📌 Corso Silvano Fedi, 47, 51100 Pistoia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 09:30
Grande variété de pizzas, toutes délicieuses et très digestes.
Le 13/03/2024 à 02:13
Personnel qualifié, excellent accueil, excellente qualité, excellent prix 💯
Le 15/09/2023 à 16:56
Je commande un demi mètre de pizza sans imaginer recevoir une pizza de taille enfant..... Déception 14€
Le 11/09/2023 à 16:31
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 18/08/2023 à 07:03
Excellente pizza, bonne ambiance et bon goût.
Le 02/07/2023 à 18:06
Service indigne. Les mauvaises pizzas me sont livrées après les avoir payées sur l'application et on me dit que ce n'est pas de leur faute, pour me débrouiller et traiter directement avec le coursier dont je n'ai jamais eu le numéro. Zéro professionnalisme et courtoisie.
Le 22/06/2023 à 15:44
Si j'ai une demi-heure pour manger et que je suis au centre de Pistoia, il est logique d'aller à Girasole. La pizza coupée la plus personnelle du coin, de belles tranches mais fines et croustillantes, des saveurs délicieuses mais il est aussi possible d'avoir des sandwichs personnalisés. On peut aussi manger sur place mais pas trop de tabourets à disposition, on peut donc profiter de l'instant.
Le 24/04/2023 à 20:04
En passant par Pistoia avec notre femme et notre fils, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet endroit compte tenu des bonnes critiques. Ma femme et moi avons mangé une focaccia farcie au jambon cuit et à la mozzarella, notre fils a mangé une pizza margherita... Le tout très bon avec une pâte légère et bien cuite. Prix honnêtes, 2 portions de farce, une margherita et un coca 400 ml 10 euros et 50 centimes
Le 05/03/2023 à 08:05
Il n'y avait pas de service de restauration et le petit-déjeuner était normal
Le 28/02/2023 à 20:31
Vraiment très bien, je le recommande vivement
Le 29/12/2022 à 10:47
Une des meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais mangées, pâte levée à la perfection... Des ingrédients de qualité et de la passion pour un résultat unique. ESSAYEZ-LE !
Le 27/11/2022 à 02:00
En moyenne pour des pizzas tranchées, la pizza n'est pas excellente mais elle est bonne, un peu étroite, ok pour emporter, manger sur place c'est bien pour les 14 ans. Famille négative. Je passerais le torchon sur la table plus souvent, il fait 10 m ça ne prend pas grand chose et serait apprécié
Le 30/09/2022 à 12:24
Qualité du produit vraiment médiocre.... Plus jamais ça !
Le 30/09/2022 à 12:16
Des trucs pas chers
Le 11/09/2022 à 23:54
Pizza fine mais bonne dans un style typiquement toscan. Dommage pour le peu d'espace dans la chambre. Je recommande de l'emporter.
Le 09/08/2022 à 11:04
Très bonne pizza à la tranche
Le 02/08/2022 à 09:29
Très bon et pas cher. Le patron est agréable et son petit local est propre et frais.
Le 18/07/2022 à 13:37
Super tranches de pizza. Prix raisonnables. Saucisse
Le 05/07/2022 à 15:18
Très bonne pizza italienne.
Le 01/07/2022 à 18:05
Pizza fabuleuse !! Endroit géré par des gens fantastiques ❤️
Le 13/06/2022 à 19:26
EXCELLENTE QUANTITÉ ET QUALITÉ DE MOZZARELLA.
Le 27/03/2022 à 16:26
Excellent, tant au niveau des matières premières que de la cuisson. On pourrait penser cuit au four à bois, mais non. Félicitations !!!
Le 01/02/2022 à 14:53
Une très bonne pizza et des prix corrects.
Le 17/12/2021 à 17:19
Pizza basse, savoureuse et digeste. Beaucoup de choix de garnitures et de garnitures.
Le 06/11/2021 à 16:10
Très bonne pizza
Le 25/10/2021 à 17:49
Très bonne pizza 🤗🤤 et mozzarella super filandreuse !!!
Le 08/09/2021 à 11:52
Pas cher, beaucoup de choix, de délicieuses pizzas et un personnel sympathique.
Le 02/08/2021 à 07:22
Excellente pizza et excellents pains plats farcis. Idéal pour une collation et une escapade après avoir visité le centre de Pistoia.
Le 19/07/2021 à 19:49
Gentillesse et serviabilité, la pizza était copieuse et très bonne
Le 08/07/2021 à 06:35
Excellente pizza
Le 12/04/2021 à 14:26
De nombreux types de pizzas délicieuses et digestes à essayer
Le 06/02/2021 à 16:28
La meilleure pizza à la tranche à Pistoia
Le 11/02/2020 à 11:04
Excellent choix de pizzas
Le 08/02/2020 à 20:10
Bonne pizza, pain plat, beaucoup de choix d'ingrédients et des prix corrects. La seule chose à changer c'est la mozzarella utilisée pour les pizzas... mais dans l'ensemble j'y retourne à chaque fois
Le 07/02/2020 à 13:24
Très bien
Le 17/01/2020 à 19:04
Excellente qualité et beaucoup de choix au menu
Le 23/12/2019 à 08:15
Endroit très simple avec de bonnes tranches de pizza.
Le 23/09/2019 à 06:55
Bon comme toujours, bon appétit.
Le 16/06/2018 à 10:52
Très bons propriétaires riches et gentils, large choix de focaccias.🤙😉
Le 08/04/2018 à 18:25
Il tient ses promesses, des portions de bonne qualité à emporter ou à consommer sur place à bon prix. Amoureux des crêpes au chocolat... ;)
Le 16/01/2018 à 18:53
Délicieux, riche et pas cher ! Cela ne donne pas soif comme la plupart des pizzas des autres pizzerias.
Le 11/12/2015 à 11:19
Excellentes pizzas riches et variées, pâtes et garnitures excellentes et surtout délicieux pain arabe et short rouge et blanc. Les chips de maïs sont également bonnes. Voir c'est croire!
💬 Il nous est arrivé de visiter cette cabane lors de notre week-end de randonnée. Il n’y a eu aucune exception à ce sujet, surtout après une longue et chaude période depuis le parking. L'hôte est un gentleman super accommodant et charmant d'environ 70 ans. Il est prêt à passer tout son temps avec ses invités à partager des histoires. La nourriture est correcte, mais un peu trop salée. l'emplacement est idéal pour les levers et couchers de soleil. La cabane accepte les chiens et le chemin est assez facile pour presque toutes les races. J'ai commencé à penser au voyage ici au début du printemps, quand ils sont ouverts.
💬 J'ai vu toutes les critiques négatives qu'ils ont, mais j'ai décidé d'essayer. J'ai commandé une piadina kebab et une bière Moretti de 50 cl. Total 11 euros, paiement impossible par carte, ils n'ont pas délivré de reçu pour l'argent reçu. Prix non affichés nulle part. La bière a été préservée de l'environnement. D'autres endroits où j'ai mangé des menus similaires, environ 8 euros avec la bière du frigo et un reçu fiscal pour l'argent payé. Je ne reviendrai plus jamais ici.
💬 Excellent repas authentique et convivial. Merci à Valentina et Gian Luca pour leur accueil chaleureux et leur delicieuse cuisine.
💬 Soirée en famille dans une ambiance de Noël vraiment spéciale🎄Endroit magnifique.. le menu très soigné, tout est exquis..de l'entrée au dessert (espace) !! Tout le personnel était vraiment gentil et attentionné, ce qui en ces temps est un plaisir. grande valeur ajoutée… Fortement recommandé !!!
💬 L'un des deux bons endroits pour manger à Fiumara. Ils ont un bon steak, d'excellentes côtes levées et de très bons hamburgers. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris un triple Burger, ce qui s'est avéré beaucoup trop excessif. Le personnel est cordial et l'ambiance bonne. Bonne sélection de bières et quelques options végétariennes. On constate cependant que leur décor consiste en un drapeau confédéré qui claque au milieu du restaurant. J'espère que c'était une erreur honnête.
💬 Moule petit, mais bien garni et d'excellente qualité. Prix adéquat pour la qualité fournie. Une touche campanienne qui a un avantage dans le secteur de la pizza. Les desserts sont également bons, notamment les feuilletés napolitains et les homards à la crème et cannoli à la ricotta. Un défaut, si on ne réserve pas ou ne commande pas, après 19h30 on risque de trouver des petites choses, surtout le samedi et le dimanche.
💬 Cosy, excellente pizza, hôtes sympathiques.
💬 Le meilleur endroit sur la montagne ! Ayant trouvé cela lors de notre voyage, nous avons ensuite réservé pour y retourner chaque heure du déjeuner. Bien sûr, c'est un peu chaotique : vous pourriez vous retrouver coincé à une table avec un groupe d'étrangers (mais ils pourraient être une compagnie très amusante !). La nourriture est délicieuse, l'ambiance est amusante, les serveurs sont fantastiques. Les chiens sont les ajouts les plus dociles et les plus doux à votre déjeuner en plein air (et restent assez loin de quiconque mange !). Tout, de votre bolognaise « standard » aux spectaculaires gnocchis à la rose dans une fondue au fromage bleu - avant même de commencer les desserts - était sensationnel. Un ajout fabuleux à votre journée sur les pistes. Nous reviendrons - et réserverons longtemps à l'avance - avant notre prochain voyage !
💬 Cette structure est située à mi-chemin entre Avellino et Bénévent, dans une position logistique enviable. Il s'agit d'un bâtiment ancien et massif, élégamment rénové, qui surplombe les magnifiques montagnes escarpées et verdoyantes de l'Irpinia : un panorama vraiment unique et à couper le souffle. Des parkings et des magasins de toutes sortes sont disponibles à très courte distance. Les chambres sont grandes et aérées, avec de hauts plafonds typiques, meublées de manière sobre et équipées de nombreux conforts : TV et wi-fi sont disponibles ; tout comme le gérant est extrêmement disponible pour répondre à tous les besoins, parfait représentant de la proverbiale hospitalité irpinienne. Un séjour court mais caractérisé par la convivialité et le soin même pour les touristes occasionnels, qui apprécieront l'ordre, la propreté et l'écoute de chaque demande. Un « merci » bien mérité à M. Carmine et sa débrouillardise.
💬 Spontanément, alors que nous étions à Albenga, nous nous sommes arrêtés ici pour dîner avec nos amis italiens. Tout ce que nous avons commandé était frais et savoureux. Le restaurant est neuf, propre, avec une cuisine ouverte et un service agréable. Vous devrez probablement réserver une table à l'avance.