📌 Via A. Gramsci, 24, 28047 Oleggio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:11
Bel endroit, personnel très accueillant et nourriture vraiment excellente et de grande qualité
Le 12/05/2024 à 18:43
Excellent Kebap, prix bas pour la moyenne locale, nous reviendrons :)
Le 11/05/2024 à 20:45
Personnel sympathique, nourriture excellente, environnement très agréable. Je le recommande fortement
Le 10/05/2024 à 10:49
Délicieux grill et adana, personnel courtois. Super recommandé
Le 07/05/2024 à 18:35
Endroit très bien, joli et très propre. Bonne ambiance. Très bon accueil. Les plats sont très copieux et savoureux (aussi bien les pizzas que les kebabs. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 04/05/2024 à 18:59
J'ai essayé la pizza et c'était très bon. l'endroit est neuf et agréable. Le kebap, c'est beaucoup de choses
Le 03/05/2024 à 19:45
Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique.
Le 02/05/2024 à 20:21
Je n'étais jamais allée dans un restaurant kebab. Les plats que j'ai vus par les fenêtres sur les tables des autres clients m'ont convaincu d'entrer avec ma femme et d'autres amis. Ils ont tous choisi les variantes kebab, j'ai préféré la pizza. Que puis-je dire, nous avons tous été satisfaits du choix. La courtoisie du personnel et la qualité de la nourriture m'ont satisfait et j'y retournerai donc certainement.
Le 30/04/2024 à 19:00
Tous très bons
Le 27/04/2024 à 19:59
Excellent, gentil et très bon
Le 23/04/2024 à 20:50
Personnel courtois et rapide. Endroit neuf et propre et je voulais l'essayer depuis un moment. Ils ont un joli four et si je ne me trompe pas, au feu de bois ou en tout cas c'est la forme. Ils proposent un bon menu avec de nombreux bons choix tels que des pizzas et divers autres plats et desserts. Je viens de recevoir un menu sandwich kebap à 10€. Le sandwich est bon et croustillant, résolument lourd (bien plein je veux dire) et excellent en goût. Abondant avec les sauces et la viande. J'aurais ajouté plus d'oignons mais c'est mon goût personnel. Je l'ai mangé à la maison pour me sentir à l'aise mais il y a des tables et des fauteuils censés être confortables et puis comme il était tard il n'y avait personne. J'ai l'habitude d'emballer des sandwichs mais le papier est plus résistant, ne se détache pas et a plus de maintien donc si comme moi vous aimez y enfoncer vos mâchoires, vous ne passerez pas à côté. Les frites étaient bonnes, pas excitantes mais bonnes. Boisson en canette au choix. Si vous voulez le menu avec de la bière, cela coûte 11 €. Sandwich seulement 6 €. Le prix est justifié, rien à redire. J'y retournerai avec plaisir.
Le 22/04/2024 à 12:48
rapide, nourriture excellente, personnel accueillant (nous étions 12 et nous sommes repartis satisfaits)
Le 21/04/2024 à 06:10
Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, nourriture de haute qualité. Hautement recommandé
Le 14/04/2024 à 13:03
Excellent service, tout est délicieux 🤤
Le 14/04/2024 à 12:56
Service excellent
Le 14/04/2024 à 06:38
Je recommande totalement ce merveilleux restaurant. De la qualité de la nourriture, de l'hospitalité et de la chaleur, tout est parfait. Merci un million Sara et Islam de votre grande générosité 🤩🌟🌟🌟🌟🌟
Le 06/04/2024 à 20:42
Kebab piadina fantastique! Bien bien bien Viande délicieuse, propriétaires sympathiques Félicitations ! nous reviendrons avec plaisir
Le 03/04/2024 à 07:00
excellente pizza, endroit bien meublé, très gentil
Le 01/04/2024 à 13:54
Nourriture excellente, plats bien préparés, environnement accueillant et thématique, personnel gentil et sympathique. J'y retournerai certainement
Le 31/03/2024 à 22:28
Nourriture délicieuse et délicieuse, endroit accueillant et excellent et excellent service.
Le 31/03/2024 à 22:22
Très bien et très beau
Le 31/03/2024 à 19:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Personnel extrêmement sympathique et poli, environnement propre et accueillant. Le kebab avec des ingrédients frais et de qualité. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2024 à 09:48
Endroit très bien meublé, tout en style turc, propre et bien entretenu. Le propriétaire, Samir et sa femme sont d'excellents hôtes, gentils et serviables. Les plats proposés, en portions généreuses, sont très savoureux et bien cuisinés.
Le 28/03/2024 à 09:32
Très bon et gentil, environnement moderne, excellente cuisine de rue et plus
Le 27/03/2024 à 20:48
Endroit très accueillant, avec une ambiance typique, agrémentée de lumières et de musique typique, recommandé!!!!!!!!
Le 23/03/2024 à 08:06
Cadre agréable, bonne nourriture et personnel sympathique ! Nous avions besoin de cette nouvelle ouverture à Oleggio !
Le 22/03/2024 à 17:33
Environnement agréable et propre, personnel sympathique et rapide, bonne nourriture.
Le 20/03/2024 à 04:27
Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance! Je reviendrai certainement!
Le 19/03/2024 à 20:39
Nous sommes arrivés pour la fête des pères et avons fait un délicieux barbecue. Meilleurs vœux à tous
Le 16/03/2024 à 14:47
Votre site Web indique de 11h00 à 11h00. Je suis allé à 15h00 fermé. Les lumières sur les portes ne verrouillaient personne à la maison. S'il vous plaît, ne négligez pas mon avis et dites-moi de regarder les horaires d'ouverture. très médiocre. J'ai donné zéro étoile à cet endroit car il était fermé mais le site Web a indiqué qu'il était ouvert.
Le 14/03/2024 à 20:38
J'y vais toujours maintenant, excellent service, très accueillant et le kebab est très bon, très content qu'il y ait un kebab comme celui-ci à Oleggio, je recommande à tout le monde d'y passer
Le 14/03/2024 à 10:27
Je laisse 5 étoiles pour tout, très bonne nourriture, je vous recommande d'y aller
Le 12/03/2024 à 12:28
excellente expérience
Le 11/03/2024 à 20:32
Félicitations je recommande vivement
Le 11/03/2024 à 20:30
Très bon et bel endroit, je recommande
Le 11/03/2024 à 12:33
Délicieux kebab, bel environnement, excellent service et employés très gentils et talentueux.
Le 11/03/2024 à 12:32
Nourriture vraiment belle et délicieuse
Le 11/03/2024 à 12:07
Une agréable surprise, on peut bien manger dans un environnement confortable et sans trop dépenser. Hautement recommandé! Continuez comme ça!
Le 09/03/2024 à 20:21
Tout bon
Le 09/03/2024 à 20:02
Excellente pizza, kebab et bien d'autres plats à tester ! Personnel très sympathique, chambre bien meublée. Hautement recommandé!
Le 04/03/2024 à 19:52
Beau lieu, bel environnement, nourriture délicieuse, je vous recommande à tous de nous rendre visite, le personnel est très gentil, 🤗🤗🤗🍟🍔🍕🌭😋😋
Le 04/03/2024 à 19:45
Tout est parfait 💯
Le 04/03/2024 à 11:34
Super burger et service !!
Le 23/02/2024 à 22:23
Topéria
Le 23/02/2024 à 21:39
Personnel très sympathique et super poli
Le 23/02/2024 à 21:39
Lieu exceptionnel
Le 23/02/2024 à 21:38
endroit exceptionnel personnel formidable
Le 20/02/2024 à 20:05
Un kebab chic, au coeur d'Oleggio
Le 20/02/2024 à 12:51
Il y a beaucoup de tout bon
Le 17/02/2024 à 20:29
Très bon endroit ! Service et qualité au top, prix bas
Le 15/02/2024 à 18:56
Environnement très accueillant, mobilier typique et soigné. Très bonne nourriture. Informé!
Le 11/02/2024 à 21:33
Endroit très élégant... le top... service excellent... la propriétaire très gentille je le recommande vivement👍👍💯💯
💬 C'était vraiment merveilleux.
💬 🎉La NOUVELLE DIRECTION est un JOYAU qui honore jusqu'à présent bien le "passage de témoin" de l'ancienne direction ! Les pizzas et les plats de poisson sont une beauté et une bonté à regarder et à déguster. Des prix raisonnables et un excellent service (la lenteur du dossier doit être tolérée sereinement, en fonction des diverses circonstances du moment). La FÊTE du 17/11, premier jour de "rodage" du lieu, a été une belle surprise pour les invités et les habitués occasionnels qui ont fait preuve de goût/professionnalisme et de gentillesse : grâce à la disponibilité de MICHEAL et de son équipe impeccable ! FORTEMENT RECOMMANDÉ surtout pour ceux qui aiment l'abondance, pour ceux qui aiment le poisson, pour ceux qui aiment les environnements doux comme le lieu s'y prête et surtout... pour ceux qui aiment l'humanité et l'affabilité et ne pas être traités seuls comme des "chiffres" comme beaucoup. les endroits le font... contrairement à ici, où vous êtes considérés comme des AMIS dès la première fois que vous entrez... Super MICHEAL et RICCI ♥️
💬 Excellent restaurant. Endroit cosy, moderne et incontournable. Des managers jeunes et empathiques aiment le personnel qui s'est également montré professionnel et rapide. Plats bons et bien présentés. Le risotto au radicchio, gorgonzola et noix, fortement recommandé. Le vin blanc maison (déplacé) est également bon. Il est conseillé de réserver le week-end.
💬 L'appartement est situé au centre de Sarnico, à proximité du bord du lac et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (bars, supérettes, restaurants, banques, etc.). L'appartement est agréable, meublé avec goût. Stefania est une hôte extraordinaire, sympathique et serviable. Que dire, malheureusement nous n'en avons profité que pour une nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Hautement recommandé
💬 Excellente grillade avec des produits typiques mais aussi sélectionnés d'origine internationale, charcuterie maison d'excellente qualité, personnel courtois et serviable, environnement accueillant. Attention particulière à la sélection de la carte des vins.
💬 Super appartement, hospitalité incroyable, excellent emplacement et gens sympathiques. Merci
💬
💬 Bon déjeuner en effet. Des portions un peu plus petites qu'elles ne devraient l'être.
💬 Quelle merveilleuse surprise. Venant du Brésil et découvrant par hasard la meilleure pizzeria d'Italie. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est Pasqualina. Divin.
💬