Restaurant 🇮🇹

Il Gallo Avis

📌 Via Dismano, 608, 48125 San Zaccaria - Italie

4.2 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Il Gallo à San Zaccaria

Les avis

Les dernier avis sur Il Gallo à San Zaccaria

Marika.a

Le 05/09/2022 à 09:47

5 / 5

Bien

eraog1981.r

Le 27/08/2022 à 18:34

5 / 5

Excellente piadine. En colère contre un accident qui a provoqué une file d'attente d'une heure, j'ai dû changer de direction et cette piadina m'a redonné de la bonne humeur.

Steve.o

Le 18/08/2022 à 18:10

5 / 5

Tous très bons

Nicola.a

Le 12/08/2022 à 18:19

1 / 5

C'est la première fois que je mange une piadina non comestible. L’intérieur des cressons de citrouille et de pomme de terre était acide. La piadina sans saindoux à jeter contre le mur. J'ai fait une grande impression de ***** avec des amis romains en vacances en Romagne.

Anna.a

Le 24/07/2022 à 19:31

1 / 5

Moins deux étoiles. Nous ne reviendrons jamais et ne le recommanderons certainement pas.

michele.o

Le 11/07/2022 à 21:29

5 / 5

Excellentes piadinas, propriétaire très gentil, large choix, endroit sympa.

Piscine.e

Le 07/07/2022 à 15:45

1 / 5

Bilan pour M. Sergio Succi, partenaire de la Piadineria, il nous commande une piscine, nous l'envoyons, il invente des histoires et refuse l'envoi, puis il ne répond plus au téléphone. Eh bien, bientôt nous viendrons dans votre piadina et commanderons pour 400 € de nourriture, puis nous la laisserons sur la table et partirons sans payer ! Personnes peu fiables à éviter !

The.a

Le 06/07/2022 à 09:41

5 / 5

Certainement le TOP !!!! Je reviendrai certainement bientôt !!

Photo n°1 de l'avis de The.a fait le 06/07/2022 à 09:41 sur le  Il Gallo à San Zaccaria
Fabio.e

Le 29/06/2022 à 07:07

5 / 5

Nous étions de passage à Mirabilandia, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité, ainsi qu'une excellente piadina !

Luca.o

Le 26/06/2022 à 13:45

5 / 5

Piadine d'excellente qualité, bel endroit avec un grand jardin équipé de jeux, toboggan et balançoire pour enfants. Personnel extrêmement sympathique et serviable.

Giuseppe.a

Le 22/06/2022 à 14:41

1 / 5

Bel emplacement J'y suis déjà allé lorsque le premier gérant était le propriétaire qui l'a construit J'y retourne maintenant après plusieurs années l'accueil n'est pas des meilleurs la qualité de la charcuterie est médiocre les boissons comme la bière ne sont pas servies à la bonne température déçu non je reviendrai.

Daniele.a

Le 22/06/2022 à 12:32

5 / 5

Que dire... des produits de qualité supérieure, un environnement dans lequel on se sent comme chez soi, de la délicatesse et définitivement une expérience ! Quand je suis dans le coin, j'ai sûrement trouvé où manger une piadina décidément TOP ! de la SÉRIE A !!!! p.s. tout est délicieux !!

Gianni.

Le 17/06/2022 à 20:43

5 / 5

HAUT

Marco.a

Le 14/06/2022 à 16:15

3 / 5

Bel endroit avec un grand parking et un beau jardin où vous pourrez déjeuner ou dîner en plein air. La piadina et le cresson sont bons, cependant la qualité de la charcuterie et des fromages n'est pas excellente.

L.

Le 20/05/2022 à 05:27

4 / 5

La piadina est bonne, l'endroit est magnifique, avec beaucoup de pelouse où les enfants peuvent jouer dans un espace clôturé. L'organisation n'est pas exceptionnelle, mais leur ouverture est récente. Je suis sûr que le problème disparaîtra avec le temps.

Alessandro.a

Le 15/05/2022 à 15:42

5 / 5

Enfin rouvert !! excellente gestion

Adriano.e

Le 14/05/2022 à 23:55

4 / 5

L'étendue agréable. Stationnement pratique Le personnel amical est le maître du grill. Tout est parfait...pour passer..une collation agréable.. Qualité et professionnalisme

Roberta.a

Le 25/04/2022 à 19:02

4 / 5

Bel emplacement surtout à profiter en été ! Différents choix de piadinas et cresson !

Jonathan.i

Le 15/04/2022 à 19:06

5 / 5

Je peux dire que les propriétaires, y compris les gars qui y travaillent, sont merveilleusement sympathiques, le même endroit, espace pour les enfants, top piada et pas seulement piada, je reviendrai bientôt

Silvia.a

Le 15/04/2022 à 18:51

5 / 5

Endroit immense... jeux pour enfants avec immense parc... il y a aussi des transats et des parasols... et ajoutez aussi de la piadina. très bon, variété de vins, ils organisent des soirées musicales et des apéritifs... fortement recommandé

Marilena.e

Le 15/04/2022 à 17:53

5 / 5

Excellente piadina et propriétaire numéro un bravo Nicola

Luisa.a

Le 15/04/2022 à 11:31

5 / 5

Excellente piadineria, nous étions de passage, tout était délicieux. Personnel très gentil et serviable. Je reviendrai certainement !!!

Karin.a

Le 08/04/2022 à 20:57

5 / 5

Comme toujours fantastique.

Elia.i

Le 02/04/2022 à 18:46

5 / 5

Bel endroit et délicieuse Piadina !!

Evelyn.o

Le 01/04/2022 à 21:27

5 / 5

Super nouvelle direction! Félicitations pour tout, je le recommande vivement.

Mauro.a

Le 29/05/2021 à 10:37

5 / 5

La nouvelle direction a fait la différence ! Endroit confortable et excellente piadina. J'ai trouvé le cresson, les pommes de terre et le potiron excellents ! Je me suis promis d'essayer la friture !

Elena.u

Le 25/10/2018 à 18:51

1 / 5

Cette entreprise est fermée

Anna.a

Le 08/09/2018 à 19:08

5 / 5

Super ! J’espère qu’il rouvrira bientôt !

Delvis.a

Le 02/08/2018 à 19:51

5 / 5

Endroit calme.. excellente piadina, excellent rapport qualité prix

Vincenzo.

Le 29/07/2018 à 18:00

3 / 5

💪🏻

Gloria.a

Le 22/07/2018 à 15:53

5 / 5

Endroit confortable avec quelques jeux pour les enfants, paix absolue et nourriture excellente !

Maria.m

Le 06/07/2018 à 20:08

3 / 5

Trop lent! On ne peut pas attendre plus de quarante minutes un soir où il y a peu de monde. Comment font-ils pour faire salle comble un samedi soir ? Le plateau de charcuterie avec des lanières de pizza frites était superbe. La piadina n'avait franchement rien de spécial. C'est peut-être comme ça en Vénétie, mais ici, en Émilie-Romagne, je m'attends à autre chose !

Antonella.a

Le 21/06/2018 à 09:35

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, endroit relaxant parfait pour moi

Ilaria.a

Le 21/06/2018 à 07:59

4 / 5

Le cadre est sympa, oui c'est très bon, la piadina est bonne, même si le service est un peu lent, mais uniquement parce qu'ils préparent les choses sur place !!! Je recommande de réserver le buffet !

Rholf.i

Le 18/05/2018 à 21:54

3 / 5

La piadina n'est pas la meilleure

donato.b

Le 13/05/2018 à 19:49

4 / 5

Commençons par la commodité du parking, la possibilité de laisser les enfants jouer dans une vaste pelouse et l'excellente qualité des matières premières, l'étoile manquante étant le service manquant.

Giuseppe.`

Le 01/05/2018 à 18:30

5 / 5

Vive la Romagne ! Tous très bons!

Mara.a

Le 01/05/2018 à 12:54

2 / 5

Nous sommes toujours venus à la piadineria Il Gallo et nous avons toujours passé un bon moment. Cette année nous sommes revenus dès son ouverture et si c'est le rythme nous n'y retournerons plus: plus d'une heure pour déjeuner, lardons rares, rouleaux vides, mauvaise organisation !!!

Maurizio.a

Le 11/03/2018 à 12:17

3 / 5

Bel endroit

Marco.u

Le 22/09/2017 à 08:02

2 / 5

Bel endroit avec grand espace vert. Piadina trop épaisse et pas assez cuite à mon goût. Les boissons sont à retirer au distributeur automatique. En hiver, il reste fermé

Costantino.o

Le 18/08/2017 à 20:51

4 / 5

Des gens qui savent faire leur travail

Paolo.

Le 09/07/2017 à 07:44

4 / 5

Excellents rouleaux et planches à découper avec des produits de qualité, la piadina est un peu trop épaisse. Lieu de service de table informel à faire soi-même pour mettre et débarrasser la table. Distributeur automatique de boissons. Grand parking et aire de jeux pour enfants.

Fedef.o

Le 06/07/2017 à 17:06

5 / 5

Restaurant typique de la Romagne, très adapté aux dîners à base de piadina et de rorolini romagnols. Également recommandé pour les animaux de compagnie à petits prix

Max.o

Le 15/06/2017 à 18:12

5 / 5

Super

Gianluca.o

Le 11/06/2017 à 18:35

4 / 5

Ouvert pour le déjeuner et le dîner, bel emplacement avec un grand parking. Excellente piadina et cresson servis de différentes saveurs et manières. Je recommande les planches à découper mixtes.

Davide.a

Le 09/06/2017 à 10:29

4 / 5

Bel emplacement et la piadina est bonne, grand parking et jardin avec jeux pour enfants !

Paolo.i

Le 09/02/2017 à 18:29

5 / 5

Produits d'excellente qualité, gérants gentils et beaucoup d'espace pour les enfants !!!

Massimo.l

Le 26/10/2016 à 17:58

2 / 5

personnel désagréable. nourriture décente

Stefano.o

Le 23/09/2016 à 16:23

5 / 5

On mange bien !

Luca.t

Le 13/09/2016 à 17:17

3 / 5

Grands espaces, jardin avec jeux pour enfants, environnement confortable, piadina pas mal.

Michele.

Le 06/08/2016 à 18:22

5 / 5

La piadina avec une excellente pâte, des assiettes abondantes, est une étape incontournable quand on vient à Mirabilandia

ENZO.U

Le 28/05/2016 à 19:48

1 / 5

personnel antipathique et portions très petites par rapport au passé

Alessandro.a

Le 28/05/2016 à 09:19

3 / 5

Une grande piadineria, entourée de haies et un grand parking. Bonne pâte, aussi bien utilisée en simple piadina qu'en petits pains, qui sont gros Aux heures de pointe, l'attente peut prendre jusqu'à une demi-heure

  • 🏪 Antica Locanda al Porto (354 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'y retourner


  • 🏪 A Passo Duomo (472 Avis)

  • 💬 Restaurant bien placé quand on visite le centre historique ( tout à côté du duomo, bien sûr). Plats bons avec de bonnes rations. Serveuses gentilles. J'y suis retournée, car c'est vraiment bon!


  • 🏪 Marco (18 Avis)

  • 💬 Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.


  • 🏪 AIRPORT B&B (51 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, l’appartement est fantastique, très spacieux, avec une cuisine et très équipé. L'emplacement est fantastique, surtout si, comme j'imagine si vous lisez ceci, vous avez besoin d'un endroit pour dormir avant ou après un voyage à l'aéroport. Les propriétaires sont deux personnes charmantes, je n'ai jamais été accueilli avec autant de gentillesse et de serviabilité. Ils m'ont même proposé un transport gratuit jusqu'à l'aéroport le lendemain matin. Hautement recommandé!


  • 🏪 Frantoio il Casone Antico (304 Avis)

  • 💬 Ce fut un dîner extraordinaire avec une cuisine délicieuse et un excellent vin. Personnel sympathique et cadre très agréable au milieu des oliviers. Une visite incontournable pour tous les fans d'aliments naturels autoproduits 👍🏻🔝


  • 🏪 America Followers (777 Avis)

  • 💬 Super établissement. Les portions sont énormes


  • 🏪 Hotel Alpi Cozie (36 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, grâce au personnel jeune et motivé ! J'ai passé 4 nuits avec des amis pour faire du trekking. Structure montagnarde sobre, chambres simples et propres avec un balcon confortable. La cuisine a été une agréable surprise : des plats traditionnels retravaillés à la perfection, des anchois d'exception, des desserts excellents et créatifs. Le personnel est professionnel et plein d'attention. Un endroit où il faut certainement revenir. Bien joué!!!


  • 🏪 B&B Luxury Salerno Central (46 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car le propriétaire est très sympathique et sympathique. Il essaie de plaire en tout. Bien joué. Petits déjeuners boulangerie, simples. La chambre est propre. L'emplacement est pratique. Je n'ai pas aimé qu'ils fournissent des couvertures sans housse de couette.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Vidorin Luca (130 Avis)

  • 💬 Un bon boulanger, du pain et des desserts excellents


  • 🏪 Holiday Inn Gênes (1865 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur cet hôtel, nous sommes satisfaits Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Nous avions demandé une chambre au calme et ça a été respecté. Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié Hotel bien placé, à 300 m. du métro, ce qui nous a évité de prendre la voiture Je recommande cet hôtel sans hésiter