Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Fontego Avis

📌 Corso 31 Ottobre, 6d, 32026 Borgo Valbelluna - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Il Fontego à Borgo Valbelluna

Les avis

Les dernier avis sur Il Fontego à Borgo Valbelluna

massimo.o

Le 06/05/2024 à 10:36

4 / 5

Agréable et nouveau B&B Excellent service, mais je recommande de mieux souligner où entrer si vous arrivez en voiture. Bon petit déjeuner et immeuble calme.

Michele.e

Le 18/10/2022 à 16:45

5 / 5

Magnifique endroit, villa bien rénovée, située sur la route (dite panoramique) qui mène au centre de Mel. La direction est familière et la connaissance des propriétaires est impeccable. Un endroit que je recommande à tous les touristes qui décident de visiter Mel et la province de Belluno.

Nicola.o

Le 02/05/2022 à 12:08

5 / 5

Magnifique structure, bien meublée et propre, personnel ultra serviable

Pamela.o

Le 23/08/2021 à 08:02

4 / 5

Villa ancienne mais impeccablement rénovée ! Vraiment magnifique jusque dans les moindres détails. Propriétaires très gentils, serviables et sympathiques ! Ambiance vraiment relaxante et séjour très agréable. Les deux seules notes négatives, le cadre de lit trop court pour une personne de grande taille (mon copain mesure 1,87 m) et le petit déjeuner est dépouillé... complètement absent de la partie salée et de la mauvaise partie sucrée. Les petites brioches, une chacune et strictement emballées. Toujours recommandé !

IL.U

Le 05/08/2021 à 12:25

5 / 5

Endroit calme et agréable. Toujours très propre et bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et copieux. Les chambres et les espaces communs de style vénitien sont magnifiques, combinés à la cuisine très moderne et fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils et serviables.

Maestra.o

Le 03/08/2021 à 13:26

5 / 5

Première expérience positive, chambres confortables, tissus d'ameublement, personnel serviable et très jeune en contraste mais positif avec un environnement élégant, sobre et daté. Excellent.

Francy.

Le 03/08/2021 à 13:21

5 / 5

Environnement très accueillant, propre et géré par un personnel jeune, sociable et toujours présent. Expérience à renouveler.

Agnese.e

Le 22/07/2021 à 17:21

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité, emplacement idéal et avec parking privé. Le tout rénové à la perfection, alliant modernité et antiquité. Beau! Et le personnel est très gentil ! Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !

Rosa.a

Le 29/07/2020 à 12:40

5 / 5

Une belle structure et une attention impeccable au service et aux détails : félicitations !

modalità.o

Le 25/06/2020 à 14:06

5 / 5

Nous sommes restés avec notre groupe dans cette propriété et nous avons tous été très surpris ! Il y règne une ambiance à la fois familière et raffinée ! nous le recommandons !

  • 🏪 Ristorante pizzeria bar filomina (28 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné chez Filomina pour la fête des mères, tous délicieux. Aujourd'hui, en sortant de mon service chez Deliveroo, j'ai mangé une pizza carbonara. Vraiment bien, à la maison, ils ont remarqué que j'avais quelque chose de bien dans mon sac à dos avant même mon arrivée, car lorsque je me suis garé, le chien s'est mis à sauter et à pleurer de joie. Heureusement pour lui les doses sont vraiment très généreuses et il a pu en déguster un morceau lui aussi. Nous reviendrons certainement souvent.


  • 🏪 La Forchetta da asporto (97 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Ingrédients frais et différents types de pâte. Merveilleux repas complet. Après de nombreuses tentatives, nous ne commandons plus ici que davantage. Toujours gentil, serviable et ponctuel. Le service POS ou Satispay pour payer est également très pratique.


  • 🏪 Ristorante Grotticelli (36 Avis)

  • 💬 Avis de Sarah et Manon : « Restaurant à la carte très travaillée. Les portions sont très généreuses. Les desserts sont tous fait maison. Le personnel est très attentionné et bienveillant. Nous sommes très satisfaites, n’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes de passage dans la région ! De plus, le restaurant propose des substituts sans gluten (pâtes, pain). »


  • 🏪 Caffè Del Corso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tandoori Sapori Dell'India (16 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, menu varié et choix également pour les végétariens. Personnel aux manières très gentilles et agréables. Nous reviendrons plusieurs fois pour essayer un peu de tout.


  • 🏪 La Dispensa Toscana (270 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, la nourriture est bonne mais cela ne nous dérangerait pas d'une cuillerée de sauce supplémentaire. La fille au service était gentille et serviable. Malheureusement, je pense que les plats à 12 euros ne sont pas à leur place dans un endroit aussi... comment dire... rustique (pour être poli) J'ai accueilli les clients fumant des cigarettes à la porte de manière ludique. .


  • 🏪 Allure Restaurant & pâtisserie (123 Avis)

  • 💬 J'étais à Fiumicino pour une nuit pour prendre un vol tôt le lendemain. Tombé par hasard sur Allure en explorant la ville. Je suis allé prendre l'apéritif, j'ai décidé de rester pour le dîner. Niveau de cuisine particulièrement élevé. Les textures et les saveurs de chaque plat étaient superposées, évidentes et joliment présentées. Le service du personnel était également attentif et sympathique. J'ai laissé mon chapeau au restaurant après le dîner, heureusement, ils l'ont rendu à la réception de mon hôtel. (Merci!) Ce restaurant est un joyau caché et reflète le talent, le cœur et la personnalité du chef Giampaolo. Je ferai certainement le voyage de retour ici.


  • 🏪 Hotel Paola (46 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et je peux dire que le personnel est très chinois, leurs enfants sont très intelligents surtout les plus grands et les chambres sont vraiment propres et en désordre, je me suis retrouvée réconfortée par cet hôtel 1 étoile chinois qui sent la mouffette.


  • 🏪 Casa Cortina (187 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Domus Libera (109 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel magnifique, tellement intime, superbement situé au coeur du centre historique de Rome, au centre du triangle Panthéon / Fontaine de Trévie / Colisée. Le personnel est super sympathique, et tellement serviable. On avait l'impression d'être chez des amis, et pas simplement dans un hôtel. A découvrir !