Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Gelsomino Avis

📌 Via Carlo Bonardi, 53, 25049 Iseo - Italie

4.1 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Il Gelsomino à Iseo

Les avis

Les dernier avis sur Il Gelsomino à Iseo

Laura.i

Le 11/02/2024 à 22:34

4 / 5

Merci Vera, ton hospitalité a été comme un câlin, comme si nous nous connaissions déjà, bonne chance !

Paolo.a

Le 09/11/2023 à 18:30

5 / 5

Stratégique et calme, hébergé par Vera, très très gentille et conviviale. Egalement disponible pour donner des conseils sur les lieux à visiter.

Sonia.e

Le 30/10/2023 à 16:04

5 / 5

J'ai choisi le lac pour me détendre et profiter des lieux avec mon conjoint et mon chien : un bon choix : lac et sentiers de montagne car toutes les journées étaient consacrées à la marche et à l'immersion dans la nature. Le matin, Vera nous a préparé le petit-déjeuner (abondant) servi sur la terrasse avec vue sur le lac, puis jusqu'au soir, mais si vous souhaitez rester, vous pouvez utiliser le jardin pour profiter du soleil et de la tranquillité.

Gipo.m

Le 26/08/2023 à 15:18

5 / 5

Vera est une femme énergique et très serviable. Il sait comment traiter ses clients et leur faire sentir comme chez eux.

Roberto.a

Le 20/08/2023 à 21:28

5 / 5

Dans un excellent emplacement, proche du centre silencieux et agréable. Félicitations à Mme Vera, vraie force et hôtesse avec cordialité et gentillesse cordialement. A découvrir agréablement.

patrizia.o

Le 23/07/2023 à 13:31

4 / 5

Très gentille Mme Vera. Endroit calme. Il pourrait y avoir une certaine amélioration au niveau du petit-déjeuner. Par exemple, une seule portion scellée. Mais nous avons passé un bon moment

Laura.a

Le 20/07/2023 à 19:33

5 / 5

B&B très accueillant, Mme Vera, propriétaire exquise, excellent petit déjeuner.

Enrichetta.u

Le 01/07/2023 à 15:47

3 / 5

Mme Vera est une hôtesse accueillante, gentille et serviable, un cadre magnifique même si loin du centre. La pièce est grande mais regorge d'objets même sur la tête de lit. Pour le petit-déjeuner, ils pourraient faire mieux.

Simon.e

Le 16/06/2023 à 23:34

5 / 5

Véra est la meilleure Meilleur service, meilleur emplacement, meilleur hôte

Sergio.a

Le 10/04/2023 à 12:25

5 / 5

Endroit confortable, très bien situé et vue sur le lac. La femme est très attentive.

oscar.e

Le 02/01/2023 à 13:41

5 / 5

Endroit calme et serein, chien adorable et très gentille Mme Vera est disponible. Personnellement recommandable

Laura.i

Le 12/10/2022 à 07:23

5 / 5

Super

Andrea.o

Le 02/10/2022 à 19:26

5 / 5

Bel appartement propre dans un excellent emplacement. Mention spéciale pour la collection de volumes rares de Geronimo Stilton à disposition des invités. Informé.

A...

Le 16/09/2022 à 13:43

3 / 5

Excellent point de rencontre

Jon.e

Le 11/09/2022 à 07:09

5 / 5

Vera est une personne chérie qui a voulu tout arranger pour vous, avec une grande chambre et un délicieux petit déjeuner avec vue sur le lac, bref une belle expérience

Matteo.e

Le 28/06/2022 à 12:28

1 / 5

Très mauvais

James.o

Le 15/05/2022 à 17:34

1 / 5

pas du tout ce qui était promis sur le site Booking. Plusieurs avis sont certainement faux et peut-être faux. Plus jamais. La réservation n'a même pas mis mon avis sur le site. Ma critique a déjà été effacée en deux jours............

Davide.i

Le 12/03/2022 à 21:36

5 / 5

Propre, confortable, propriétaire très sympathique et serviable, recommandé

Oreste.l

Le 30/01/2022 à 09:33

5 / 5

Tout est parfait. Vous vous sentez comme une famille et le propriétaire est fantastique

Achille.a

Le 29/01/2022 à 14:25

1 / 5

Je n'y suis jamais allé . Un avis incorrect est apparu sur le mien, je ne comprends pas ce qui s'est passé

Cristina.a

Le 21/11/2021 à 10:04

5 / 5

Le propriétaire est une dame très serviable et sympathique, l'endroit est très caractéristique, absolument magnifique et situé à Iseo où il y a une belle vue

Valori.e

Le 13/10/2021 à 19:24

4 / 5

Bel endroit pour s'arrêter quelques jours, tout près du lac.

Elena.r

Le 14/09/2021 à 12:31

3 / 5

L'hôtesse très gentille ! Le bouquet de pâquerettes sur la table du petit déjeuner a été très apprécié ! Vue imprenable! Honnêtement, étant donné le service de salle de bain et les produits emballés pour le petit-déjeuner, j'espérais payer un peu moins ! Patience!

hike&bike.t

Le 12/09/2021 à 17:00

5 / 5

Emplacement fantastique. Le petit déjeuner est pris sur une belle terrasse face au lac. L'endroit est très familier, tout comme la propriétaire Vera.

Christina.

Le 09/09/2021 à 19:59

1 / 5

Danger! Arnaquer! Les bonnes critiques sont fausses. Nous sommes vraiment déçus, nous sommes en train de clarifier les coûts mais les bons propriétaires veulent de l'argent pour des services qui n'ont pas été fournis. Il n'y a personne à votre arrivée, vous entrez avec le code PIN et vous avez ensuite une chambre dans une maison. La cuisine est prête avec des plats peu appétissants dans le réfrigérateur, du briosch emballé et du pain emballé. Il est proposé avec le petit-déjeuner, ce qui est génial ! 105 euros pour une nuit dans une chambre avec porte non fermante et serviettes dégoûtantes ! Le cadre de la porte est arrivé à l'arrivée. Le portail de la cour et les jardins n'étaient pas entretenus et tout était vétuste. Soyez vraiment prudent !!! Le propriétaire était également dégoûtant au téléphone !

gladis.e

Le 07/09/2021 à 16:56

1 / 5

Nous avons réservé la chambre vue jardin/montagne pour deux nuits, pour le mois d'août, et à notre arrivée nous découvrons qu'on nous a attribué un appartement mais il n'est pas situé à Iseo mais plutôt dans un hameau à 10 minutes en voiture, 30 minutes à pied🙈🙈 🙈 on se retrouve pour le voir et ils l'appellent le joyau 🤦‍♀️🤦‍♀️ zéro propreté. La climatisation ne fonctionne pas, ou plutôt vide car seul l'air normal sort. Tuyau de douche cassé. Sèche-cheveux manquant. Vater avec une croûte calcaire effrayante et la cuisine alors toute sale et grasse. Aliments déjà ouverts au réfrigérateur. Et pour finir le petit-déjeuner, ils étaient emballés avec des croissants. Plus jamais dans cet endroit.

Cinzia.a

Le 21/08/2021 à 15:08

5 / 5

Tout est top!....un coin calme d'Iseo à deux pas du centre....Vera....la propriétaire...dynamique et serviable....elle est fantastique..... Soins et chouchouter chaque client... c'est comme se sentir chez soi !... Lit très confortable... rassurez-vous... nous reviendrons certainement !

Davy.p

Le 13/08/2021 à 05:49

5 / 5

La structure et l'emplacement sont très bons, mais la valeur ajoutée est une vraie personne joyeuse, serviable, accueillante et toujours très gentille, un plaisir de vous avoir rencontré, merci encore.

eleonora.a

Le 08/08/2021 à 08:06

5 / 5

Nous avons réservé deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Le B&B se trouve à 10 minutes à pied du centre d'Iseo, mais c'était quand même très pratique pour nous aussi parce qu'au moins nous avions un parking. Vera était très accueillante et l'appartement était confortable et spacieux. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement.

Genny.o

Le 12/09/2020 à 17:54

5 / 5

Femme vraiment extraordinaire !!! Lorsque vous restez avec elle, vous êtes pratiquement chez vous ! Un ami spécial!

Daniele.i

Le 26/08/2020 à 11:21

5 / 5

Grande familiarité et excellent emplacement

Alessia.i

Le 15/08/2020 à 16:34

5 / 5

Maison très propre et la propriétaire Vera très gentille, belle vue, très relaxante

cosimo.o

Le 23/07/2020 à 11:13

5 / 5

Gentil et bon

Manuel.i

Le 15/06/2020 à 10:25

5 / 5

Excellent accueil de Vera, vue magnifique

Rosario.c

Le 15/06/2020 à 03:55

5 / 5

Belle expérience La vraie et magnifique dame Merci

Nicola.a

Le 02/12/2019 à 15:10

4 / 5

L'accueil de Vera est très familier ; il nous a accueillis avant la fin du nettoyage de l'appartement et dès notre arrivée, il nous a offert du café et nous a décrit ce qu'il fallait faire et voir à Iseo. L'appartement est très agréable avec tout le confort dont une cheminée.

dom.h

Le 16/09/2019 à 13:07

2 / 5

Service inadéquat

Gabriele.i

Le 03/09/2019 à 20:20

1 / 5

Nous avons réservé le B&B à cause des photos et des bonnes critiques. Celles-ci affectent cependant l’appartement du premier étage. L’appartement du rez-de-chaussée est complètement différent et bien pire. Alors faites attention à ce que vous obtiendrez. Vera n'était pas aussi amicale que ce à quoi nous nous attendions en ce qui concerne l'autre note. Le petit-déjeuner aurait dû être préparé par nous-mêmes, mais il était composé de croissants et de biscuits emballés, ils étaient encore ouverts par les derniers invités. Dans le réfrigérateur, il y avait un pot de confiture ouvert ; nous avons renoncé et avons juste pris un café. 90 euros étaient demandés. 85 euros ont été convenus avec l'hôte et dans l'application de B @ B, le prix le plus élevé est de 70 euros. comme nous sommes arrivés en vélo et qu'il était tard, nous n'avions pas le choix de nous changer. Vera a dit que nous pourrions chercher un autre B&B si nous ne l'aimons pas ; ceci après que nous ayons payé. très très hostile plus jamais Je peux fournir des photos si quelqu'un le souhaite

Giuseppe.o

Le 10/09/2018 à 20:09

4 / 5

Excellent emplacement, un peu vieillot mais très propre et bien rangé. Propriétaire très serviable et gentil. Informé.

rosa.h

Le 05/09/2018 à 21:51

5 / 5

Nous avons eu une belle expérience, une aimable hospitalité avec Mme Anna qui nous a reçus de manière chaleureuse et a pris soin de tous nos besoins. Nous recommandons également cet endroit pour profiter d'une belle vue sur le lac.

Gea.c

Le 18/08/2018 à 08:52

5 / 5

Très bien situé, belle chambre

Lorenzo.a

Le 08/07/2018 à 16:08

3 / 5

A 15 minutes à pied du centre d'Iseo, en remontant le flanc de la montagne. Place dans la norme.

andrea.i

Le 20/01/2018 à 08:32

4 / 5

Très belle maison avec une vue magnifique sur le lac... Propriétaire très gentil et accueillant... Les seuls défauts sont la salle de bain qui n'a pas de vraie douche et il faisait froid dans la maison

gianfranco.e

Le 12/09/2017 à 05:32

5 / 5

Gentil et disponible aux demandes, Vous vous sentirez comme chez vous.

Lara.r

Le 23/08/2017 à 07:12

5 / 5

Belle maison et bel endroit !!

Giulia.e

Le 06/08/2017 à 13:02

1 / 5

Les logements ne correspondent pas à la proposition. La terrasse, prévue uniquement pour les 2 chambres sur la photo, est en usage commun aux deux chambres ainsi qu'à la salle de bain et à la cuisine. Il y a deux autres « chambres » inadaptées. Il n'y a aucun hébergement qui respecte les besoins en matière d'intimité. Petit-déjeuner avec produits emballés et dessert uniquement.

Crea.o

Le 01/07/2017 à 08:14

5 / 5

Un lieu très simple aux goûts raffinés et particuliers, on se sent à l'aise et on profite d'une excellente tranquillité. Le propriétaire est très professionnel mais à la fois affable et disponible pour toute précision ou autre.

Maxim.e

Le 22/04/2017 à 04:49

5 / 5

Excellent endroit. La maison est très agréable. Idéal pour des vacances.

  • 🏪 La Piadineria (152 Avis)

  • 💬 Restaurants en adéquation avec la chaîne. Service rapide et utile. L'application LaPiadineria est une expérience utilisateur épouvantable. Rien ne fonctionne, il n'y a pas de moyens de paiement et une fois que vous convertissez les points en euros en n'acceptant pas les paiements, les euros sont également déduits... à éviter. Quant à la qualité de la nourriture, elle est moyenne d'une piadina décente, mais à mon avis avec de nombreux domaines d'amélioration disponibles. Par exemple, le patapollo est servi avec des pommes de terre cuites à FROID... une fois placé dans la piadina, en plus de refroidir l'ensemble du produit, il apparaît également peu appétissant, dommage, un micro-ondes suffirait pour réchauffer les différents produits qui doivent être chaud avant de les placer dans la piada. Le rouleau est excellent, même si je n'ai pas remarqué tout ce surplus de garniture. Prix ​​très élevé pour une piadina....7/8/9€ à mon avis c'est trop surtout si combiné avec 3€ de 250ml de coca-cola et si vous voulez ajouter la nouveauté des frites 3€ supplémentaires... Au total, pour un petit pain, une boisson et une chips, environ 15 €, peut-être que l'introduction de menus à prix réduit rapporterait plus d'argent, tant du côté des clients que des ventes. Les mini piadinas au Nutella en plus de la piadina classique à 1€ seulement ne peuvent pas être commandées depuis l'application (l'application facture 3€) et on ne peut pas choisir de chocolat blanc ou une autre saveur... dommage


  • 🏪 B&B Verzavò (41 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Chambre coquette et parfaitement équipée, piscine royale. Globalement un régal.


  • 🏪 Chinu Ghiotteria (12 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, le pain est moelleux, on peut y mettre ce que l’on veut parmi les multiples choix de plat cuisinés maison. Un régale je conseille vivement. Accueil hyper sympathique.


  • 🏪 Pizzeria King (699 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, service rapide, personnel très sympathique ! Petite terrasse calme agréable. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Mamma Mia! Pizzeria Verace Napoletana (314 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour la route et leur avons demandé d'être bien cuites car la région est connue pour ses pizzas un peu plus molles et elles étaient simplement détrempées et la pâte à l'intérieur était insuffisamment cuite et ressemblait à moins de sel. Dommage quand on sait qu'ils ont l'enseigne Versace Pizza Napolitan… Je m'attendais définitivement à plus…..


  • 🏪 Ristorante Barba 5 (152 Avis)

  • 💬 Tous bien. Tout est bon, typique et familier. Magnifique panorama sur la vallée du Chisone. Mais si les prix/facture sont faits avec "mais oui.. faisons-le (faux chiffre de faveur)", il faut les écrire quelque part, donc l'addition est décidément élevée et ne correspond pas à la nourriture et au service proposé.


  • 🏪 Good Food (53 Avis)

  • 💬 Un petit endroit presque caché dans une ruelle, mais que j'adore déjà dès le premier taco. Les prix sont bas, la qualité est très bonne et tout est fraîchement préparé par la jeune fille au comptoir. Il y a un bon choix d'ingrédients et je vous recommande également de vous faire suggérer des mélanges, vous ne le regretterez pas. Deux d'entre nous ont mangé à notre faim pour 25 € et je suis sûr que nous reviendrons pour essayer d'autres combinaisons.


  • 🏪 l'era glaciale (419 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Girarrosto Linguaglossa - Polli & Conigli Alla Brace (24 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger. Délicieux poulet et légumes rôtis et pommes de terre ! Recommandé. Vous êtes sur la route principale, mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Vesuvio 3 (2512 Avis)

  • 💬 Belle découverte de cet établissement La nourriture est excellente, le personnel très accueillant et chaleureux. Le cadre est très beau aussi et les prix très raisonnables. Je recommande vivement