Les avis
Le 03/09/2018 à 10:39
C'est la Toscane... un rêve
Le 05/03/2018 à 22:36
Belle ferme et chalet attenant. Parfait pour 5 nuits dans le cadre de notre lune de miel toscane à Florence. 20 minutes en voiture du centre de Florence, belles vues et piscine privée.
💬 Très belle découverte, ce restaurant mériterait beaucoup plus de clients (le samedi soir) Je recommande !
💬 Une cuillère pleine de saveurs avec des produits frais
💬 J ai adoré ce restaurant, il y règne une atmosphère somme toute assez banale mais le service à l'italienne est généreux, agréable et souriant. La formule menu pour une 40aine d'euros est absolument parfaite et très gourmande. Je recommande les cèpes frits. Pour nos amis français, n'hésitez pas à prendre une bouteille de vin, grand choix et tarifs ultra raisonnable , je recommande le langhe et vous invite à éviter les rouges frizzante (rouge pétillants...vraiment étrange )
💬 Restaurant d'hôtel valable, avec déjeuner buffet économique et dîner à la carte avec des plats italiens et de poisson. Le chef est extrêmement bon. Il y a la possibilité de dîner au bord de la piscine en été mais il est conseillé de réserver car ce sont les endroits les plus recherchés.
💬 Nourriture médiocre et dégueulasse, les burgers au poulet n'étaient pas assez cuits, nous avons attendu 3 heures rien que pour commander, sans compter qu'ils se sont trompés 2 fois sur un des sandwichs, je donne une étoile car c'est obligatoire, je ne recommande absolument pas.
💬 Très bien, que ce soit au niveau de la propreté, de l'accueil, ou de l'emplacement. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre et Lella s'est montrée très arrangeante. Sans oublier le grand lit très confortable. Merci, Lella !
💬 A 15 minutes de la via Magna Grecia, emplacement idéal avec parking gratuit à proximité. Chambre très propre, avec tout le confort (climatisation, WiFi, TV...) La disponibilité presque maternelle de Marina qui nous a accueillis comme seuls les Campaniens savent le faire. Elle a eu la gentillesse de nous offrir également quelques citrons cueillis sur son arbre, un cadeau précieux et très apprécié. Le B&B est très proche de nombreuses laiteries, parmi lesquelles San Salvatore se distingue par sa qualité et sa beauté. Fortement recommandé, nous espérons revenir bientôt !
💬
💬 Restaurant calme, avec une ambiance familiale. Nourriture spectaculaire. Ils proposent un menu du jour économique, entrée, 2 plats et café pour 12 €. Bonne attention et prédisposition avec les personnes qui ne parlent pas italien.
💬 Tout cela est très, très bien. Un environnement sympa avec une musique douce en fond. Le propriétaire toujours souriant vous met à l'aise. Je suis de passage pour affaires mais il y aura certainement l'occasion de revenir. Tout d'abord, des spaghettis au pesto de pistaches et pêche du jour, très savoureux. Deuxième plat, filet de porc avec confiture de poires et oignons caramélisés, champignons et pommes de terre, très bon. Verre de vin, eau et apéritifs en attendant. COMPLIMENTS.