📌 via Paolo VI, 9, 56124 Pisa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/04/2019 à 10:17
Oui, j'ai séjourné plusieurs fois dans l'appartement marron avec ma copine
Le 20/09/2018 à 10:41
J'ai utilisé Il Gelsomino plusieurs fois. Les appartements sont bien entretenus et propres. Le propriétaire disponible. Situé à proximité de l'hôpital Cisanello et bien desservi par les transports en commun.
Le 08/08/2018 à 12:46
Les foules sont également acceptables début août.
💬 L'emplacement est suggestif, avec un mobilier rétro. Il n'existe pas beaucoup de types de sandwichs, mais les ingrédients sont attrayants, bien assortis et dans de bonnes proportions. Les excellentes bières... il les produit, depuis la salle on peut voir le laboratoire où elles sont produites. Certains soirs, il propose de la musique live. 🍺🍺🍺🍺🍺
💬 Nous avons été 4 jours en amoureux l’hôtel est super bien situé car à pied on sait aller au nouveau comme au vieux gallipoli et nous étions directement sur l’avenue principale des bars et magasins. Pour ce qui est de l’hôtel il est correct les chambres sont petites et la salle de bain dommage très petit pour deux personnes! Mais propre! Le petit déjeuner très bien juste ce qu’il faut. Et le personnel super sympa toujours souriant et dispo.
💬 Petit restaurant-bar sans prétention qui propose une carte maîtrisée de plats locaux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’enthousiasme de la serveuse à qui nous avons demandé pas mal d’explications et de conseils sur les plats. La déco brut du lieu et la terrasse sont très réussies. En outre l’établissement propose une belle carte des vins ; « Il Noce » à 13 €/bouteille et produit à Castiglione d’Orcia n’était pas mal du tout. Petit parking sur place.
💬 🔝 Haut
💬 J’ai vécu à Naples il y a 12 ans, j’habitais à quelques centaines de mètres de La Padella. Je retournerais à Naples juste pour le plaisir de manger un de leur poulet rôti, une pizza frite ou une délicieuse parmiggiana ! Ma Madeleine de Proust napolitaine. J’espère y retourner un jour. Ci vidrim’ !!
💬 Simple et abordable. Excellent chocolat chaud et cappuccino. Le service était très bon même si elle ne parlait pas anglais. Elle nous a donné de l'eau de table sans la demander
💬 L'avis 1 étoile est juste pour l'enregistrement, avait demandé un lit double à 13h30 du soir, on m'a dit que ce n'était pas possible, même s'il avait les chambres, mais il m'a ensuite donné une chambre à 2 lits simples et m'a dit moi je pourrais les rejoindre.... J'étais trop fatigué pour discuter. Remarque : Il y avait un avis mural écrit montrant que le double usage simple avait le même prix. Dit ce qui précède. Les chambres sont bien, le petit déjeuner est bon et le personnel du matin était gentil. La position est très confortable, à quelques mètres de la voie rapide.
💬 15 août, on nous offre le couvert. L'accueil est très agréable. La table est bonne. Les pâtes et les lasagnes sont excellentes. Le vin, un Montepulciano de 2015, inoubliable malgré une chaleur de 37.
💬 Accueil très chaleureux, personnel agréable et très sympathique et qui a de l humour Restaurant propre et cuisine excellente. Gnocchis délicieux et dessert voir photo au top Prix très convenables. Tonnelle agréable Je recommande particulièrement cet établissement
💬 On n'était que deux sur la terrasse, mais la jeune fille au charmant sourire nous fut très agréable et la cuisine simple (gnocchi et pizza quatre fromages plus profiteroles et deux expressos) certes mais vraiment bonne. Bref, un petit restaurant dans un très beau site vraiment agréable que je recommande. De plus, les tarifs sont ultra raisonnables et n'ont rien à voir avec ceux de Rome. Merci au patron et à cette charmante jeune fille. Un très bon moment.