Les avis
Le 06/05/2024 à 10:36
Agréable et nouveau B&B Excellent service, mais je recommande de mieux souligner où entrer si vous arrivez en voiture. Bon petit déjeuner et immeuble calme.
Le 18/10/2022 à 16:45
Magnifique endroit, villa bien rénovée, située sur la route (dite panoramique) qui mène au centre de Mel. La direction est familière et la connaissance des propriétaires est impeccable. Un endroit que je recommande à tous les touristes qui décident de visiter Mel et la province de Belluno.
Le 02/05/2022 à 12:08
Magnifique structure, bien meublée et propre, personnel ultra serviable
Le 23/08/2021 à 08:02
Villa ancienne mais impeccablement rénovée ! Vraiment magnifique jusque dans les moindres détails. Propriétaires très gentils, serviables et sympathiques ! Ambiance vraiment relaxante et séjour très agréable. Les deux seules notes négatives, le cadre de lit trop court pour une personne de grande taille (mon copain mesure 1,87 m) et le petit déjeuner est dépouillé... complètement absent de la partie salée et de la mauvaise partie sucrée. Les petites brioches, une chacune et strictement emballées. Toujours recommandé !
Le 05/08/2021 à 12:25
Endroit calme et agréable. Toujours très propre et bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et copieux. Les chambres et les espaces communs de style vénitien sont magnifiques, combinés à la cuisine très moderne et fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 03/08/2021 à 13:26
Première expérience positive, chambres confortables, tissus d'ameublement, personnel serviable et très jeune en contraste mais positif avec un environnement élégant, sobre et daté. Excellent.
Le 03/08/2021 à 13:21
Environnement très accueillant, propre et géré par un personnel jeune, sociable et toujours présent. Expérience à renouveler.
Le 22/07/2021 à 17:21
Excellent accueil et disponibilité, emplacement idéal et avec parking privé. Le tout rénové à la perfection, alliant modernité et antiquité. Beau! Et le personnel est très gentil ! Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
Le 29/07/2020 à 12:40
Une belle structure et une attention impeccable au service et aux détails : félicitations !
Le 25/06/2020 à 14:06
Nous sommes restés avec notre groupe dans cette propriété et nous avons tous été très surpris ! Il y règne une ambiance à la fois familière et raffinée ! nous le recommandons !
💬 Accueil très chaleureux avec une bière et hôtes intéressés et accueillants. Vous disposez d'une superbe salle privée et d'une cuisine extérieure, les chambres sont superbes : propres, chaleureuses et bien équipées. Je le recommande sans hésiter, le petit déjeuner est bon mais simple et assurez-vous que votre voiture n'est pas trop grande car l'allée est très étroite (notre Volvo à peine équipée).
💬 Tous des gens bons et courtois
💬 Une merveilleuse expérience vécue dans ce restaurant basé sur la vraie cuisine albanaise. Les gérants sont des gens vraiment formidables, hospitaliers, gentils et de leur cuisine sortent des plats typiques vraiment bien préparés et élaborés avec des produits de la plus haute qualité. Nous avons décidé de goûter différents plats qu'ils proposent, depuis les entrées typiques, la viande grillée, l'agneau cuit au rôtissoire et nous pensons que nous ne nous tromperons pas en affirmant qu'ici, au Ballkan Grill d'Uboldo, la cuisine est excellente et parfaitement en accord avec le Tradition albanaise. Félicitations sincères et nous reviendrons très bientôt. Mario et Edy.
💬 Le personnel très sympathique répond immédiatement aux demandes. La voiture peut être garée dans un garage fermé. Vous avez accès 24h/24 à votre chambre. Je trouve le garage très agréable
💬 Selon moi, les commentaires négatifs avant de partir nous ont un peu inquiétés, mais en arrivant, eh bien, nous ne nous y attendions pas. De retour aujourd'hui de vacances en famille dans ce splendide hôtel familial situé à 2 pas de la mer, une chambre spacieuse avec réfrigérateur, climatisation et un immense balcon avec vue sur la mer, les propriétaires accueillants et toujours disponibles, Carlo et Michele (père et fils ) une force qui ne s'arrête jamais, des serveuses très gentilles, des plats vraiment délicieux, tout est délicieux de l'entrée à la viande et au poisson, des compliments à rendre. P.S. Attention aux commentaires négatifs, les gens ne sont jamais satisfaits.
💬 La nourriture n'était pas excellente. La pizza était sèche et n'avait pas l'air attrayante. Special Country était censé avoir un hamburger mais n'avait pas de petit pain. Wurstel était brûlé et les saucisses étaient très salées. La laitue était en partie brune. Je n’y retournerai probablement pas et je ne le recommanderai à personne.
💬 Chambre d'hôtes 10 et bravo ! Très spacieux, propre, plein de confort (cuisine équipée, salle à manger, salon...) suggestif et enfin très pratique car situé au centre. Elle a un style unique, grâce aux détails artistiques du mobilier et aux couleurs exotiques. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, en plus d'être une personne très intéressante pour ceux qui, comme moi, adorent la philosophie, la psychologie et le monde holistique.
💬 Délicieux, les plats sont cuisinés avec de bons produits. Présentation originale pour les desserts. Après avoir goûté un plat, on a juste envie de goûter aux autres. Bravo au chef pour ce raffinement qui régale nos papilles. Service très agréable et rapide. Qualité prix très correct sans les boissons.
💬 Hôtel situé sur les pentes de Serrada et à quelques kilomètres du centre de Folgaria. La structure est un peu vieillotte mais la chambre et la salle de bain sont grandes et confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient bons
💬 nous avons visité cet endroit le 24/04/2024. environnement convivial géré par des gens sympas... nous n'avons pas eu la viande, mais la pizza. très bien! Je ne peux pas donner d'autres avis, mais j'aimerais bien y retourner manger la viande qu'on dit si bonne...