📌 Via di Preci, 6, 06047 Todiano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/08/2020 à 10:44
Tout simplement enchanteur.
Le 31/07/2020 à 12:10
Propreté, rapport qualité prix, gentillesse et serviabilité du propriétaire
Le 05/07/2020 à 07:36
Ma copine et moi n'avons pas passé un bon moment, nous avons trouvé la maison très sale et pleine de grosses araignées, d'insectes partout et beaucoup de poussière. D'accord, le propriétaire était très gentil, mais malheureusement je ne peux pas donner un avis positif concernant la structure ; la salle de bain était habitée par des araignées, le bidet ne pouvait pas être utilisé, les toilettes sifflaient si je tirais la chasse d'eau, etc etc. Hélas, si on retourne voir la floraison des lentilles 2021, je n'irai certainement pas chez le bleuet.
Le 15/06/2020 à 21:57
Appartement idéal pour les familles ou pour tous ceux qui souhaitent profiter de la nature et visiter les magnifiques environs de manière indépendante. Vue sur les montagnes Sibillini, air sain, silence. Valnerina propose alors de nombreuses alternatives aux sportifs ; mais même une simple promenade dans ces lieux est régénérante !
Le 01/07/2019 à 03:52
Relaxant et propre. très basique mais EXCELLENT
Le 05/05/2019 à 20:36
Enrica super hôte ! Hautement recommandé
Le 08/03/2019 à 19:26
Excellent accueil de Mme Enrica... box parmi les paysages et les montagnes dans la nature des montagnes.... propice à la détente en famille.
Le 24/02/2019 à 09:03
Bel endroit magnifique pour un week-end en famille ou en couple, air pur et paysages à couper le souffle, maison avec chauffage et cuisine, propriétaire sympathique et aimant est propre. Un endroit vraiment magnifique, disons une petite oasis dans les montagnes pour se détendre en famille
Le 30/07/2018 à 09:38
Excellente résidence pour passer votre temps de la meilleure façon parmi les reliefs sains des montagnes Sibillini. Le propriétaire est gentil et attentionné. Le village de Todiano (Pg) est vraiment passionnant. La vue depuis les fenêtres arrière sur la vallée et derrière Sa Majesté le Mont Patino est spectaculaire.
Le 05/06/2018 à 21:15
Maison très accueillante, propriétaire très gentil en tout, merci encore
💬 Nous avons juste acheté de la bière. Service très aimable et très agréable.
💬 Haut
💬 Bel endroit à essayer à Ascoli Piceno. Des plats de grande qualité à des prix justes : ni trop gourmands, ni trop populaires. Environnement agréable en bois et pierres apparents. Service courtois. Des portions adéquates. Bon choix de plats à la carte et de vins à la carte. Le territoire prévaut certainement. Ne cherchez donc pas d'expériences gastronomiques, car le lieu est concret et direct, et se concentre sur la tradition Ascoli. Autre que "Locanda Imperfetta" ! Je dirais tout le contraire.
💬 Mon mari et moi avons décidé d'aller dans ce nouveau restaurant. Nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt que l'heure d'ouverture et ils nous ont laissé entrer sans aucun problème. Un petit accueil avec 3 dégustations folles. D'excellentes matières premières traitées de manière superlative, de l'entrée au dessert. Service et nourriture parfaits. Carte des vins de qualité ! Je recommande l'expérience! On reviendra certainement.
💬 Les pizzas sont très bonnes ici! Je recommande sans hésiter!
💬 De très très bonnes pizzas, sur place ou à emporter dans une petite pizzeria bien sympathique.
💬 Ils sont tombés dessus par hasard, je dois dire une belle surprise. Produits bons et très savoureux. Personnel très courtois et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Pour moi, c'est un lieu plein de souvenirs mais aussi de personnes précieuses et uniques, un endroit où l'on se sent chez soi et où l'on est traité comme un roi.
💬 Endroit incroyable! La chambre était très propre et confortable, avec un petit jardin privé et tous les accessoires et extras dont vous pourriez avoir besoin, y compris de l'eau, du thé et du café gratuits. De plus, les hôtes sont des gens extrêmement gentils - j'ai laissé mon passeport dans la chambre et ils ont eu la gentillesse de me le renvoyer en Pologne. Merci encore!
💬 Cela vaut bien plus que ce que ça coûte ! L'atmosphère est simple et relaxante dans une zone rurale. Le chef cuisine à merveille. BTW : vous devez essayer son délicieux "apetitaiser" ! Nous avons pris 2 pizzas, 2 bières, des arrosticini et quelques apéritifs (frisella, si je ne me trompe pas) pour 35€ au total.