📌 Via Sant'Elena, 60A, 31057 Silea - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 11:13
On a l'impression d'être à la maison. Emplacement réservé entouré de verdure mais à cinq minutes de Trévise. Chambre très propre et équipée de tout. Propriétaire très serviable et gentil. Quoi d'autre? Que demander de plus ?😉
Le 06/09/2021 à 03:07
Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, on se sent comme à la maison
Le 07/11/2020 à 03:15
Super petit déjeuner, belle chambre
Le 30/01/2020 à 22:24
Propriétaires très gentils, ce fut un plaisir de rester avec eux
Le 04/12/2018 à 08:02
Beau
Le 27/11/2018 à 14:09
J'ai pris un menu viande... J'ai très bien mangé ! Bien joué.
Le 10/03/2018 à 15:11
Accueillant et toujours disponible !
Le 18/06/2017 à 05:03
Bel endroit, calme et propre. Propriétaires sympathiques et serviables. J'avais 2 chiens en remorque et il n'y avait aucun problème avec la chambre.
Le 12/03/2017 à 14:42
Personnel propre, accueillant et très sympathique et précis
Le 16/11/2015 à 12:51
A cinq minutes de la sortie d'autoroute Trévise sud. Excellente base de départ pour visiter Venise et Trévise. Excellent accueil de la famille qui le gère.
💬 Très belle découverte, le pain est moelleux, on peut y mettre ce que l’on veut parmi les multiples choix de plat cuisinés maison. Un régale je conseille vivement. Accueil hyper sympathique.
💬 La nourriture y est relativement bonne Cependant ami crossman passez votre chemin je me suis voler mon van avec la moto sur le parking de ce restaurant et selon les dires de locaux plusieurs autre cas on déjà eu lieu à cette endroit
💬 Tout est délicieux Très bon accueil Excellent rapport qualité prix
💬 Poisson frais: Excellente et savoureuse soupe de moules et de palourdes. Nous avons commandé des calamars et des crevettes frits sans préciser de les apporter après le souté, pourtant au bout de 20 minutes c'était toujours délicieux et ne donnait pas l'impression de manger du caoutchouc ; réussi avec toutes les notes. Le tout accompagné d'un ciccio et d'un final sorbet citron pour digérer. Étonnamment, l’atmosphère était accompagnée d’une musique live relaxante. J'ai donné le service 4/5 malgré la gentillesse et l'amabilité des serveurs du fait du manque d'attention aux besoins comme une assiette pour les coquilles et de devoir demander explicitement des lingettes pour les mains ; rien qui ne puisse être résolu avec une simple demande. J'ai dépensé 44 € pour 2 personnes, nous reviendrons certainement.
💬 Endroit charmant entouré de nature et de tranquillité. Pratique pour voyager et atteindre la mer. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. La chambre était parfaite, pratique et propre. Nous avons passé 4 jours exactement comme nous le souhaitions. C'est dommage que le restaurant à l'intérieur qui nous avait été recommandé ne soit plus ouvert.
💬 Un hôtel très moderne et en même temps confortable. Personnel professionnel. Service merveilleux. Je voudrais particulièrement mentionner le service de nettoyage. Merci à l'hôtel pour ces merveilleuses vacances en Versilia.
💬 Très bon hôtel restaurant très savoureux avec un menu à 14€ où à la carte.
💬 Un lieu découvert grâce au Routard à ne surtout pas manquer. L ambiance et la terrasse est intimiste, le menu dégustation à 25e est inoubliable de part sa valeur gustative que par sa quantité de plats plus 1/4 de vin rouge❤️❤️❤️ Si vous voulez goûtez tout les plats sardes à moindre coût c'est la bonne adresse Merci à eux pour ces découvertes culinaire typique
💬 En fait, nous n'avons trouvé le restaurant que par hasard. Il était tard et la plupart des restaurants étaient déjà fermés. Un cadre italien totalement authentique, une belle soirée avec du football sur grand écran et de la bonne cuisine artisanale. Excellent service et bière très savoureuse.
💬 Je le recommande vivement, la qualité du kebab est excellente, les plats sont copieux et les produits sont frais et authentiques (la sauce que prépare Mme Giusy est à tomber par terre). L'environnement est très hospitalier et accueillant, la propriétaire Giusy est très serviable et toujours prête à donner des conseils sur ses spécialités. Un autre avantage est leur ponctualité ! Je recommande vivement pour toutes ses gourmandises.