu varié, fabuleux seekh kebab, personnel aimable et sympathique, très apprécié de la jeune clientèle, plats riches préparés avec soin.

Hukam.h

Le 11/07/2021 à 13:14

5 / 5

Top 1

Alessandro.o

Le 23/06/2021 à 18:07

5 / 5

C'est mon kebab de confiance et je ne peux m'empêcher de lui donner 5 étoiles.

Michele.p

Le 17/05/2021 à 12:27

5 / 5

Optimal

i'm.e

Le 06/12/2020 à 14:02

5 / 5

Ali n°1 !! Très bon et excellent kebab !!!

Igor.a

Le 19/10/2020 à 14:31

5 / 5

Très bien, propriétaire très gentil, j'y vais quand je peux avec ma famille. Bien joué

Joe.h

Le 18/09/2020 à 20:33

4 / 5

Excellent kebab.

Moris.l

Le 31/08/2020 à 05:51

5 / 5

Très gentil, tout était bien

Cinzia.e

Le 06/06/2020 à 13:00

5 / 5

Bonne qualité de la nourriture, tout est toujours frais, des gars sympas, rapides et préparés, je le recommande.

Andrea.a

Le 24/05/2020 à 06:36

1 / 5

Très mauvaise qualité.

Federico.a

Le 24/02/2020 à 13:20

5 / 5

Bien mieux qu'avant.

antonio.c

Le 18/02/2020 à 11:33

5 / 5

Très bons gars et préparé de la bonne nourriture et un endroit propre

Moreno.i

Le 26/01/2020 à 19:52

4 / 5

Kebab de bonne qualité. Des gars très sympas.

marian.a

Le 17/12/2019 à 10:01

5 / 5

Kebab très savoureux et prix très bas. Tout est parfait

Gladiola.e

Le 15/10/2019 à 18:38

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

ANDREA.A

Le 02/10/2019 à 18:34

5 / 5

Ali...spectaculaire et très sympa

Mauro.a

Le 30/09/2019 à 12:25

5 / 5

Très bien, environnement propre et personnel sympathique.

JESUS.U

Le 11/09/2019 à 07:33

4 / 5

Le kebab est délicieux...

salvatore.e

Le 26/07/2019 à 21:19

1 / 5

Plus jamais

Alessia.o

Le 15/04/2019 à 12:40

5 / 5

Excellent propriétaire copieux, sympathique et gentil

Patrik.e

Le 18/03/2019 à 06:54

3 / 5

Kebab habituel, rien d'exceptionnel.

Sergio.a

Le 05/02/2019 à 22:16

5 / 5

Super kebab, propriétaire très sympa

Cristina.a

Le 24/12/2018 à 10:04

5 / 5

😋 Excellent kabab.. c'est un incontournable ! Je vous conseille! 👍🏻

Sono.a

Le 19/12/2018 à 06:29

5 / 5

Je profite de l'avis pour saluer le propriétaire, un homme bon et gentil.

Roberto.a

Le 05/12/2018 à 20:48

5 / 5

Excellent et propre 😊

Filippo.

Le 03/12/2018 à 13:35

5 / 5

Kebab léger et très bon, le propriétaire très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde.

domenico.a

Le 22/10/2018 à 07:02

3 / 5

au début je dois dire que j'avais un mauvais pressentiment, puis ça s'est un peu amélioré mais pas grand-chose. J'ai apprécié l'ironie du kebab même si je voyais sa tristesse intérieure infinie, la qualité du kebab n'est pas terrible, ça peut être amélioré, c'est à dire que j'y suis allé un samedi soir, on ne peut pas faire des kebabs comme ça un samedi soir et on ne peut même pas travailler seul un samedi soir, l'attente n'était pas une odyssée mais presque. J'ai aussi apprécié la vaste culture linguistique du kebabber, on voit qu'il a beaucoup vécu

Fiorella.o

Le 11/10/2018 à 17:57

5 / 5

Joli kabab

Elisa.a

Le 19/09/2018 à 15:38

1 / 5

Après avoir mangé ce kebab, je me suis senti mal... Le propriétaire était très grincheux... Je n'y retournerai plus jamais

Ylenia.a

Le 19/09/2018 à 15:37

1 / 5

Le kebab nous a donné mal au ventre Et le chef/propriétaire est impoli et hostile

Viris.

Le 06/07/2018 à 18:03

5 / 5

Super endroit décontracté et pas cher, bon kebab sans prétention

demamoto.o

Le 28/05/2018 à 17:54

5 / 5

Vous mangez bien et payez équitablement et le propriétaire est un véritable ami

Mariella.e

Le 16/02/2018 à 18:01

4 / 5

Tout est bon sauf les bières !😣

Federico.o

Le 08/02/2018 à 10:13

5 / 5

Un kebab bien fait et un endroit propre

Mourad.b

Le 28/01/2018 à 20:48

5 / 5

Bien bien

antonio.e

Le 14/01/2018 à 20:23

5 / 5

Bon kebab

Alessio.

Le 07/11/2017 à 16:13

5 / 5

Excellent kebab... prix honnêtes et propriétaire sympathique.... J'y vais avec plaisir

Elena.a

Le 25/10/2017 à 16:32

5 / 5

Excellent kebab, chef très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Le sandwich et la piadina sont bons. 100% recommandé

Capitanomirco.a

Le 19/10/2017 à 18:56

5 / 5

Très bien

Andrea.h

Le 08/09/2017 à 16:57

5 / 5

Otymo

raffaele.a

Le 05/03/2017 à 15:02

1 / 5

Personnel grincheux et irrespectueux envers les clients

Stefano.a

Le 21/12/2016 à 11:25

5 / 5

le meilleur kebab du coin !

  • 🏪 Ristorante Lido, Pizza al Metro Alghero (2236 Avis)

  • 💬 Donc. Piscine. Je vous recommande de réserver 3 à 5 jours avant votre jour J. Un restaurant d'apparence moyenne de l'extérieur. Mais dès qu'on y entre, c'est un établissement 5 étoiles. Le service/serveurs sont très sympathiques et accueillants. Ils vous trouveront une bonne table, à côté de leur plage privée. Les pizzas/nourriture sont à un bon prix pour ce que c'est. Savoureux et copieux.


  • 🏪 Bar FASCETTO (19 Avis)

  • 💬 Le lieu est né comme bar mais il est également possible d'acheter des magazines, des journaux, de la papeterie et des produits alimentaires longue durée. L'été, ils installent des tables en plein air, où l'on peut déguster de bons granités, sandwichs ou tartines.


  • 🏪 La Rondine (21 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit juste à côté de la piazza dell'obelisco, un personnel accueillant et une superbe salle.


  • 🏪 Ca’ Nostra (218 Avis)

  • 💬 Petit bar resto hyper sympa dans lequel vous dégustez des planchettes agrémentées de produits locaux excellents.


  • 🏪 dimora Il Campanile (6 Avis)

  • 💬 Structure toute neuve, propre et avec une grande attention à chaque détail. Immédiatement à l'entrée de Chieti, bien placé depuis l'autoroute. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Da Margherita (193 Avis)

  • 💬 Bonne pizza dans le coin. Nous sommes arrivés par hasard et n'avons pas été déçus. Je recommande.


  • 🏪 Sul Mare B&B (13 Avis)

  • 💬 Je ferme les yeux et vois la fenêtre de la chambre ouverte sur la mer infinie, même la petite fenêtre de la salle de bain me rappelle l'image de la côte qui disparaît. A partir du petit-déjeuner copieux et de qualité consommé sur la terrasse face à la mer, je porte en moi le souvenir du raffinement des environnements dans lesquels nous nous sommes arrêtés pour nous reposer bercés par le silence, après un bain de soleil et un bain de mer à quelques pas. Et que dire de la fraîcheur de la soirée qui animait agréablement nos conversations. Merci ! Merci à Rosanna et sa belle famille. Un séjour de qualité.


  • 🏪 Casa Rosetta (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la propriétaire Rosetta est très accueillante, gentille et attentionnée. La tarte de bienvenue est excellente. La maison a une vue sur la belle vallée. Séjour hautement recommandé.


  • 🏪 B&B dormirereggiocalabria (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire très serviable et courtois. Informé.


  • 🏪 B&B Cuore di Vieste (33 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, l hôte se met en 4 pour vous faire découvrir sa ville et vous indique un très bon restaurant. Le petit déjeuner composé uniquement de produits faits maison est servi sur une terrasse vue sur la mer. Une très bonne adresse à retenir...