📌 entrata parco comunale, Via Giuseppe Mazzini, 20038 Busto Garolfo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:59
Très grossier et grossier, plus jamais
Le 04/05/2024 à 22:58
service et gérants grossiers et grossiers comme l'ours 🐻 yoghy
Le 15/04/2024 à 20:25
Je donnerais zéro mais on ne peut pas, prix élevé, la nourriture laisse à désirer, je suis cuisinier....la propriétaire n'est pas cuisinière, je ne donnerais pas ses plats même à un chien errant qui les dégoûterait aussi... endroit sale, propriétaire arrogant, grossier..... en plus vous payez le dîner avec karaoké ce qui veut dire payer les droits de l'artiste et du siae et pas de karaoké une arnaque.... je ne le ferai jamais y remettre les pieds
Le 10/12/2023 à 18:03
ils ont insulté ma mère dès que je suis entré
Le 19/11/2023 à 20:01
Ils m'ont invité à un déjeuner où il y avait la possibilité de choisir différentes spécialités sur réservation. Polenta au salmi de chevreuil, fromage et poivre, paellia, polenta au bruscitt et truelle. J'ai pris ce plat et comme il était très bon et qu'il restait des restes, j'en ai fait un rappel. Compliments à la Maîtresse car étant seule en cuisine elle devait préparer tous ces plats.
Le 18/06/2023 à 12:05
Je donnerais zéro étoile mais malheureusement je suis obligé d'en donner une. Propriétaire grossier, arrogant, inutile, endroit sale, prix inventés sur place. Je suis vraiment désolé qu'un espace public soit confié à une personne aussi incompétente pour sa gestion.
Le 13/06/2023 à 05:35
Fabiola, que dire, une super femme, sait toujours gérer au mieux toutes les situations possibles. Structure accueillante, seule animation ouverte le soir dans le village. Bravo Faby n'abandonne jamais
Le 09/06/2023 à 22:22
Bonne musique, bonne nourriture et bière !
Le 09/03/2023 à 06:27
Nous sommes allés écouter un ami chanter. L'endroit n'a pas grand chose à voir mais nous avons très bien mangé et Fabiola, la propriétaire, est vraiment sympa et sait vraiment ce qu'elle fait. Je reviendrai certainement !!
Le 08/02/2023 à 10:35
Haut
Le 11/08/2022 à 11:45
L'endroit est un souvenir du passé où, enfants, nous prenions une collation de pain au salami le dimanche en famille... Modeste mais sympathique... la fille qui le dirige fait la cuisine, la nourriture est fraîche et bonne... .. fait tout son possible pour plaire aux clients mais ne fait pas de miracles....bref, pour ceux qui ne mettent pas de nourriture dans leur bouche le petit doigt levé.....à essayer absolument
Le 07/08/2022 à 19:50
Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais, endroit inregardable et personnel très grincheux et inhospitalier, déconseillé
Le 07/07/2022 à 21:33
Endroit calme pour passer une soirée détente entre amis, pour manger il est préférable de réserver.
Le 02/07/2022 à 18:18
Le propriétaire est irrespectueux et très impoli. Il a des préférences sur qui il connaît, je ne le recommande pas
Le 29/05/2022 à 18:42
Une personne assez arrogante ! Ils attendent du client qu'il paie la boisson plus 5 euros chacun pour consommer la « boisson » à table ! Jamais entendu parler de ça !
Le 15/05/2022 à 21:04
Endroit sale, attente interminable pour un sandwich au salami qui avait un goût de salami et en plus froid. La propriété joue le favoritisme parmi les clients s'ils vous connaissent, alors vous passez à autre chose et vous êtes bien mieux traité. Le propriétaire crie au personnel de les appeler.... Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi !!!
Le 19/04/2022 à 13:43
Le phare est le plus beau coin de Busto Garolfo ! Excellents petits déjeuners et excellents déjeuners et la convivialité ne manque certainement pas !
Le 03/04/2022 à 15:01
Mal organisé... très longues attentes et puis tout est arrivé froid... puis grossier et grossier..... Je ne le recommanderais à personne...
Le 03/04/2022 à 11:45
Ils ne sont pas organisés. Je ne suis pas capable de gérer autant de monde.......il faisait froid à cet endroit, nous sommes restés dans la veste toute la soirée......
Le 03/04/2022 à 11:19
Service médiocre et trop lent. Pas compétent pour organiser des fêtes.
Le 03/04/2022 à 10:15
De longues attentes. C'était censé être un apéritif mais ce n'était pas comme ça. Pas gérable pendant les vacances.
Le 02/04/2022 à 23:16
Peu d'expérience en gestion Peu d'attention au client Personnel réduit, attentes très longues
Le 21/03/2022 à 16:13
La paella est bonne et copieuse
Le 15/01/2022 à 22:06
Excellent apéritif aux pinces, ambiance sympa !
Le 07/11/2021 à 10:50
Personnel amical et courtois, capable de vous faire sentir « chez vous » ; propreté, disponibilité, bon choix de produits, prix normaux, le tout enrichi par l'emplacement agréable au sein du parc municipal, où vous pourrez passer d'agréables moments en famille. Idéal pour tous, notamment pour les familles avec enfants, même les plus petits. Parking à proximité immédiate. Bref, un environnement accueillant et paisible. Je vous conseille.
Le 30/06/2021 à 04:59
Une salve d'applaudissements pour Fabiola.. c'est le numéro 1, tu es chez toi au phare.. Bonne nourriture et petits prix de la côte., je le recommande..
Le 27/06/2021 à 18:42
Impolitesse et impolitesse.
Le 28/03/2021 à 18:39
excellents plats à emporter ! La paella, les pizzoccheri et la cassoeula méritent des applaudissements.
Le 27/06/2020 à 18:13
Un endroit sympa dans la verdure municipale pour se détendre en buvant ou en mangeant quelque chose de bon. Merci Fabiola et la concession de la Municipalité
Le 01/05/2020 à 11:24
Le chef Saulle Giovanni est un véritable magicien en cuisine. ses plats de viande et de poisson sont toujours sans égal
Le 06/01/2020 à 07:20
Endroit cosy avec soirées karaoké, personnel sympathique et cuisine excellente, j'ai eu l'occasion de manger du sanglier au salmi avec une excellente polenta
Le 03/01/2020 à 09:25
L'endroit est magnifique et unique
Le 02/01/2020 à 08:53
MIGNON
Le 25/12/2019 à 18:28
Le véritable point fort de ce bar/restaurant rustique, situé juste à l'entrée du parc municipal de Busto Garolfo, est certainement l'amabilité débordante de la propriétaire, Fabiola. Doté d'un agréable espace extérieur pour la saison estivale, il est également ouvert jusque tard le soir le week-end.
Le 16/12/2019 à 11:38
L'accueil et la familiarité avec lesquels vous serez accueillis par Fabiola vous séduiront. Un bon endroit pour une soirée tranquille accompagnée de danses latines. Le restaurant est situé à l'intérieur du parc municipal de Busto Garolfo. J'ai été agréablement surpris par le menu proposé à 20 € (entrée avec ragù ; polenta et viande de chevreuil et sanglier ; mélange de légumes ; chips ; dessert (tiramisu) ; eau et vin ; café) car il était de bonne qualité. Ça vaut le détour.
💬 Eh bien, une note C. Les serveurs font de leur mieux, il y a même un peu d'anglais. La nourriture, si l'on parle de fruits de mer, n'est pas particulièrement savoureuse. Même si, comme le disent les locaux, c'est comme ça partout ici et l'assortiment est pratiquement inchangé.
💬 Nous y sommes allés à 2 jours d intervalle. Équipe sympa et plats toujours au top. Après les burgers nous avons testé la salade césar et leur burrito, ainsi que leur cheese cake ... délicieux cette fois encore.
💬 Ils ont le kebab incroyable
💬 Les pâtes au homard sont incroyables. On m'a également servi de plus gros homards ici, c'est donc un bonus. La sauce pour pâtes est très savoureuse. J'adore venir ici de temps en temps, mais ils n'ont pas toujours de homard disponible, alors appelez à l'avance si c'est ce que vous recherchez spécifiquement. L'assiette coûte environ 18 €.
💬 Bonne pizza, endroit accueillant, excellent service
💬 Repas du nouvel an et du 1er dans ce restaurant traditionnel et bon marché Cuisine excellente, accueil chaleureux et prix imbattables Bravo
💬 Nous avons visité la ville et nous l'avons trouvé très bien car ses bâtiments sont anciens et cela peut vous attirer grâce à ses constructions anciennes et bien entretenues comme la Plaza Italia. Vous trouverez également de bons cafés où vous pourrez déguster une bonne assiette de nourriture.
💬 Malheureusement pour nous, ce fut une mauvaise expérience pour notre dernière soirée à Venise Accueil sympa mais pour la cuisine, pas emballé au niveau des saveurs, hareng en entrée, gnocchi et poisson avec champignons, plats mangés sans envie, du coup pas de desserts… Et la nuit complète passée au dessus des toilettes à rendre tous ces plats…. On espère être tombé sur un mauvais jour
💬 Endroit magnifique. On mange vraiment bien. Nicola est un très bon chef.
💬 Bon petit déjeuner, bon cappuccino crémeux et bonne brioche (ricotta et chocolat). Propriétaire propre, sympathique et gentil. Le garçon qui nous a servi était peut-être un novice, gentil mais pas très empathique, chapeau à ceux qui donnent l'opportunité d'apprendre.