Marchand de glaces 🇮🇹

Il Gelato Avis

📌 Via Tedesca, 19, 36010 Carrè - Italie

4.6 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Il Gelato à Carrè

Les avis

Les dernier avis sur Il Gelato à Carrè

GISELLA.

Le 09/09/2023 à 15:30

4 / 5

Très bonne glace. Le prix est élevé, mais comme partout cette année

Domenico.u

Le 31/08/2023 à 14:06

5 / 5

J'ai un délicieux sandwich à la crème glacée avec du café

Elisa.

Le 20/08/2023 à 19:40

5 / 5

La meilleure glace à la pistache (et pas seulement) de la haute Vicence

Giampaolo.i

Le 08/08/2023 à 14:36

5 / 5

Optimal

Cristina..

Le 27/07/2023 à 14:04

4 / 5

Très bonne glace et abondante en doses, comparée à beaucoup d'autres.

Daniele.t

Le 15/06/2023 à 21:10

5 / 5

Excellente glace... Super chantilly !!

Domenico.u

Le 13/06/2023 à 04:46

5 / 5

très bon blanc vert

paola.

Le 28/05/2023 à 14:31

5 / 5

Délicieuse glace ‼😜

Katharine.c

Le 07/05/2023 à 07:25

4 / 5

Service rapide, bonne saveur, bon prix.

Fabio.i

Le 30/04/2023 à 12:27

5 / 5

Superbe glacier à essayer absolument ⭐⭐⭐⭐⭐

Roxana.i

Le 29/04/2023 à 16:07

5 / 5

😊😊😊😊😊

Moira.o

Le 27/04/2023 à 20:53

5 / 5

à mon avis, la meilleure glace du coin.

Monika.

Le 23/11/2022 à 21:06

5 / 5

Il n'y a pas beaucoup de saveurs, mais ce que vous obtenez est délicieux ! En plus de la bonté, aussi de belles boules abondantes. Je le recommande👍👍

Anna.a

Le 11/11/2022 à 22:20

5 / 5

Glaces fantastiques, employés très gentils

Matteo.u

Le 01/11/2022 à 16:16

5 / 5

toujours de bonnes glaces

giovanna.a

Le 08/10/2022 à 06:25

5 / 5

Je pense que c'est l'un des rares glaciers du coin à proposer des glaces vraiment authentiques, crémeuses et abondantes, sans parler de la gentillesse et de la courtoisie des gars, bravo.

Piero.a

Le 08/09/2022 à 11:34

5 / 5

Très bien 😋

Claudio.e

Le 30/08/2022 à 10:10

3 / 5

Dans un désert d'été, un glacier ouvert ! Mais deux boules de glace à 3 euros, d'après mon expérience, dans un lieu non touristique, c'est peut-être un peu cher...

LUCA.

Le 20/08/2022 à 15:57

5 / 5

Excellente glace

Gianluigi.u

Le 19/08/2022 à 20:22

5 / 5

La saveur de pistache est exceptionnelle

sara.a

Le 23/07/2022 à 12:09

5 / 5

Excellente glace. Un gars accueillant et gentil. Ça vaut le coup de revenir.

Andrea.e

Le 21/07/2022 à 16:38

5 / 5

Délicieuses glaces avec beaucoup de choix..personnel sympathique

Roberto.o

Le 18/07/2022 à 20:02

5 / 5

La glace est bonne

Chiara.

Le 18/07/2022 à 06:08

5 / 5

Par rapport aux autres, ce glacier a une valeur qui est le double de celle des boules normales (car dans d'autres glaciers, ils vous escroquent pour une boule) et a un prix acceptable, glace spéciale surtout à la pistache, je recommande à tous ceux qui aime y aller de la glace parce qu'elle le mérite. Bonne continuation et merci

Renato.i

Le 09/07/2022 à 16:25

5 / 5

Très bonne glace.

Pierluigi.o

Le 03/07/2022 à 13:28

5 / 5

Surtout des saveurs traditionnelles, mais très bonnes et crémeuses. Ballon à 1,5 euros

Andrea_.

Le 28/06/2022 à 17:55

5 / 5

glaces délicieuses et très accueillantes !! Je me demandais s'il était possible de connaître le nom de la fille de mon âge qui y travaillait le dimanche vers 18h :) ou son instagram. Merci beaucoup, ça irait aussi par mail

Andrea..

Le 20/02/2022 à 15:52

5 / 5

Une bonne glace

dilernerf.h

Le 16/09/2021 à 16:11

4 / 5

Bonne, bonne glace, le seul défaut c'est que s'il pleut il faut soit la ramener à la maison, soit la manger dans la voiture

Antonio.a

Le 13/09/2021 à 11:00

5 / 5

Excellente glace

emanuela.r

Le 22/08/2021 à 08:59

5 / 5

Une des meilleures glaces 🍦

gianluigi.a

Le 19/08/2021 à 21:27

5 / 5

Très bonne glace

Gianluca.a

Le 15/08/2021 à 17:05

5 / 5

Délicieuses glaces, je recommande une halte rafraîchissante avec une bonne glace chez Il Gelato !

BALASSO.A

Le 03/08/2021 à 18:53

5 / 5

Nous reviendrons certainement, traitement au top👍

Michela.n

Le 31/07/2021 à 19:17

5 / 5

Très bien je le recommande. Excellent rapport qualité/prix... Quantité.... BEAUCOUP DE... GENTILLESSE aussi !!!!

Carlo.a

Le 27/07/2021 à 10:03

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses, félicitations. Et un personnel très sympathique et poli.

Arjen.p

Le 25/07/2021 à 14:39

5 / 5

Délicieuse glace, bon prix. Beaucoup d'options végétaliennes!

Sergio.o

Le 24/07/2021 à 10:36

5 / 5

Optimal

Jessica.o

Le 21/07/2021 à 12:40

5 / 5

Délicieuse glace, j'ai pris une boule et je n'ai pas pu la finir😄😄si je suis dans le coin, j'y retournerai certainement

SAMUELE.I

Le 08/07/2021 à 16:08

5 / 5

Très bien, félicitations.

Stefania.i

Le 03/07/2021 à 17:28

4 / 5

Magasin de glaces spécial

Matteo.o

Le 27/06/2021 à 14:36

5 / 5

Miam 😁👍👍

Leonardo.

Le 26/06/2021 à 14:25

4 / 5

Portions généreuses mais glace un peu trop sucrée

Marco.i

Le 04/06/2021 à 21:35

4 / 5

Bonne glace

Ornella.i

Le 02/05/2021 à 18:33

4 / 5

Glaces bonnes et copieuses

Fabio.e

Le 28/02/2021 à 18:13

3 / 5

Juste été! Beaucoup de glace !

Tetiana.t

Le 04/10/2020 à 17:03

5 / 5

Bon à mon goût

Federico.o

Le 06/09/2020 à 16:53

5 / 5

Glaces excellentes et de qualité. Coût raisonnable, le seul inconvénient est qu'il n'y a pas beaucoup de places pour en profiter à 100%

Sabina.l

Le 25/08/2020 à 18:41

5 / 5

Super spécial, toujours très gentil

Federica.r

Le 24/08/2020 à 11:51

1 / 5

Désolé... il y a environ 1 semaine, nous avons mangé de la glace et elle dégoulinait ! Cela ne m'est jamais arrivé auparavant ! Je peux comprendre en été avec 40 degrés !.. C'était une souffrance pour moi et les filles de manger une glace dans ces conditions !..

Anna.e

Le 16/08/2020 à 15:31

5 / 5

J'ai tout de suite aimé ce glacier. On dirait qu'il vient d'une rue de Paris. La glace est crémeuse et savoureuse et les portions sont généreuses. Recommandé.

Filippo.e

Le 12/08/2020 à 19:27

5 / 5

Le meilleur de la région

Renata.i

Le 13/07/2020 à 19:01

5 / 5

Très bonnes glaces, personnel très sympathique

Gabriele.a

Le 05/07/2020 à 12:37

5 / 5

Excellent produit de grande qualité. Bien joué!!

Melissa.h

Le 03/07/2020 à 17:18

5 / 5

Très bien, chaque fois que je passe par là, je dois m'arrêter

Nathalie.h

Le 03/07/2020 à 03:40

4 / 5

Les filles, au comptoir, polies. Prestation impeccable.

VALDOMUS.

Le 21/06/2020 à 16:48

5 / 5

Très bonne glace

Mattia.a

Le 20/06/2020 à 21:29

5 / 5

Le personnel est très bon et les glaces sont délicieuses

Fabio.o

Le 17/06/2020 à 18:13

5 / 5

Très bonne glace

Mariangela.a

Le 08/03/2020 à 20:29

5 / 5

Excellente qualité

Barco.8

Le 07/03/2020 à 16:30

4 / 5

Bien

Pietro.o

Le 08/02/2020 à 20:39

4 / 5

Bonnes glaces et portions généreuses

ilio.i

Le 22/01/2020 à 02:19

5 / 5

De la glace, avec un G majuscule ! Certainement le meilleur sur plusieurs kilomètres !

Beatrice.M

Le 11/11/2019 à 16:53

5 / 5

Très spacieux, sièges très confortables, bon son, grand parking même si payant

devid.e

Le 08/11/2019 à 12:02

5 / 5

Bon produit.

Diego.a

Le 27/10/2019 à 17:31

5 / 5

Bonne glace et employés très gentils.

Mirko.e

Le 19/10/2019 à 08:46

5 / 5

Excellente glace

Ser.a

Le 09/10/2019 à 09:45

5 / 5

Très bonne glace

Riccardo.i

Le 09/10/2019 à 03:53

4 / 5

Super

Terry.

Le 18/09/2019 à 10:31

5 / 5

Très bien

romina.e

Le 25/08/2019 à 19:33

5 / 5

De délicieuses glaces et un personnel sympathique et professionnel

Lucia.a

Le 11/08/2019 à 11:29

5 / 5

Ils font d'excellentes glaces copieuses

frotigni.3

Le 04/08/2019 à 13:02

5 / 5

Glace spéciale

Anna.a

Le 31/07/2019 à 04:53

5 / 5

Excellentes glaces, personnel généreux et courtois et poli ! je vous conseille

Alessandro.a

Le 30/07/2019 à 18:20

4 / 5

Discret

giorgio.d

Le 23/07/2019 à 15:23

5 / 5

Qualité et variété d'arômes naturels

vilma.o

Le 23/06/2019 à 15:15

5 / 5

En le voyant, je n'ai pas eu une bonne impression en mangeant, j'ai changé d'avis

Vainer.i

Le 29/05/2019 à 11:02

5 / 5

Une des meilleures glaces de la province !!!! Dommage que ce ne soit que des plats à emporter, s'ils avaient quelques tables dehors ce serait le top !!!

Maria.i

Le 22/05/2019 à 17:16

5 / 5

Les meilleures glaces de Vénétie, ne manquez pas l'occasion de goûter les assortiments de glaces très spéciaux

Andrea.a

Le 19/05/2019 à 15:47

5 / 5

Excellente glace...plus avec la chantilly...exceptionnelle ! Hautement recommandé!

Roti.

Le 15/05/2019 à 19:54

5 / 5

Très bien

Giuseppe.i

Le 23/04/2019 à 18:58

3 / 5

Moyen...bon milkshake

Giorgio.o

Le 30/03/2019 à 19:33

5 / 5

Un des meilleurs quand j'ai la possibilité de passer le stop et en toute sécurité

Marina.o

Le 28/03/2019 à 14:13

5 / 5

super bon

Maurizio.a

Le 25/03/2019 à 16:50

5 / 5

Très bien

BAHIENSE76..a

Le 12/03/2019 à 14:22

4 / 5

Spécial

Edoardo.

Le 08/03/2019 à 22:12

4 / 5

Bonne glace moyenne. Saveurs classiques mais rien de spécial. La taille des boules est décidément grande et c'est pour cette raison qu'elle mérite une étoile supplémentaire.

Annunziata.u

Le 21/02/2019 à 22:41

2 / 5

Trop sucré à mon goût

Mario.a

Le 04/02/2019 à 07:08

5 / 5

Excellente glace gracieuseté des gérants

Christian.o

Le 31/10/2018 à 14:10

5 / 5

Tout simplement divin

Miriam.u

Le 07/10/2018 à 20:01

5 / 5

Délicieux!!!! Ça vaut le coup d'essayer!

Andrea.a

Le 15/09/2018 à 12:43

5 / 5

La glace est très bonne

Lidia.r

Le 31/07/2018 à 15:35

5 / 5

Excellent produit, excellent prix, un petit défaut à l'extérieur il y a peu de place pour s'asseoir

Luciano.r

Le 28/07/2018 à 16:44

5 / 5

Qualité et gentillesse depuis de nombreuses années.

Rosita.i

Le 21/07/2018 à 19:55

5 / 5

La meilleure glace de la région de Vicence ! Mieux que Santa Rosa et même le glacier de Magré !À emporter uniquement malheureusement

Floriana.

Le 25/05/2018 à 19:43

5 / 5

Glaces spéciales et excellentes, produits de haute qualité

Sergio.a

Le 18/05/2018 à 15:44

5 / 5

La qualité de la glace est vraiment excellente.

Alberto.r

Le 01/05/2018 à 18:12

4 / 5

Excellente glace et en abondance

Enrico.a

Le 25/04/2018 à 16:55

5 / 5

Des glaces délicieuses et toujours crémeuses, riches en ingrédients délicieux, des glaciers sympathiques et sympathiques

Andrea.

Le 24/02/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne glace. Endroit pratique.

Marco.a

Le 16/11/2017 à 13:44

2 / 5

Les saveurs classiques se font discrètes tandis que les 'nouveautés' sont à revoir, on ne sait pas toujours clairement d'où elles viennent ni où elles veulent aller.... Il y a mieux

leonardo.a

Le 26/08/2017 à 09:20

5 / 5

Excellentes glaces et large choix de saveurs

Attilio.a

Le 24/07/2017 à 13:33

4 / 5

Excellentes glaces, un plaisir à déguster... c'est juste dommage qu'il n'y ait pas d'espace extérieur bien entretenu...

Luca..

Le 07/01/2017 à 00:26

5 / 5

Très bonne glace, prix moyen

Idan.e

Le 13/07/2016 à 05:26

4 / 5

Bien

  • 🏪 Terreno Gelateria di Terreno Paolo (42 Avis)

  • 💬 Grand choix. Bon goût


  • 🏪 Big Mama Srl (8 Avis)

  • 💬 Une barmaid à demande à sa collègue de nous facturer plus chère car nous étions des touristes. Pas de chance j'ai compris l'italien. Attrape touriste à fuir sauf si vous êtes OK avec le fait de payer plus cher que les locaux..


  • 🏪 Il Sesto Canto Ristorante Pizzeria (1306 Avis)

  • 💬 Choix parfait de frutti di mare. Goût italien avec quelques traces de goût international. J'ai pris un mélange de frutti di mare pour l'entrée et du bon thon au sésame pour le plat principal. Semifredo était incroyable pour le dessert. Entièrement recommandé


  • 🏪 Senape beach restaurant (38 Avis)

  • 💬 Délicieux!!! La nourriture principale est superbe et le gâteau au chocolat est tout simplement excellent. Le personnel est formidable, le service est excellent, c'est confortable à l'intérieur. Je recommande!


  • 🏪 Bar Sport Cafè (317 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails et apéritif abondant (pas les chips et cacahuètes habituelles), lieu rénové et accueillant. Bravo les gars 👍🏼


  • 🏪 Ristorante Oasi (595 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois de bon goût !! Dois essayer!!!


  • 🏪 Borgo de' Muracci (25 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable en séjournant dans cet endroit. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles qui nous ont offert non seulement un hébergement confortable mais aussi leur cœur. Ils se soucient vraiment de leurs invités. Nous avons passé une nuit difficile avec notre bébé, nous avons donc raté le petit-déjeuner un matin. Alessandro (le propriétaire) et ses parents ont été très attentionnés et nous ont attendus et nous ont servi un petit-déjeuner très tard, qui était très délicieux, en particulier la crostata de la mère d'Alessandro ;) Un cadre magnifique, un jardin aux fruits mûrs, des couchers de soleil incroyables. L'atmosphère ici est tellement relaxante, c'est l'endroit idéal pour s'éloigner de votre vie trépidante. Nous ne voulions pas partir, alors nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour l'accueil le plus chaleureux 😊


  • 🏪 Clelia's Boutique Rooms & Suites (42 Avis)

  • 💬 Bel accueil, donne des conseils et intervient efficacement sur la chambre si besoin. Rien à redire bien au contraire : café offert pour commencer la journée. Merci L.


  • 🏪 Ganea (9 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été inauguré il y a quelques jours mais est déjà pleinement opérationnel aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, grâce à un personnel possédant une longue expérience dans le secteur. Les chambres sont très élégantes et accueillantes, l'atmosphère est informelle mais raffinée. Nous avons commandé deux pizzas très savoureuses avec une pâte légère et bien levée. Le personnel de service est très attentionné et hospitalier. On reviendra certainement!


  • 🏪 B&B Incarta Sogni (13 Avis)

  • 💬 L'accueil est vraiment froid, des photos de ma plaque d'immatriculation ont été prises à mon arrivée. Le village est vraiment petit et les propriétaires sont plutôt désagréables. Personne ne parle anglais et même pas le bon italien.