📌 Via di Preci, 6, 06047 Todiano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/08/2020 à 10:44
Tout simplement enchanteur.
Le 31/07/2020 à 12:10
Propreté, rapport qualité prix, gentillesse et serviabilité du propriétaire
Le 05/07/2020 à 07:36
Ma copine et moi n'avons pas passé un bon moment, nous avons trouvé la maison très sale et pleine de grosses araignées, d'insectes partout et beaucoup de poussière. D'accord, le propriétaire était très gentil, mais malheureusement je ne peux pas donner un avis positif concernant la structure ; la salle de bain était habitée par des araignées, le bidet ne pouvait pas être utilisé, les toilettes sifflaient si je tirais la chasse d'eau, etc etc. Hélas, si on retourne voir la floraison des lentilles 2021, je n'irai certainement pas chez le bleuet.
Le 15/06/2020 à 21:57
Appartement idéal pour les familles ou pour tous ceux qui souhaitent profiter de la nature et visiter les magnifiques environs de manière indépendante. Vue sur les montagnes Sibillini, air sain, silence. Valnerina propose alors de nombreuses alternatives aux sportifs ; mais même une simple promenade dans ces lieux est régénérante !
Le 01/07/2019 à 03:52
Relaxant et propre. très basique mais EXCELLENT
Le 05/05/2019 à 20:36
Enrica super hôte ! Hautement recommandé
Le 08/03/2019 à 19:26
Excellent accueil de Mme Enrica... box parmi les paysages et les montagnes dans la nature des montagnes.... propice à la détente en famille.
Le 24/02/2019 à 09:03
Bel endroit magnifique pour un week-end en famille ou en couple, air pur et paysages à couper le souffle, maison avec chauffage et cuisine, propriétaire sympathique et aimant est propre. Un endroit vraiment magnifique, disons une petite oasis dans les montagnes pour se détendre en famille
Le 30/07/2018 à 09:38
Excellente résidence pour passer votre temps de la meilleure façon parmi les reliefs sains des montagnes Sibillini. Le propriétaire est gentil et attentionné. Le village de Todiano (Pg) est vraiment passionnant. La vue depuis les fenêtres arrière sur la vallée et derrière Sa Majesté le Mont Patino est spectaculaire.
Le 05/06/2018 à 21:15
Maison très accueillante, propriétaire très gentil en tout, merci encore
💬 Excellents produits de pâtisserie..
💬 Déçu. C'était trop salé et vraiment pas à la hauteur vu le prix demandé. J'ai pris les spaghetti alle vongole et je cherche encore les vongole dans l'assiette. Si c'etait un des seuls restaurants de Levanto dans lequel il restait de la place sans réserver c'est qu'il y avait bien une raison. On aurait mieux fait de se faire cuire des pâtes nous-même à l'appartement
💬 Très bonne la pizza j'ai beaucoup aimé
💬 Bons plats mais petites portions, service très lent, il y avait deux serveurs pour toute la salle et ils nous ont emporté notre entrée pendant que nous mangions. Ils ont apporté le premier plat à certains alors que nous étions encore au démarreur. Le seul plat avec une portion décente était le dessert. Et le vin a été dilué
💬 Je suis allée bruncher avec des amis ce matin pour mon anniversaire. Nous avons découvert ce bel endroit grâce aux réseaux sociaux et les photos nous avaient déjà mis l'eau à la bouche, mais les produits que nous avons mangés nous ont laissé encore plus enthousiasmés. Le restaurant dispose d'un environnement extérieur très mignon et très agréable, surtout en ces premières journées chaudes. Le personnel est exceptionnel, une mention honorable à Léon qui a été fantastique : souriant, serviable, gentil, gentil et super affectueux. Je reviendrai certainement! Super recommandé!
💬 Excellent, rapide, très bon, superbe accueil !
💬 Pour ceux comme moi qui voyagent beaucoup, trouver un restaurant de ce type est vraiment une chance. Le chef est un véritable géant, tant en cuisine que physiquement. Poisson en entrée et poisson en deuxième plat, ici chaque saveur a sa propre couleur. les légumes complètent chaque plat. La mise en place est limitée à cause du Covid, mais les verres, assiettes et couverts sont très classes ! Management familial de haut niveau, ce sont de vrais passionnés et des professionnels sérieux. Le regard et le sourire très gentil de l'épouse, qui gère la chambre, nous ont vite fait sentir comme des amis. L'espace extérieur nous a permis de manger le soir en toute liberté sur des tables et des chaises confortables et bien espacées. L'intérieur, rénové par un architecte, présente des détails d'ameublement très intéressants d'un point de vue esthétique, comme le mur de briques avec rétroéclairage et présentoir à vin sur toute la hauteur ou les étagères conçues exclusivement pour cet endroit (très originales). Recommandé pour un dîner romantique mais aussi pour la famille qui souhaite faire la fête en grand. Endroit chic, où l'on peut manger du poisson et se laisser surprendre par la qualité générale. Excellentes sélections de vins (la dame est sommelière). Que puis-je dire d'autre ? Super recommandé 😉
💬 J'ai séjourné 2 nuits, tout était fonctionnel, le personnel est accueillant et serviable, une très belle vue depuis le balcon avec une chambre très propre. Je recommande grandement B&B Rabatè.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie de nos amis, nous étions une grande table et le restaurant était plein mais la propriétaire Anna était très gentille et facile à vivre et a réussi à gérer la soirée d'une excellente manière. Sans parler de la nourriture excellente.
💬 Un bel endroit mais aussi un lieu de convivialité et une cuisine au top. Merci pour cette belle découverte.