Les avis
Le 09/09/2023 à 15:30
Très bonne glace. Le prix est élevé, mais comme partout cette année
Le 31/08/2023 à 14:06
J'ai un délicieux sandwich à la crème glacée avec du café
Le 20/08/2023 à 19:40
La meilleure glace à la pistache (et pas seulement) de la haute Vicence
Le 08/08/2023 à 14:36
Optimal
Le 27/07/2023 à 14:04
Très bonne glace et abondante en doses, comparée à beaucoup d'autres.
Le 15/06/2023 à 21:10
Excellente glace... Super chantilly !!
Le 13/06/2023 à 04:46
très bon blanc vert
Le 28/05/2023 à 14:31
Délicieuse glace ‼😜
Le 07/05/2023 à 07:25
Service rapide, bonne saveur, bon prix.
Le 30/04/2023 à 12:27
Superbe glacier à essayer absolument ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/04/2023 à 16:07
😊😊😊😊😊
Le 27/04/2023 à 20:53
à mon avis, la meilleure glace du coin.
Le 23/11/2022 à 21:06
Il n'y a pas beaucoup de saveurs, mais ce que vous obtenez est délicieux ! En plus de la bonté, aussi de belles boules abondantes. Je le recommande👍👍
Le 11/11/2022 à 22:20
Glaces fantastiques, employés très gentils
Le 01/11/2022 à 16:16
toujours de bonnes glaces
Le 08/10/2022 à 06:25
Je pense que c'est l'un des rares glaciers du coin à proposer des glaces vraiment authentiques, crémeuses et abondantes, sans parler de la gentillesse et de la courtoisie des gars, bravo.
Le 08/09/2022 à 11:34
Très bien 😋
Le 30/08/2022 à 10:10
Dans un désert d'été, un glacier ouvert ! Mais deux boules de glace à 3 euros, d'après mon expérience, dans un lieu non touristique, c'est peut-être un peu cher...
Le 20/08/2022 à 15:57
Excellente glace
Le 19/08/2022 à 20:22
La saveur de pistache est exceptionnelle
Le 23/07/2022 à 12:09
Excellente glace. Un gars accueillant et gentil. Ça vaut le coup de revenir.
Le 21/07/2022 à 16:38
Délicieuses glaces avec beaucoup de choix..personnel sympathique
Le 18/07/2022 à 20:02
La glace est bonne
Le 18/07/2022 à 06:08
Par rapport aux autres, ce glacier a une valeur qui est le double de celle des boules normales (car dans d'autres glaciers, ils vous escroquent pour une boule) et a un prix acceptable, glace spéciale surtout à la pistache, je recommande à tous ceux qui aime y aller de la glace parce qu'elle le mérite. Bonne continuation et merci
Le 09/07/2022 à 16:25
Très bonne glace.
Le 03/07/2022 à 13:28
Surtout des saveurs traditionnelles, mais très bonnes et crémeuses. Ballon à 1,5 euros
Le 28/06/2022 à 17:55
glaces délicieuses et très accueillantes !! Je me demandais s'il était possible de connaître le nom de la fille de mon âge qui y travaillait le dimanche vers 18h :) ou son instagram. Merci beaucoup, ça irait aussi par mail
Le 20/02/2022 à 15:52
Une bonne glace
Le 16/09/2021 à 16:11
Bonne, bonne glace, le seul défaut c'est que s'il pleut il faut soit la ramener à la maison, soit la manger dans la voiture
Le 13/09/2021 à 11:00
Excellente glace
Le 22/08/2021 à 08:59
Une des meilleures glaces 🍦
Le 19/08/2021 à 21:27
Très bonne glace
Le 15/08/2021 à 17:05
Délicieuses glaces, je recommande une halte rafraîchissante avec une bonne glace chez Il Gelato !
Le 03/08/2021 à 18:53
Nous reviendrons certainement, traitement au top👍
Le 31/07/2021 à 19:17
Très bien je le recommande. Excellent rapport qualité/prix... Quantité.... BEAUCOUP DE... GENTILLESSE aussi !!!!
Le 27/07/2021 à 10:03
Des glaces toujours délicieuses, félicitations. Et un personnel très sympathique et poli.
Le 25/07/2021 à 14:39
Délicieuse glace, bon prix. Beaucoup d'options végétaliennes!
Le 24/07/2021 à 10:36
Optimal
Le 21/07/2021 à 12:40
Délicieuse glace, j'ai pris une boule et je n'ai pas pu la finir😄😄si je suis dans le coin, j'y retournerai certainement
Le 08/07/2021 à 16:08
Très bien, félicitations.
Le 03/07/2021 à 17:28
Magasin de glaces spécial
Le 27/06/2021 à 14:36
Miam 😁👍👍
Le 26/06/2021 à 14:25
Portions généreuses mais glace un peu trop sucrée
Le 04/06/2021 à 21:35
Bonne glace
Le 02/05/2021 à 18:33
Glaces bonnes et copieuses
Le 28/02/2021 à 18:13
Juste été! Beaucoup de glace !
Le 04/10/2020 à 17:03
Bon à mon goût
Le 06/09/2020 à 16:53
Glaces excellentes et de qualité. Coût raisonnable, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas beaucoup de places pour en profiter à 100%
Le 25/08/2020 à 18:41
Super spécial, toujours très gentil
Le 24/08/2020 à 11:51
Désolé... il y a environ 1 semaine, nous avons mangé de la glace et elle dégoulinait ! Cela ne m'est jamais arrivé auparavant ! Je peux comprendre en été avec 40 degrés !.. C'était une souffrance pour moi et les filles de manger une glace dans ces conditions !..
Le 16/08/2020 à 15:31
J'ai tout de suite aimé ce glacier. On dirait qu'il vient d'une rue de Paris. La glace est crémeuse et savoureuse et les portions sont généreuses. Recommandé.
Le 12/08/2020 à 19:27
Le meilleur de la région
Le 13/07/2020 à 19:01
Très bonnes glaces, personnel très sympathique
Le 05/07/2020 à 12:37
Excellent produit de grande qualité. Bien joué!!
Le 03/07/2020 à 17:18
Très bien, chaque fois que je passe par là, je dois m'arrêter
Le 03/07/2020 à 03:40
Les filles, au comptoir, polies. Prestation impeccable.
Le 21/06/2020 à 16:48
Très bonne glace
Le 20/06/2020 à 21:29
Le personnel est très bon et les glaces sont délicieuses
Le 17/06/2020 à 18:13
Très bonne glace
Le 08/03/2020 à 20:29
Excellente qualité
Le 07/03/2020 à 16:30
Bien
Le 08/02/2020 à 20:39
Bonnes glaces et portions généreuses
Le 22/01/2020 à 02:19
De la glace, avec un G majuscule ! Certainement le meilleur sur plusieurs kilomètres !
Le 11/11/2019 à 16:53
Très spacieux, sièges très confortables, bon son, grand parking même si payant
Le 08/11/2019 à 12:02
Bon produit.
Le 27/10/2019 à 17:31
Bonne glace et employés très gentils.
Le 19/10/2019 à 08:46
Excellente glace
Le 09/10/2019 à 09:45
Très bonne glace
Le 09/10/2019 à 03:53
Super
Le 18/09/2019 à 10:31
Très bien
Le 25/08/2019 à 19:33
De délicieuses glaces et un personnel sympathique et professionnel
Le 11/08/2019 à 11:29
Ils font d'excellentes glaces copieuses
Le 04/08/2019 à 13:02
Glace spéciale
Le 31/07/2019 à 04:53
Excellentes glaces, personnel généreux et courtois et poli ! je vous conseille
Le 30/07/2019 à 18:20
Discret
Le 23/07/2019 à 15:23
Qualité et variété d'arômes naturels
Le 23/06/2019 à 15:15
En le voyant, je n'ai pas eu une bonne impression en mangeant, j'ai changé d'avis
Le 29/05/2019 à 11:02
Une des meilleures glaces de la province !!!! Dommage que ce ne soit que des plats à emporter, s'ils avaient quelques tables dehors ce serait le top !!!
Le 22/05/2019 à 17:16
Les meilleures glaces de Vénétie, ne manquez pas l'occasion de goûter les assortiments de glaces très spéciaux
Le 19/05/2019 à 15:47
Excellente glace...plus avec la chantilly...exceptionnelle ! Hautement recommandé!
Le 15/05/2019 à 19:54
Très bien
Le 23/04/2019 à 18:58
Moyen...bon milkshake
Le 30/03/2019 à 19:33
Un des meilleurs quand j'ai la possibilité de passer le stop et en toute sécurité
Le 28/03/2019 à 14:13
super bon
Le 25/03/2019 à 16:50
Très bien
Le 12/03/2019 à 14:22
Spécial
Le 08/03/2019 à 22:12
Bonne glace moyenne. Saveurs classiques mais rien de spécial. La taille des boules est décidément grande et c'est pour cette raison qu'elle mérite une étoile supplémentaire.
Le 21/02/2019 à 22:41
Trop sucré à mon goût
Le 04/02/2019 à 07:08
Excellente glace gracieuseté des gérants
Le 31/10/2018 à 14:10
Tout simplement divin
Le 07/10/2018 à 20:01
Délicieux!!!! Ça vaut le coup d'essayer!
Le 15/09/2018 à 12:43
La glace est très bonne
Le 31/07/2018 à 15:35
Excellent produit, excellent prix, un petit défaut à l'extérieur il y a peu de place pour s'asseoir
Le 28/07/2018 à 16:44
Qualité et gentillesse depuis de nombreuses années.
Le 21/07/2018 à 19:55
La meilleure glace de la région de Vicence ! Mieux que Santa Rosa et même le glacier de Magré !À emporter uniquement malheureusement
Le 25/05/2018 à 19:43
Glaces spéciales et excellentes, produits de haute qualité
Le 18/05/2018 à 15:44
La qualité de la glace est vraiment excellente.
Le 01/05/2018 à 18:12
Excellente glace et en abondance
Le 25/04/2018 à 16:55
Des glaces délicieuses et toujours crémeuses, riches en ingrédients délicieux, des glaciers sympathiques et sympathiques
Le 24/02/2018 à 12:51
Très bonne glace. Endroit pratique.
Le 16/11/2017 à 13:44
Les saveurs classiques se font discrètes tandis que les 'nouveautés' sont à revoir, on ne sait pas toujours clairement d'où elles viennent ni où elles veulent aller.... Il y a mieux
Le 26/08/2017 à 09:20
Excellentes glaces et large choix de saveurs
Le 24/07/2017 à 13:33
Excellentes glaces, un plaisir à déguster... c'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'espace extérieur bien entretenu...
Le 07/01/2017 à 00:26
Très bonne glace, prix moyen
Le 13/07/2016 à 05:26
Bien
💬 Grand choix. Bon goût
💬 Une barmaid à demande à sa collègue de nous facturer plus chère car nous étions des touristes. Pas de chance j'ai compris l'italien. Attrape touriste à fuir sauf si vous êtes OK avec le fait de payer plus cher que les locaux..
💬 Choix parfait de frutti di mare. Goût italien avec quelques traces de goût international. J'ai pris un mélange de frutti di mare pour l'entrée et du bon thon au sésame pour le plat principal. Semifredo était incroyable pour le dessert. Entièrement recommandé
💬 Délicieux!!! La nourriture principale est superbe et le gâteau au chocolat est tout simplement excellent. Le personnel est formidable, le service est excellent, c'est confortable à l'intérieur. Je recommande!
💬 Excellents cocktails et apéritif abondant (pas les chips et cacahuètes habituelles), lieu rénové et accueillant. Bravo les gars 👍🏼
💬 Restaurant chinois de bon goût !! Dois essayer!!!
💬 Expérience incroyable en séjournant dans cet endroit. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles qui nous ont offert non seulement un hébergement confortable mais aussi leur cœur. Ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous avons passé une nuit difficile avec notre bébé, nous avons donc raté le petit-déjeuner un matin. Alessandro (le propriétaire) et ses parents ont été très attentionnés et nous ont attendus et nous ont servi un petit-déjeuner très tard, qui était très délicieux, en particulier la crostata de la mère d'Alessandro ;) Un cadre magnifique, un jardin aux fruits mûrs, des couchers de soleil incroyables. L'atmosphère ici est tellement relaxante, c'est l'endroit idéal pour s'éloigner de votre vie trépidante. Nous ne voulions pas partir, alors nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour l'accueil le plus chaleureux 😊
💬 Bel accueil, donne des conseils et intervient efficacement sur la chambre si besoin. Rien à redire bien au contraire : café offert pour commencer la journée. Merci L.
💬 Le restaurant a été inauguré il y a quelques jours mais est déjà pleinement opérationnel aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, grâce à un personnel possédant une longue expérience dans le secteur. Les chambres sont très élégantes et accueillantes, l'atmosphère est informelle mais raffinée. Nous avons commandé deux pizzas très savoureuses avec une pâte légère et bien levée. Le personnel de service est très attentionné et hospitalier. On reviendra certainement!
💬 L'accueil est vraiment froid, des photos de ma plaque d'immatriculation ont été prises à mon arrivée. Le village est vraiment petit et les propriétaires sont plutôt désagréables. Personne ne parle anglais et même pas le bon italien.