📌 Via Sant'Andrea, 21, 20824 Cascina Sant'Andrea - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/06/2019 à 16:04
Bel endroit avec de la bonne nourriture et le service est également excellent.
Le 04/12/2018 à 11:16
Mais au moins tu offres un dîner aux salariés de Superdi/iperdi qui n'ont pas reçu de salaire depuis 4 mois ??? tu sais que c'est Noël pour eux aussi.....
Le 29/11/2018 à 21:48
Esthétiquement aussi beau, dommage pour la terrible qualité de la nourriture, le service médiocre, sans parler de la grande malhonnêteté des propriétaires envers leurs employés...
Le 26/11/2018 à 18:19
Endroit horrible ! Je n'y retournerais pas même gratuitement
Le 25/11/2018 à 20:18
Très mauvais. (+_+) (+_+)
Le 25/11/2018 à 19:22
Dommage que ça sent l'écurie et j'ai des doutes sur les boulettes
Le 25/11/2018 à 11:03
Étant un amoureux de la nature et des animaux, j'ai essayé mais.... Zéro propreté, nourriture médiocre... Sans parler de ma rencontre rapprochée avec une jolie petite souris... Canavacciuolo s'en occupe... Zéro courtoisie des propriétaires.. ..
Le 25/11/2018 à 09:37
Très mauvais
Le 07/11/2018 à 15:12
Très bel endroit et très bonne nourriture
Le 22/10/2018 à 09:20
Vu l'emplacement j'aurais donné quelques étoiles en plus, mais nous sommes au Groan Park et c'était facile, je commencerai par dire que je n'y ai jamais mangé, car je connais les propriétaires (j'ai travaillé pour eux) et sachant comment ils gèrent la nourriture, je ne le recommande pas. J'espère que je me trompe et que l'hygiène et la nourriture sont de bonne qualité, mais les 5 étoiles attribuées par l'établissement me font réfléchir. Réfléchissez bien où aller manger, c'est un conseil, je ne le choisirais pas
Le 08/06/2018 à 18:47
Pour ceux qui aiment être en plein air mais ne veulent pas renoncer à un restaurant de haut niveau
Le 13/12/2017 à 14:53
environnement raffiné et agréable cuisine créative et portions petites mais délicieuses prix par rapport à la qualité
💬 L’accueil de Stefano et Sabrina était parfait! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L’extérieur est aménagé et décoré avec goût. Parfait pour se détendre. Le petit-déjeuner servi en buffet nous a parfaitement convenu. L’emplacement est idéal.
💬 Excellent accueil et disponibilité. Attention maximale même pour les plus petits. Fabuleux petits déjeuners MAISON, avec des gâteaux et tartes exceptionnels.
💬 Du grand art, des gens sympas, une sélection de bars décente
💬 Très bonnes pizzas. Vins de qualité et service rapide.
💬 Nous sommes restés 2 nuits le premier week-end de juin, hôtel sale et bruyant, lits inconfortables et oreillers quasi inexistants, la douche n'a pas de couverture et inonde donc toute la salle de bain, petit déjeuner épouvantable à tel point que le deuxième matin même si nous nous l'avions déjà payé, nous et nous sommes allés dans un bar à pâtisserie !! Je comprends le bas prix, mais le nettoyage est indispensable !! Non recommandé.
💬 C'est un restaurant exceptionnel avec des mets succulents et très raffinés. Les produits sont de saison et de haute qualité. Le service est parfait et très chaleureux. Nous sommes aussi conseillés judicieusement pour le choix des vins et pour les mets proposés. La salle de restaurant est magnifiquement décorée avec beaucoup de goût et très propre. La terrasse jouit d'une belle vue sur le lac de Viverone. Nous adorons cet endroit et nous y allons très régulièrement. On peut se parquer très facilement et les extérieurs ont des magnifiques plantes, arbustes et fleurs.
💬 Les prix des panzerotti ont augmenté mais la taille et la qualité du produit font qu'ils restent suffisants. Nous avons également été servis par une serveuse très gentille. Nous reviendrons
💬 Café délicieux, gelato très bon, lieu avec une vue sur mer magnifique et On parle le français. On reviendra.
💬 Très mauvais
💬 Bon endroit sur une belle plage de gallets. Bel accueil. Toujours aussi agréable ces siciliens !