Les avis
💬 Belle chambre avec salle de bain rénovée. Nous avions la vue sur le coucher de soleil près du volcan Stromboli. Service exemplaire et attentionné. La pizza est délicieuse. À revenir sans hésiter.
💬 Gaston mais
💬 J'ai attendu 30 minutes pour une bière en bouteille. La salle de bain ne pouvait pas être verrouillée et les toilettes ne pouvaient pas être tirées. J’aurais aimé ne pas avoir à voir ça. Deux étoiles car bien mieux que le restaurant italien moyen.
💬 Une belle surprise. Des plats simples et traditionnels des Apennins, mais cuisinés avec soin et précision. Les tagliatelles aux cèpes "s'envolent" vraiment. Nous avons mangé sur la véranda ouverte surplombant la vallée vers la rivière Taro d'un côté et la montagne de l'autre... une sérénité unique !
💬 Presque une surprise. Au centre de la ville. Un bar très normal. Vous vous retrouvez à déguster une délicieuse pizza pour le dîner. Les propriétaires très gentils. Leur beau vin. Compliments.
💬 Endroit très propre et bien rangé, personnel sympathique, on se sent comme en famille, excellent parking adjacent, je recommande de visiter les Collines Euganéennes, prix honnêtes.
💬 Très très propre, le propriétaire est sympathique, accueillant, arrangeant, la chambre et sa salle de bain privative est grande, bien équipée, climatisée. Je recommande avec un grand sourire 🤩
💬 Le B&B est pratiquement sur la mer, les chambres sont propres et équipées de TV, réfrigérateur, climatisation et excellente connexion WiFi, j'ai pris une chambre confort. Alessandro le propriétaire est serviable et gentil, ce qui fait la différence. La ville a l'air très jolie tout comme la mer, une fois arrivé vous pourrez facilement vous promener pour rejoindre les commerces des alentours. On reviendra certainement!
💬 La garniture est bonne, mais la pâte décevante pour les amateurs de pizzas napolitaines : trop grasse à notre goût.
💬 Excellents sandwichs et burgers préparés par le chef Alessandro, dans son food truck vous pourrez également retrouver le VRAI ET UNIQUE 'NDUJA produit à Spilinga, bref l'authentique !! L'emplacement en pleine nature est également magnifique. Je recommande fortement de l'essayer