Les avis
Le 21/03/2023 à 09:58
Malheureusement fermé définitivement
Le 03/09/2017 à 11:01
Bonne pizza tranchée
💬 Excellent hôtel, excellente cuisine, excellent personnel. Vraiment très joli
💬 J'ai eu une expérience très agréable, j'ai mangé un très bon burger végétarien, dans un endroit propre et avec un très bon service en anglais. Je comprends les gens qui ont donné une mauvaise critique, l'endroit n'est pas luxueux, mais à mon avis super juste.
💬 Dans le cadre d'un voyage linguistique avec des collégiens. Hôtel milieu de gamme, bien pour une école, quelques rafraîchissement à revoir, comme les nez de marche. On y mange bien, mis à part les desserts. Le personnel est super sympa, c'est le point fort de ce lieu.
💬 Bel appartement authentique ! Excellent emplacement. Parking gratuit juste devant l'appartement, si vous avez de la chance :)
💬 Très bon accueil. Plat et dessert préparés comme à la maison par la mama qui est super adorable. A la fin du repas elle chante et danse. Merci pour cet agréable moment.
💬 Une belle découverte ! Environnement extérieur bien entretenu, bien éclairé avec un personnel jeune, sympathique et très serviable pour conseiller et expliquer les différentes solutions. Des produits locaux de grande qualité présentés avec soin et attention, du plateau de charcuterie aux pains cunzatu, des bières aux vins. Les gérants, des gens adorables, avec qui c'était un plaisir de discuter. Vraiment une belle découverte !
💬 Le restaurant est bien situé. Facile d'accès pour ceux qui sont à pied, de mon côté, c'était à 5 minutes de marche. Service impeccable et personnel super souriant et agréable. Parle anglophone. Le repas est excellent. Passage que je recommande pour ceux qui sont à Fiumicino.
💬 Excellent emplacement pour des événements, propriété très disponible, propre et excellent prix basé sur les chacals qui se trouvent aux alentours.
💬 Nous avons adoré... Pour un moment tranquille avec un bon Spuntino. Les filles sont super douces. Vous pouvez voir la cuisine et vous pouvez voir la propreté et l'ordre 🫶
💬