📌 Via XXV Aprile, 58, 10013 Borgofranco d'Ivrea - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 08:55
Bonne nourriture, propre production, personnel sympathique et accueillant
Le 08/09/2022 à 20:05
Propriétaires très sympathiques, cuisine locale délicieuse
Le 31/07/2022 à 14:55
Absolument incroyable; bonne cuisine piémontaise et service incroyable. Aussi un cadre magnifique, je le recommande vivement.
Le 16/07/2022 à 23:27
Cuisine piémontaise classique, toutes délicieuses
Le 22/05/2022 à 18:03
Tout est très simple, de la cuisine au service (nappe et serviettes en papier), typique du restaurant. Mais le prix est proportionné à ce qu'ils proposent. Trop cher.
Le 02/05/2022 à 12:10
Optimal
Le 25/12/2021 à 21:06
Excellente cuisine au juste prix
Le 29/11/2021 à 09:59
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 20/09/2021 à 09:13
Non recommandé
Le 21/08/2021 à 11:47
Une belle découverte en somme. Un endroit entouré de verdure et très spartiate, idéal pour un déjeuner et un dîner entre amis dans un environnement très informel. La qualité de la cuisine est très, très bonne, le prix est excellent : deux entrées, un deuxième plat, deux entrées, bitters, vin et eau pour 30 euros. Si j'étais dans la région, j'y retournerais certainement !
Le 20/08/2021 à 20:17
Ce n’est pas dans mon habitude de parler du personnel au début, mais ici je fais une exception. Très convivial, certes, mais on a l'impression de dîner chez une tante ou une cousine. On se sent chez soi. Enfin et surtout, vous pouvez très bien manger. Je recommande les raviolis et le ragoût. À ne pas manquer absolument. Super prix
Le 16/08/2021 à 14:21
Endroit merveilleux si vous êtes une personne simple. J'y retournerais toujours
Le 13/08/2021 à 22:11
Ont mange très bien belle endroit accueil sympa
Le 29/07/2021 à 20:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/07/2021 à 20:48
Très bon accueil, personnel très gentil. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent s'initier à la cuisine piémontaise. Idéal pour les anniversaires ou les familles. Je reviendrai certainement
💬 Excellente impression dès notre rencontre. Personne très agréable et accessible. Il vous met tout de suite à l'aise et vous voyez son talent et sa fierté. Lorsque vous vous présentez ou vous conseillez. Je donne également 5 étoiles à la nourriture et au service même si je ne l'ai pas encore essayé car j'ai commandé quelque chose pour le déjeuner de Noël. Une chose qui est très importante à mon avis car dans mon travail j'entre aussi en contact avec les clients, c'est d'être accueilli avec un sourire qui réchauffe le ❤️ aujourd'hui, malheureusement il y a des magasins dans notre belle Chiavenna qui, lorsque vous entrez, semblent vous déranger. Peut-être qu'il n'est pas intéressé à travailler...
💬 Fabuleux, récemment rénové, chaleureux et confortable par une journée froide et humide. Excellente douche/salle de bain et lit confortable. Ils disposent de plusieurs chambres avec salle de bain commune et d'une cuisine et d'un salon généreux. Nous avons séjourné en marchant sur la Via Francigena Sud en mai 2023 et ils n'auraient pas pu être plus gentils et serviables. Recommande fortement.
💬 Emplacement fantastique, entre Livourne et Castiglioncello. Structure entièrement rénovée, sans barrières architecturales, gérée par des religieuses et du personnel laïc. Chambres et espaces communs impeccablement propres. Possibilité de pension complète ou demi-pension. Carte simple mais authentique, généralement à base de poisson mais des variantes peuvent également être proposées pour ceux qui n'aiment pas les plats de fruits de mer. Personnel très gentil, notamment les cuisiniers toujours à l'écoute des besoins de leurs convives. Excellent rapport qualité/prix. Difficile d'imaginer plus !
💬 PUCES DE LIT A fuir, au delà de la déco laissant à désirer et de l'état de délabrement de la cage d'escalier et du retard de la cousine pour nous accueillir. L'odeur de cigarette ainsi que les puces de lit suffisent pour fuir cette établissement. Photo à l'appuie le propriétaire refuse tout remboursement et n'a pas semblé vouloir désinsectiser l'endroit. Une honte.
💬 Café savoureux))
💬 Très belle prestation. Très bonne pizza au gorgonzola et au thon. Restaurant simple, petit choix, mais très bonne pizza, recommandé.
💬 Découvert par hasard. Si c'est ici que les habitants du quartier viennent se restaurer, ce n'est pas pour rien. Tous les plats sont bons et cuisinés maison. Je recommande vivement.
💬 Chambre d'hôtes familiale, l'accueil et la disponibilité des propriétaires sont parfaits, on se sent vraiment comme chez soi ! Propreté impeccable des chambres jusqu'à la cuisine "Hall" pour un petit déjeuner à préparer en toute autonomie ! Lit très confortable et grande salle de bain ! Parking privé sous la structure entièrement dédié aux hôtes ! Que puis-je dire de plus...? Excellent rapport qualité prix, idéal pour un séjour "détente" sur le plateau et surtout pet friendly !
💬 Bouteille en plastique d'estathè payée 3 €. Je ne me suis même pas assis et n'ai pas occupé de table. Es-tu fou?
💬 Nous avons dégusté des vins et des grappas dans cet endroit très particulier du centre de Marino. L'environnement est anticonformiste, avec une décoration presque kitsch mais très accueillante. Je vous recommande de nous rendre visite.