📌 Via Sant'Anna, 89900 San Pietro di Bivona - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:10
J'y ai mangé cet été, tous les plats étaient excellents y compris la pizza !!! Accueil super familial, 5 étoiles et super recommandé 👍🏻
Le 23/09/2023 à 15:27
Réservé pour 20h30.. commandé 2 pizzas.. et puis une longue attente.. 40 minutes plus tard les pizzas arrivent, la bière était déjà tiède 🤔 on finit les pizzas et on attend encore 20 minutes, on se lève et va boire le café à la maison.. l'endroit n'était pas plein 🤷🏻♀️🤦🏻♂️.. heureusement
Le 09/09/2023 à 20:17
Des pizzas toujours délicieuses. Endroit confortable et personnel très serviable. Informé
Le 24/08/2023 à 08:27
Un restaurant italien avec beaucoup de charme. La serveuse parlait trois langues et était très gentille et serviable. Ce restaurant est typique du pays et est presque exclusivement fréquenté par les locaux. La nourriture est très bonne, les antipasti et la pizza du lendemain soir sont tout simplement délicieuses. Le vin de la maison, une bouteille de 8 €, super !
Le 22/08/2023 à 21:22
Bonne pizza, endroit calme, parking pratique aussi.
Le 21/08/2023 à 22:42
Restaurant-pizzeria dans la marina de Vibo. Cuisine simple et authentique, personnel sympathique
Le 20/08/2023 à 17:21
J'ai passé une soirée paisible, mangé une excellente pizza. Ils m'ont offert l'apéritif maison, fabuleux, avec des produits calabrais faits maison. Je recommande à tout le monde de venir
Le 20/08/2023 à 17:12
Endroit confortable et bien entretenu, excellent service et personnel sympathique, propriétaire toujours prêt à faire une réduction, je le recommande vivement
Le 19/08/2023 à 22:23
Service épouvantable, personnel qui prend une confiance excessive et met beaucoup de temps à prendre les commandes pour faire des blagues et des sarcasmes extrêmes qui ne sont pas bien accueillis par les clients. pizza crue et non comestible. impolitesse extrême également de la part du reste du personnel, en particulier du le propriétaire du restaurant crie et hurle après les clients sans raison et n'accepte pas de paiements séparés... les clients sont traités de manière grossière et grossière. Terrible expérience, je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais.
Le 19/08/2023 à 22:23
Expérience terrible, déjà un mauvais départ avec les commandes, avec une ingéniosité incorrecte du serveur, une manière de donner des réponses grossières et de ne pas savoir comment se comporter de manière adéquate avec le client. Dans l'ensemble, le service a été assez précipité, servi par le personnel de manière à aider à rétablir la situation, qui s'est ensuite terminée au pire au moment des paiements avec un propriétaire très grossier. La façon dont les clients étaient servis et traités était choquante, je ne pense pas que quiconque voudrait être traité de cette façon (y compris le personnel). De plus, au moment des paiements, des produits supplémentaires ont été ajoutés qui n'étaient pas demandés par les clients et donc non consommés, mais obligatoirement payés. Je suis désolé de laisser un tel avis, c'est mon premier avis négatif, justement parce que j'essaie de comprendre ce qui se cache derrière le travail d'un restaurateur travaillant dans le même secteur, mais je n'ai jamais vu un client traité de cette façon, non même le plus C'était impoli qu'il vienne, alors que pour le bien de la paix nous essayions de rester calmes, mais c'est précisément pour cette raison que je ne recommanderais à personne de passer une excellente soirée en compagnie, et encore moins d'y retourner .
Le 13/08/2023 à 12:59
Pizzeria très calme à proximité de l'église et de l'emplacement du petit village vacances du quartier de Vibo.
Le 12/08/2023 à 22:50
Pizza fabuleuse, personnel sympathique
Le 10/08/2023 à 16:10
Une famille qui y travaille est super sympa et a bon goût. Bonne pizza
Le 08/08/2023 à 11:02
J'ai mangé une pizza mais malheureusement pas aussi bonne que dans mes souvenirs de l'année précédente. Cette fois, il a été brûlé mais je dois aussi dire que seul le mien l'était. L'endroit est une plage sur la mer et il est vraiment agréable de s'y installer au coucher du soleil et de profiter du spectacle en attendant de manger. Le service était bon, tout est arrivé en un temps record. Le propriétaire est très accueillant et gentil. Prix assez bas par rapport à la moyenne.
Le 03/08/2023 à 22:14
Auberge confortable, menu excellent rapport qualité/prix.
Le 02/08/2023 à 19:11
Pizzeria familiale où l'on se sent accueilli comme une famille. Pizza bonne et légère, espace intérieur et étendue extérieure. Excellents prix. L'endroit n'est pas visible de la rue (mais il y a un panneau).
Le 25/07/2023 à 07:22
Les opérations ne démarrent pas avant 20h30. Places à l'intérieur et à l'extérieur. Excellente pizza : nous avons mangé des légumes. Ortolana et une calzone. Le vin de la maison (blanc) se démarque un peu des boissons standards habituelles - un peu plus sucré. Le Tartufo di Pizzo était également impeccable. Un personnel de service parle bien allemand, rapport qualité/prix imbattable !
Le 24/07/2023 à 12:02
Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de vous arrêter pour une pizza Vraiment excellent
Le 31/08/2022 à 19:59
Excellente pizza mais aussi excellente cuisine, les entrées maison, tant de la mer que du terroir, sont vraiment exquises. Des ingrédients de saison et des recettes traditionnelles vous donnent le sentiment d'une cuisine faite maison mais raffinée. Personnel attentionné et sympathique en salle, je le recommande vivement
Le 31/08/2022 à 05:55
Nous avons dîné plusieurs fois, tout était délicieux, même la pizza, les gérants étaient très accueillants et très gentils, un merci spécial à Roberta ! Vraiment spécial !!Merci je le recommande vivement !!!
Le 30/08/2022 à 15:21
Excellente pizza
Le 18/08/2022 à 20:33
Tu ne mérites même pas une étoile, la pizza était horrible, le coca était chaud et il n'en avait pas ni une de rechange donc je te déconseille de venir.
Le 18/08/2022 à 07:39
La pizza était trop dure, difficile à couper et surtout trop fine et trop grasse.
Le 12/08/2022 à 12:46
Endroit calme. La pizza est bonne
Le 11/08/2022 à 20:58
ABUS… la serveuse a voulu nous vendre une assiette de crevettes qu'au début nous n'envisageions pas de commander et nous avons accepté. Quand il nous a donné l'addition c'était 28€ l'assiette !!! Très petites crevettes. Nous pensions qu'il l'avait fait parce que nous étions venus en touristes.
Le 30/07/2022 à 19:52
MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE MERCI PAPA
Le 26/07/2022 à 18:35
La serveuse est très saine et la nourriture est vraiment savoureuse ! Pour ce prix là, c'est absolument imbattable ! Recommandation absolue dans ce domaine
Le 14/07/2022 à 16:23
Nourriture excellente, personnel sympathique et courtois et prix imbattables ! C'est un peu caché dans la cour arrière, mais un vrai conseil d'initié !👍👍
Le 12/07/2022 à 07:07
Un petit resto caché avec un espace extérieur/intérieur ! Le service est extrêmement courtois, très rapide et attentionné ! Nous avons eu une salade composée (assez pour 2 personnes) et des pizzas absolument fantastiques ! Le restaurant est également absolument génial en termes de rapport qualité/prix ! Il existe même un service germanophone ! Une visite incontournable - conseil d'initié !
Le 11/07/2022 à 21:18
Super endroit, personnel sympathique et serviable, délicieuse pizza.
Le 11/07/2022 à 21:13
Le personnel formidable de la pizzeria il gazebo nous a permis de passer un merveilleux dîner, ils sont tous très gentils, nourriture d'excellente qualité, emplacement magnifique.
Le 05/09/2021 à 21:49
J'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité. Nous sommes arrivés là-bas à 10 heures et demie et ils nous ont permis de dîner. La pizza n'était pas géniale. Un peu brûlé en bas. Bon rapport qualité prix
Le 03/09/2021 à 14:52
Bonne pizzeria, si vous habitez dans le coin, essayez-la.
Le 03/09/2021 à 13:41
Pizza délicieuse et personnel accueillant et sympathique.
Le 28/08/2021 à 09:47
Bonne pizza et excellent rapport qualité prix. Amaro 05 à déguster !
Le 25/08/2021 à 16:35
Endroit charmant et mignon, beau panorama et plein de cafés et restaurants pour tous les goûts. Incontournable le château entrée payante 2,50 euros avec pass vert
Le 25/08/2021 à 16:13
très bonne pizza
Le 24/08/2021 à 21:31
Pizza vraiment excellente... personnel sympathique et accueillant
Le 22/08/2021 à 22:44
Insatisfait de la nourriture et du service
Le 16/08/2021 à 12:39
Bien
Le 14/08/2021 à 12:08
Bons prix et bonne cuisine
Le 07/08/2021 à 22:30
Tout va bien
Le 03/08/2021 à 15:26
Tout simplement la meilleure pizza du coin - et je n'exagère pas. Je ne comprends vraiment pas certaines critiques visant uniquement à dénigrer le travail fantastique réalisé par Simone et sa famille. Honnêtement, je doute qu'ils aient jamais mangé au Gazebo. Qualité des ingrédients, courtoisie, hospitalité, professionnalisme : rien ne manque vraiment. Ajoutez-y un endroit calme et bien entretenu, et voilà ! Simone fait donc en sorte que tout le monde l'aime ! Informé!
Le 28/07/2021 à 23:04
Pizza exceptionnelle 👏👏👏
Le 28/07/2021 à 14:07
Simone et ses pizzas, magnifiques, il m'a élevé avec de la pizza nduja et oignons 😂😂
Le 20/07/2021 à 20:15
De délicieuses pizzas ! Délais d'attente un peu longs.
Le 20/07/2021 à 08:08
Une bonne pizza Bon rapport qualité prix et courtoisie du personnel tout va bien
Le 10/07/2021 à 21:01
Trop d'attente pour 3 pizzas car l'endroit était vide.. personnel inexpérimenté et longue attente pour payer la facture à mon avis et un endroit sympa mais trop lent dans le service.. je ne pense pas que nous y retournerons..
Le 17/06/2021 à 10:15
La meilleure pizza de la région
Le 13/06/2021 à 21:24
Excellente pizza et service impeccable. Des compliments vraiment professionnels.
Le 09/01/2021 à 06:52
Excellente pizza, entrées abondantes et serviabilité envers les clients, à recommander.
Le 04/11/2020 à 19:58
Très bonne pizza
Le 25/10/2020 à 16:49
Endroit sympa pour le quartier, bonnes pizzas et aussi largement suffisant dans le secteur de la restauration
Le 13/08/2020 à 18:10
Des pizzas fantastiques ! Tonno e cipolla est tout simplement à tomber par terre ! Ambiance conviviale également.
Le 15/07/2020 à 21:23
Tout est parfait
Le 21/06/2020 à 12:34
Pourquoi les frites froides ne sont-elles pas comestibles ? Le problème réside dans la chimie, c’est-à-dire dans le changement radical de structure qui se produit avec le changement de température. Matt Hartings, chimiste à l'Université de Washington (États-Unis), explique pourquoi les frites sont savoureuses lorsqu'elles sont chaudes et croustillantes et dégoûtantes lorsqu'elles sont froides : le pourcentage élevé d'amidon naturellement contenu dans les pommes de terre est agréable au goût lorsqu'elles sont très hydratées. On peut imaginer les amidons comme s'ils étaient constitués de petites sphères de cristal : à haute température, lorsque les chips sont frites dans l'huile, l'eau pénètre dans ces sphères et les remplit. HYDRATATION ET CHALEUR. C'est le moment d'hydratation maximale de la structure, qui représente donc le summum de la saveur des pommes de terre sautées. Cependant, une fois la chaleur évanouie, l'eau sort à nouveau des cristaux et se dépose à la surface des chips, les rendant douces et moelleuses, dissipant leur croquant et modifiant leur saveur. Même l'arôme, qui joue également un rôle très important, disparaît complètement à mesure que la température baisse. Source FocusD&R magazine #Questions #Alimentation @éclaire ceci
Le 27/05/2020 à 19:03
Des pâtes et des haricots fantastiques... Une crème ! Félicitations Simone!
Le 18/01/2020 à 22:33
Très bien et bien rangé
Le 02/01/2020 à 16:00
Au milieu de nulle part mais capable de satisfaire tout le monde
Le 05/12/2019 à 06:37
Accueillant et très gentil
Le 20/11/2019 à 08:22
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je reviendrai dès que possible
Le 04/11/2019 à 19:25
Bon
Le 22/09/2019 à 19:10
Bel endroit, bonne pizza
Le 07/09/2019 à 12:23
Super
Le 03/09/2019 à 11:45
Bien
Le 31/08/2019 à 21:16
Très bonne pizza mais malheureusement personnel désagréable et peut-être même incompétent
Le 27/08/2019 à 15:37
Pizza incroyable, il faut essayer !!!
Le 24/08/2019 à 18:32
Cher, bonne pizza
Le 21/08/2019 à 09:57
Endroit confortable bonne pizza
Le 16/08/2019 à 23:07
Situé dans un contexte très particulier pour un restaurant. Il semble se trouver dans le jardin du bâtiment qui l'héberge. A l'extérieur se trouve un beau jardin très verdoyant et privé. À l’intérieur, on dirait presque un chalet. Excellente pizza et pour le poisson tous les soirs ils proposent quelques plats mais délicieux. Bon prix
Le 10/08/2019 à 13:23
Très bonne nourriture et ambiance.
Le 09/08/2019 à 21:57
On mange très bien
Le 28/07/2019 à 09:53
Pizza chère mais bonne sauf qu'elle est pleine d'huile (mauvaise qualité pourrais-je ajouter).
Le 27/07/2019 à 06:28
Un petit restaurant-pizzeria dans le village de Bivona. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur du restaurant ou sur la terrasse de la rue, réserver une table à l'avance ou acheter une pizza à emporter. Nous avons commandé quatre pizzas différentes et du vin maison. Tout a été préparé et servi assez rapidement. Les prix varient de 4,5 euros pour une Margherita à 8 euros pour une pizza fourrée au poisson ou à la viande. Moins - à part l'eau, il n'y avait pas de boissons pour les enfants.
Le 20/07/2019 à 21:57
Délicieuse pizza, faites confiance aux idées du pizzaiolo et vous ne serez pas déçu. Excellent également pour la restauration, le poisson frais et de nombreuses spécialités calabraises.
Le 13/07/2019 à 22:08
Excellente pizza
Le 19/06/2019 à 05:48
Tout est excellent
Le 18/06/2019 à 19:50
Bonne nourriture, bons prix! Grande pizza 5 €, demi litre de vin 2 € ! Molto bene !
Le 02/06/2019 à 21:01
Excellente pizza, excellent restaurant, lieu de dégustation des spécialités du chef, excellent accueil et service, au nom de la convivialité et de la convivialité. Continue comme ça, tu es le meilleur
Le 21/04/2019 à 19:07
Même sans prévenir, il a créé un chef-d'œuvre.....!!! 🍝🍝🍝
Le 02/04/2019 à 19:19
Super pizza !
Le 06/03/2019 à 22:23
Excellent non seulement comme pizzeria mais excellent comme restaurant
Le 28/01/2019 à 08:08
Bel endroit, bonne pizza
Le 21/01/2019 à 10:11
Bonne pizza et endroit confortable. Excellent rapport qualité/prix
Le 16/01/2019 à 23:17
bonne cuisine
Le 28/12/2018 à 20:34
Bonne nourriture, peu d'attente.
Le 16/12/2018 à 18:47
Excellente pizza.🥰
Le 20/10/2018 à 20:56
Chaleureux et accueillant
Le 20/10/2018 à 06:15
Lieu accueillant et convivial, cuisine excellente, prix très abordables. La pizza est une spécialité !
Le 24/09/2018 à 11:44
Nourriture excellente et hôtes très gentils
Le 24/09/2018 à 08:19
Excellent endroit, fait la meilleure pizza de tout Vibo Marina, je le recommande !! Il fait des plats à emporter... il a la climatisation pour l'été et un poêle à granulés pour l'hiver. Endroit confortable et personnel sympathique !
Le 26/08/2018 à 11:34
Pizza excellente et délicieuse
Le 23/08/2018 à 21:22
Excellente pizza, endroit très sympa, charmant et bien tenu. Personnel sympathique et agréable. Prix intéressant. J'ai beaucoup aimé, je le recommande.
Le 18/08/2018 à 23:01
Professionnalisme, qualité, courtoisie sont les points forts du restaurant en plus des excellents plats servis.
Le 11/08/2018 à 06:22
Top excellente pizza, j'ai aussi mangé du poisson excellent, certainement frais
Le 10/08/2018 à 08:47
Des pizzas toujours excellentes.
Le 03/08/2018 à 05:25
Super pizza et bel endroit. Surprise inattendue
Le 01/08/2018 à 15:25
Pizza exceptionnelle, facile à digérer, et finalement des propriétaires très sympas !!!!
Le 07/07/2018 à 10:06
La pizzeria d'excellence
Le 04/07/2018 à 20:09
Endroit confortable et excellente pizza
Le 03/07/2018 à 18:14
Très bonne pizza, rien à ajouter, la dame est très gentille et disponible pour répondre à toutes questions sur le lieu etc. A essayer absolument
Le 22/05/2018 à 19:10
Que dire de cet endroit sinon qu'il est tout simplement exceptionnel ! Les plats sont non seulement beaux, mais surtout bons ; Simone combine les saveurs des différents produits avec une simplicité désarmante et les résultats sont excellents. Hautement recommandé!
Le 18/05/2018 à 17:08
Pizzeria et restaurant d'exception, j'y vais depuis 14 ans et la pizza est toujours exceptionnelle. Sans précédent. Je vous recommande donc d'aller l'essayer.
Le 06/04/2018 à 07:08
Pas mal pour une pizzeria
Le 04/04/2018 à 07:30
Agréable, proche des gens
Le 03/04/2018 à 21:07
Simone fait d'excellentes pizzas et sa cuisine est exceptionnelle... Le personnel est très accueillant et accueillant... Je recommande cet endroit à tout le monde !!!🔝
Le 31/03/2018 à 20:38
Endroit cosy et privé, la fille qui nous a servi est très gentille et la pizza est la meilleure du coin ! Le menu d'entrées ne fait pas exception, excellent !
Le 04/03/2018 à 11:17
Bonne pizza et prix bas
Le 18/02/2018 à 11:45
Que puis-je dire......simplement...SUBLIME Accueil, gentillesse, professionnalisme, qualité. Bien joué
Le 15/01/2018 à 10:49
Excellente pizzeria avec un personnel très courtois et poli
Le 16/12/2017 à 20:05
Bonne pizzéria
Le 23/07/2017 à 23:04
Ayant visité le restaurant à plusieurs reprises, j'ai pu tester à la fois la pizza et un dîner au choix du chef, tous deux excellents !!
Le 30/05/2017 à 18:36
Excellente pizza
💬 Notre tête de démonstration s'est brisée en morceaux au moment même où nous l'avons utilisée, le propriétaire n'a pas pu la réparer avant notre départ (j'y suis resté 2 nuits), il nous a proposé une réduction pour la gêne occasionnée, nous avons accepté ; 4 jours plus tard, nous avons écrit une critique honnête lors de la réservation et il a immédiatement débité notre carte de crédit du montant restant (qu'il avait proposé auparavant comme réduction), nous a dit via Whatsapp que nous ne méritions aucune courtoisie.
💬 Nous avons détester si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait l'hôtel est en travaux c'est une chose mes les photos ne ressemble pas du tout à ce que l'on a en réalité. Les toilettes fractionné mal, la douche est petite nous avions la chambre au dessus du bar et je peu dire que c'est mal insonorisées entre les bruits du bar, la chambre au dessus, le bruit dans le couloir il est dur de dormir sans parler de la literie qui est comparables à une planche de bois, en bref loin de ce que on attend d'un 4 étoiles. C'est vraiment dommage car il y a du potentiel.
💬 Plats authentiques et fait maison. Je trouve que pour ce type de restaurant 2 euros par personne pour le coperto c'est un peu beaucoup.
💬 Un petit coin de Paradis. Belle structure entourée de verdure, très propre, accueillante et somptueuse. Le point fort est la piscine entourée de fleurs, qui offre l'expérience de se baigner en admirant les libellules et diverses espèces de papillons, ainsi que les hirondelles qui glissent en effleurant la surface pour récupérer l'eau. Les jardins italiens avec fontaine et la forêt privée, illuminés la nuit, offrent un décor de conte de fées. Petit-déjeuner varié, sucré et salé. Grandes chambres avec cadeaux pour les clients. Personnel très gentil et serviable, très professionnel. Merci encore à Simone et Alessia.
💬 Je suis très satisfait de mon séjour dans cette propriété. Le BB est tout neuf, impeccable et super confortable. L'emplacement est stratégique pour visiter Cagliari (facilement accessible en transports en commun) mais aussi les plages et le campus universitaire voisin. L'arrêt de bus est très proche. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et disponibles pour vous prodiguer de précieux conseils. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement.
💬 Je cherchais un endroit pour manger du pho bo et ils m'ont proposé une autre soupe de nouilles à base de viande et c'était très savoureux et copieux. Merci beaucoup!
💬 les autres critiques sont tout à fait justes. probablement l'un des meilleurs repas que j'ai eu lors de ce voyage. 😂 Je n'ai pas été impressionné par les poissons et fruits de mer de cette région car ma référence est la Sicile, mais ce sandwich au porc m'a conquis. Je suis un fin gourmet très difficile. J'ai pris le sandwich à 7 € avec de la viande et plein de légumes, la viande était incroyable, les légumes sont très bien sautés. Afin de comparer, je suis même allé dans d'autres Porchetteria, d'autres endroits ont un meilleur pain (comme une pizza fraîchement sortie du four, du pain croustillant), mais en termes de viande et de légumes, c'est le meilleur.
💬 L'endroit est accueillant avec un mobilier en bois maritime, adapté à un restaurant à l'intérieur d'un établissement de plage. La note est excellente car le service est rapide et convivial et la cuisine est d'excellente qualité. J'ai dégusté une sauce aux moules en entrée et en deuxième plat, du poulpe rôti accompagné d'une sauce savoureuse. J'ai bu un verre de vin blanc, un doc Vermentino di Gallura. Le maître d'hôtel, Felice, m'a offert un excellent amaro artisanal pour terminer le déjeuner. Je reviendrai certainement pour goûter les entrées et les desserts et me plonger dans une expérience gastronomique et œnologique complète que j'ai déjà appréciée lors de cette première visite éphémère.
💬 Table chaude pour déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Vraiment un endroit sympa surtout pour moi qui y vis