📌 Via XXV Aprile, 6, 12060 Castiglione Falletto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 10:31
Excellent accueil, avec une disponibilité hors du commun !
Le 20/12/2019 à 19:46
Chambre très propre et accueillante, propriétaire courtois et discret... Je le recommande
Le 09/10/2019 à 18:29
Chambres agréables et propres, petit déjeuner excellent et copieux, emplacement idéal et propriétaires très gentils
Le 14/09/2019 à 08:16
Accueil, grande convivialité, excellent rapport qualité/prix. Et n'oubliez pas de passer par les caves Monchiero... en traversant la route. Excellents Barolos et bien plus encore...
Le 01/04/2019 à 10:36
Endroit incroyable...
Le 30/06/2018 à 17:00
Très belle chambre et le propriétaire est très gentil !
Le 03/06/2018 à 06:50
Hospitalité exquise, accueillant et propre, petit déjeuner bon et copieux, à recommander
Le 05/11/2017 à 21:53
Bel emplacement. Chambre et salle de bains de dimensions généreuses. Propriétaires gentils et attentionnés. Informé.
Le 10/08/2016 à 19:44
Une ambiance très familiale avec un paysage qui vous émerveille au réveil
💬 Superbe vue sur les montagnes. Très bon service. La nourriture était délicieuse. J'ai adoré les pâtes et les artichauts. Le porc est l'un des meilleurs que j'ai eu. La peau peut être plus croustillante, mais la viande et la graisse se marient très bien avec la compote de pommes. Nous n'avons pas commandé de dessert mais le serveur a suggéré Amaro, ce qui était une bonne fin du repas.
💬 Adorables, bonnes pizzas, service jusqu’à tard dans la soirée
💬 Très bon hôtel, chambres très belles, lits confortables. Services impeccables
💬 Très bel emplacement. Le logement est propre mais manque un peu d'entretien. Fenêtre cassée, panier du lave vaisselle fortement abîmé, tuyau de douche en mauvais état, système de chasse d'eau cassé.
💬 Nourriture exceptionnelle et intérieur très cosy et charmant! Le prix est également fantastique. Merci!!
💬 Très bon emplacement et le gérant est très gentil. La chambre est toute neuve et très confortable. Merci
💬 Excellente pizzéria
💬 Beau restaurant familial avec une ambiance chaleureuse. Nous n’avons trouvé aucun restaurant ouvert et avions tellement faim que nous y sommes allés sans nous attendre à grand-chose mais c’était tellement charmant ! Le restaurant était très calme, le service était excellent, la nourriture était excellente ! Je le recommande sans hésiter et mérite plus d'étoiles. Nous avons laissé notre sac avec nos passeports et nos clés et ils sont allés en voiture pour nous le rendre ! Service excellent! Merci
💬 Endroit calme et cosy, agréable de s'asseoir en compagnie. Des portions assez grandes et très savoureuses, bon service. Nous sommes arrivés 15 à 20 minutes avant l'ouverture, ils nous ont tranquillement assis à table et ont versé de la bière, donc le temps avant l'ouverture de la cuisine s'est envolé.
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la mer, un point stratégique pour visiter Scicli, Modica et Ragusa. Excellent accueil, vous pourrez savourer le goût d'être chez vous ! Hautement recommandé