📌 Adiacente Bar Valerio, Via Cardito, 1, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:26
Excellente pizzeria à emporter, service ponctuel et sympathique. Les pizzas sont variées, un assortiment pour tous les goûts, une pâte légère et une bonne offre de boissons. Informé!
Le 01/10/2023 à 21:43
Bonnes pizzas et propriétaires sympathiques
Le 16/08/2023 à 21:23
Service excellent
Le 03/06/2023 à 11:01
La pizza est correcte mais ce que j'aime le plus c'est la ponctualité de la commande quand ils vous indiquent une heure si elle n'est pas précise c'est une question de minutes, je me soucie autant de la ponctualité que du produit que je paie
Le 15/05/2023 à 16:17
Très bonne pizza, compliments aux pizzaiolos.
Le 29/04/2023 à 20:33
Le retard d'une heure est absolument inacceptable
Le 10/12/2022 à 21:16
1 heure de retard et quand je les ai appelés, ils ont utilisé l'excuse la voiture ne démarre pas ou quelque chose du genre
Le 10/12/2022 à 21:16
Bien mais un retard d'une heure est inacceptable
Le 21/08/2022 à 22:01
Service excellent
Le 09/12/2021 à 22:37
Qualité et saveurs.
Le 13/10/2021 à 08:23
Excellente pizza et précise et ponctuelle
Le 12/10/2021 à 15:40
Excellent 👍
Le 15/09/2021 à 13:19
Pizza plate et brûlée en dessous, peut être utilisée comme frisbee
Le 19/08/2021 à 22:34
Pizza vraiment excellente, délicieuse et pas trop lourde. Le personnel sympathique et serviable, je reviendrai certainement ! Félicitations encore.
Le 14/06/2021 à 05:42
Pizzas avec des produits de qualité
Le 16/05/2021 à 19:01
Pizzas exclusives
Le 24/10/2020 à 21:38
Toujours gentil et courtois.. le top !
Le 01/09/2020 à 13:15
Gérants sympas
Le 15/07/2019 à 10:45
Pizza aux biscuits arianais.
Le 15/02/2019 à 05:57
Après un premier malentendu désagréable, et bien je peux dire que c'est la meilleure pizzeria à emporter. Courtoisie, disponibilité et excellent produit final. Informé
Le 19/12/2018 à 08:46
La pizza est très bonne
Le 17/07/2017 à 09:48
Trop cuite (à certains endroits elle était brûlée), pâte insipide et ingrédients de mauvaise qualité (sauf la mozzarella). Prix moyens (un peu élevés mais justifiables par le fait qu'ils utilisent un four à bois). Déconseillé à tous ceux qui veulent un bon 🍕
Le 01/07/2017 à 17:27
Très bonne pizza, sympathique
💬 Noël de conte de fées..... Cet hôtel confortable et calme avec d'excellentes vues est situé à quelques pas du centre d'Ortisei et des pistes de ski. Les propriétaires sont serviables et gentils et vous donnent la possibilité, jour après jour, de choisir entre le petit-déjeuner uniquement, la demi-pension ou la pension complète.... La bonne et authentique cuisine avec un copieux petit-déjeuner buffet.... Le personnel aimable et courtois est prêt pour satisfaire tous les besoins des invités....... Que dire, des vacances de rêve..... A revenir le plus tôt possible !
💬 Lasagne et risotto 10 € pièce, Aperol 8 €, pas de coperto. La nourriture n'a peut-être pas l'air exquise, mais elle a le goût du fait maison, 36 EUR pour 2 personnes avec boissons est un prix raisonnable. Nous avons aimé :)
💬 Première fois ici, expérience positive. Bel endroit, propre, personnel très sympathique et serviable. Nous avons pris la cassette en entrée puis une pizza. Le tout est très bon, pizza de qualité, digeste. Je reviendrai certainement.
💬 Bon rapport qualité prix... Lorenzo est toujours disponible.. Station de bus juste à côté.. Pas loin du quartier des resto et bar.
💬 Excellente qualité des produits au feu de bois. Bon assortiment de plats d'accompagnement et de fritures. Excellent pour la vente à emporter et aussi la possibilité de consommer sur place. Environnement confortable
💬 C'est un appartement incroyablement mignon situé en plein milieu de la partie historique de la ville. A seulement 10m des canaux. Parking gratuit à moins de 5 minutes à pied. Croissant et café inclus dans un café à proximité. Le propriétaire est très sympathique et nous a accueillis dehors pour nous montrer. La chambre était confortable et spacieuse. Recommande fortement.
💬 Le porc effiloché, le porc effiloché, le porc effiloché !!!!!! La poulette de porc !!!! ici c'est divin ! le meilleur de la région. Des gens simples qui font leur métier avec amour. Avec peu d'argent on vous sert d'énormes sandwichs, vraiment énormes ! Un van, toujours là prêt à vous attendre, il y a un parking et un joli petit parc à l'extérieur de Saluggia. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬
💬 C'est toujours la même chose depuis 35 ans maintenant. Cependant, étant près de la plage, elle est assez bien achalandée et le soir, vous pourrez vous attarder car la brise marine rafraîchit l'air.
💬 Les chambres sont bien entretenues, la salle de bain et les chambres sont impeccables. Roberta est très serviable et prête à satisfaire les demandes. Le petit déjeuner est copieux et dans un cadre confortable. Le garage privé n'est pas une mince affaire car étant dans le centre historique il n'est pas nécessaire de toujours prendre la voiture.