📌 Via Cerrano, 88, 67035 Pratola Peligna - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:15
Déjeuner de Pâques dans une salle avec deux baptêmes et je ne sais combien d'anniversaires, karaoké compulsif avec des aspirants Pavarotti convaincus ! Plus jamais!!
Le 31/03/2024 à 14:10
Ils étaient très gentils et la nourriture était très bonne !!
Le 10/11/2023 à 13:11
Tout est très bon, service impeccable... Fortement recommandé
Le 20/09/2023 à 08:53
Bel endroit
Le 19/08/2023 à 11:59
Haut
Le 04/08/2023 à 20:52
Endroit enchanteur entouré de verdure ! Excellente cuisine !
Le 20/07/2023 à 15:35
Endroit magnifique
Le 17/04/2023 à 07:06
Je les ai trouvés là-bas pour l'anniversaire d'un enfant d'un an... Je considère l'absence de table à langer comme un objectif personnel, et les salles de bain n'étaient pas chauffées (température extérieure 6 degrés) dommage, dans l'ensemble, c'est joli et la pizza est bonne !
Le 20/03/2023 à 17:51
Excellente organisation, personnel sympathique, recommandé pour les fêtes d'anniversaire.
Le 14/11/2022 à 22:27
Tout était excellent, j'ai passé un très bon moment, une soirée vraiment très agréable, je m'en souviens avec un immense plaisir et j'y retournerai certainement encore et encore
Le 09/11/2022 à 21:34
Cuisine datée, service volontaire mais peu efficace, ambiance rétro mais froide. Peut-être que pour un banquet (anniversaires, confirmations, baptêmes, remises de diplômes, etc.) cela pourrait être acceptable, mais pour un repas dominical avec quelques amis proches, ce n'est pas suffisant.
Le 07/11/2022 à 06:17
J'ai dîné ici pour assister à un mariage et je dois dire que, des années plus tard, j'ai retrouvé la même qualité de nourriture et la même élégance dans le service. Bon endroit pour les banquets mais aussi pour les dîners de famille. Dans les années 90, ils étaient célèbres pour leurs risottos, maintenant j'y retournerais pour essayer tout le menu.
Le 10/09/2022 à 11:44
Un joli petit endroit immergé dans le parc du Sagittaire... au pied de la cordillère du Morrone, à près de 5 kilomètres de la gare FF.SS. de Sulmona, sur le territoire de Pratola Peligna (AQ)....terre des grands fils des Abruzzes Gabriele D'Annunzio et Benedetto Croce, Filomusi Guelfi, Domenico Stromei, et terre de prière du grand Pape Célestin V°. Vous vous retrouverez devant une petite place à l'intérieur d'un magnifique bâtiment Art Nouveau du début des années 1900... qui respire la véritable nature des Abruzzes de la propriété, vous offrant des plats de la cuisine locale et nationale avec une telle cordialité... Un conseil à tous...Allez-y et vous ne serez pas déçu.....Fortement recommandé...
Le 05/06/2022 à 19:34
Service inexistant, nourriture immangeable, moustiques partout, tables en plastique bancales : pour couper la pizza il fallait tenir bouteilles et verres. Une simple marinara est arrivée sans prévenir avec des anchois. Menu composé de 5 feuilles simples A4.Na moretti 4 €, prix élevé. Nous avons payé debout dehors, il n'y a pas de caisse, sans paroles.
Le 03/10/2021 à 23:08
Joli jardin et bonne pizza !
Le 23/08/2021 à 17:41
Nous y sommes allés samedi soir en famille... tout était excellent, surtout les entrées traditionnelles. Prenez vos précautions pour respecter la réglementation anti-covid. Bien joué!
Le 08/08/2021 à 16:37
Ma femme et moi étions de passage : plateau de charcuterie, mélange de bruschetta et viandes rôties, bon expert, prix honnête, patron et service excellents
Le 08/08/2021 à 08:29
Nourriture de mauvaise qualité, sautée et trop assaisonnée, plus jamais...
Le 15/07/2021 à 18:59
excellent restaurant
Le 23/06/2021 à 14:05
Le beau jardin, la nourriture immangeable et les prix très élevés
Le 16/05/2021 à 19:46
Excellent endroit avec un personnel qualifié et une nourriture excellente
Le 18/10/2020 à 07:11
Cuisine italienne à l'ancienne et propriétaire très sympa !! Entouré de verdure !
Le 23/09/2020 à 06:47
Buffet très médiocre avec des produits de mauvaise qualité
Le 15/08/2020 à 19:21
Menu fixe mi-août, portions généreuses, tout délicieux
Le 11/08/2020 à 11:19
Dans un restaurant j'attends de bien manger, de propreté et de courtoisie, ici j'ai trouvé tout ça donc le prix et la déco sont secondaires, je recommande l'agneau c'est fantastique !!
Le 01/08/2020 à 20:27
Quel endroit absolument incroyable. Non seulement nous avons apprécié un excellent dîner, mais nous avons également visité le magnifique jardin. Fortement recommandé 🙏🏼😊
Le 13/07/2020 à 12:56
Optimal
Le 25/01/2020 à 18:51
va bien
Le 22/12/2019 à 16:46
Cuisine des années 80 !!😏
Le 20/12/2019 à 13:30
Ma soirée de remise des diplômes était parfaite !😍
Le 15/12/2019 à 12:37
Nous avons demandé des tagliatelles aux champignons et on nous a donné des tagliatelles à la crème de champignons, de plus le prix payé était excessif par rapport aux plats. La prochaine fois, j'irai au restaurant
Le 13/12/2019 à 18:38
Bon restaurant accueillant avec un coût adéquat
Le 08/06/2019 à 20:03
Très bien après avoir été à Coccullo pour la fête de séparation ici ou avoir très bien mangé
Le 02/05/2019 à 18:10
Très grand salon, tables rondes, lustres en verre travaillé, cuisine élégante et excellente, service rapide, grand jardin ombragé.
Le 09/01/2019 à 04:50
Le risotto au radicchio est bon, surtout celui éthique
Le 05/01/2019 à 07:59
Simoatique
Le 21/08/2018 à 18:52
La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique. La fête d'anniversaire s'est bien déroulée mais avec quelques mais... Il y a la possibilité de manger en plein air... Extérieur bel emplacement
Le 22/03/2018 à 19:55
Incroyable
Le 26/11/2017 à 10:37
Assez
Le 29/10/2017 à 10:10
Excellente cuisine, courtoisie et qualité.
Le 23/09/2017 à 20:33
Excellente pizza
Le 26/07/2017 à 11:12
Endroit magnifique avec jardin spectaculaire
Le 26/07/2017 à 06:05
Cadre vieillot avec cuisine correcte, il y a mieux
Le 25/06/2017 à 09:24
Superbe restaurant de cérémonie avec un parc enchanteur, une excellente cuisine, un service impeccable, des propriétaires courtois et gentils.
Le 05/05/2017 à 13:26
Oui, il mange très bien et l'endroit est magnifique
Le 14/04/2017 à 17:05
Parfait
Le 14/03/2017 à 13:13
Ambiance sereine et accueillante, les propriétaires courtois et précis satisfont toutes les demandes avec une cuisine traditionnelle de bonne qualité.
💬 Lorsque vous entrez, cela ressemble à un dépanneur. Mais quand on y va à l'arrière, c'est un super Deli !
💬 Super pizza et service très sympathique. Merci
💬 Après une dure ascension du Stelvio, un privilège de voir le restaurant encore ouvert à 15h, merci à eux. Autrement, très joli hôtel.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons choisi de considérer la viande. Tous très bons. Le responsable de la salle était très gentil et professionnel. Service rapide. Conseiller.
💬 Nous avons passé un très bon moment, à notre arrivée le propriétaire nous a offert un apéritif de bienvenue dans sa pizzeria, et à l'occasion nous sommes restés pour le dîner, une cuisine excellente et un personnel très serviable et courtois. Nous avions réservé une chambre pour deux adultes et un enfant, le propriétaire nous a donné un appartement entier de deux chambres qui était beaucoup plus spacieux car gratuit. Excellent petit déjeuner toujours à son bar avec d'excellents croissants mais des options salées également disponibles. Parking gratuit et emplacement central à une demi-heure des lacs de Monticchio. Excellent rapport qualité prix des chambres et de la pizzeria. Conseiller.
💬 Tout est parfait. Très bon emplacement et calme. Propriétaires sympathiques et gentils. Restaurant gastronomique et boulangerie à proximité.
💬 Très accueillant, bon vin et les "BRUSCHETTA" sont excellent
💬 Apéro avant car la restauration commence à 19h30.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons réservé à la dernière minute. Nous sommes tombés sur une table un peu malchanceuse (nous étions au milieu d'autres passants). Cuisine excellente, notamment le tartare en entrée et en deuxième plat, l'agneau poêlé et le T-bone. Viande d'excellente qualité et goût. La carte des vins est également très complète. Le propriétaire et la serveuse toujours à l'écoute Le compte moyen/haut
💬 Pleins de mouches dans la salle, et on nous a pris pour des bouffons quand on a demandé des bougies. Serveur qui a ricané à notre demande. Après une demi-heure d'attente on a demandé à l'accueil et là un des cuisiniers sort, l'air enragé, il nous crie dessus en arabe et limite il voulait se battre alors qu'on lui a rien demander ! (Tout ça pour des bougies). Au final soirée complètement gâchée, même si un des serveurs est venu s'excuser à la place des autres. C'est dommage car ce n'est qu'après coup qu'on a lu les autres commentaires, et allez voir car il y en a plein des médiocres et horribles. Fuyez, ce restaurant n'en vaut pas la peine!!