Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Falco Avis

📌 Via del Torrione, 72, 89125 Reggio Calabria - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Il Falco à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Il Falco à Reggio Calabria

Samuela.u

Le 29/11/2023 à 14:59

4 / 5

Chambre très spacieuse et propre. M. Giuseppe gentil et serviable. Petit déjeuner avec biscuits et confitures. Surplombant le merveilleux détroit. Si vous n'attendez pas grand-chose, cela en vaut vraiment la peine. Emplacement exceptionnel pour se déplacer à Reggio. Prix ​​abordables

Sergio.a

Le 17/05/2023 à 12:36

5 / 5

L'emplacement au centre-ville est idéal pour visiter les principales attractions (Musée Archéologique, Galerie d'Art Civique, Château, front de mer de Falcomatà, Duomo, etc.) le tout en 5-15 minutes à pied, la taille de la chambre et le petit balcon avec vue mer, la propreté de la chambre, la baignoire hydromassante, le mini bar et l'accueil avec café, jus et eau offerts, les tarifs compétitifs et la gentillesse de M. Giuseppe (propriétaire) Je recommande de vous déplacer à pied et de suivre les conseils et indications de M. Joseph. J'y retournerais!

Myriam.a

Le 09/05/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent B&B dans le centre de Reggio de Calabre. Propriétaires serviables et gentils, ils m'ont même laissé prendre un petit-déjeuner sans lactose dans la chambre et au bar.

Elisa.l

Le 10/09/2022 à 11:58

5 / 5

Chambre et installations propres. Propriétaires courtois. Si nous devions retourner à Reggio, nous reviendrions ici.

pina.a

Le 25/08/2022 à 13:23

4 / 5

Gentillesse et serviabilité. Excellente gestion

Fabio.o

Le 19/08/2022 à 14:38

5 / 5

J'ai passé 3 jours fabuleux, propriétaires très gentils, à disposition complète, emplacement excellent et central que vous pouvez facilement rejoindre à pied à la fois par le front de mer et par Corso Garibaldi, le seul défaut est de trouver un parking avec la voiture

Ilaria.o

Le 16/08/2022 à 07:12

4 / 5

Le B&B est très agréable et la disponibilité du gérant, M. Giuseppe, c'est impeccable. Nous avons séjourné dans la propriété pendant une nuit et, malgré la présence d'autres clients, l'environnement était toujours calme. Bon petit déjeuner au bar partenaire à environ 100 m. Si je devais vraiment lui trouver un défaut, je penserais aux difficultés liées au stationnement qui sont la réduction qu'il faut payer compte tenu de la centralité de la structure.

Marco.a

Le 16/07/2022 à 18:45

5 / 5

J'ai vécu une expérience plus qu'agréable. Je le recommande fortement. Excellent emplacement, facile d'accès. Le personnel est très sympathique, serviable, poli et respectueux.

Alberto.u

Le 14/05/2022 à 09:10

5 / 5

Emplacement stratégique pour visiter la ville (au centre). Chambre propre et bien meublée. Minibar, sèche-cheveux, TV, machine à café, bouilloire, climatisation, bref, tout ce dont vous avez besoin. Le gérant est disponible pour chaque demande. En partant dans l'après-midi, nous avons pu laisser nos bagages dans la structure. Le petit déjeuner est pris au bar en bas. Le bar est très sympa et le choix de croissants et autres choses est large. Du b&b en 2 minutes vous êtes sur la rue principale et en 5 minutes à l'arrêt de train Lido d'où vous pourrez partir visiter Scilla, Tropea etc. Hautement recommandé!

Valerio.o

Le 13/04/2022 à 09:33

5 / 5

Excellent emplacement central. B&B propre, bien rangé et confortable. Séjour recommandé.

Eugenio.o

Le 12/04/2022 à 10:14

5 / 5

Excellent Bed and Breakfast nouvellement construit, chambres confortables et surtout propres. Excellent petit déjeuner et un véritable accueil calabrais. J'y retournerai certainement cet été.

Catherine.i

Le 16/09/2021 à 08:43

3 / 5

Passage à reggio propriétaire peu aimable et toujours pressé

Roberto.c

Le 24/06/2021 à 15:33

4 / 5

Excellent pour ceux qui se déplacent en ville

Rocco.o

Le 14/02/2021 à 11:23

5 / 5

Excellent accueil, chambre confortable et confortable, la baignoire était la bienvenue. Informé

Jennifer.o

Le 07/08/2020 à 06:27

5 / 5

Si je devais revenir à Reggio, je choisirais à nouveau ce B&B. Emplacement très central, très propre et l'incroyable gentillesse des propriétaires. Merci beaucoup pour tout.

Leonardo.i

Le 28/09/2019 à 18:38

5 / 5

B&B dans une position très centrale, chambre élégante, bien meublée, impeccablement propre, petit déjeuner copieux dans la chambre, propriétaire très gentil. Bon choix.

Alessandro.o

Le 09/07/2019 à 11:04

5 / 5

Si vous n'avez pas de grands besoins... ce B&B est idéal : vous êtes à deux pas du centre... et de la mer... hébergement dans une chambre soignée... bien desservi par tout le confort.. ... petit déjeuner dans la chambre... bien propre... grand et confortable. Lit confortable. Grande salle de bain. Calme, bien entretenu.... les propriétaires sont très courtois, professionnels et extrêmement disponibles aux besoins du client. Le seul défaut....le contexte extérieur (bâtiment) qui cache ce petit bijou au deuxième étage. Excellent rapport qualité/prix. Je vous remercie pour votre hospitalité

Daniela.i

Le 17/03/2019 à 15:31

5 / 5

B&B flambant neuf, chambres calmes et confortables, beaux meubles et propriétaire super sympathique. L'emplacement est très central et à proximité se trouvent également des restaurants bon marché et les meilleures pizzerias de la ville. Absolument recommandé tant pour le prix que pour la courtoisie et le professionnalisme.

  • 🏪 B&B Palazzo Filagni (53 Avis)

  • 💬 Lieu privilégié, en nature, site remarquable, chambres haut de gamme et super accueil. L'été piscine ! Très bien placé pour visiter la région.


  • 🏪 Ristorante Bar San Francesco (823 Avis)

  • 💬 😽 Bel endroit, intérieur charmant. 🙀💸 Les prix ne sont pas élevés. Grand bar. ☕ Café / 🥃 Cola 2.50€. A la caisse, il y a du chewing-gum de marque et des bonbons originaux. Délicieuses boissons, jus 🧃🍇 et desserts frais - le tiramisu est délicieux 😽🍰


  • 🏪 Locanda Vittoria (22 Avis)

  • 💬 C'est une honte de vendre ca comme un hotel : il s'agit d'un appartement divisé en 7 chambres avec des murs en papier : on entend tout ce qu'il se passe autour de nous. L'isolation est inexistante : il fait super chaud, humide -> pensez a changer vos fenêtres !! Niveau service il n'y a rien : pas de fontaine a eau, pas de bouilloire, pas de tasses, verres... Meme au camping on est mieux servi ! Le point le + important : c'est heureusement plutot propre... Ca pourrait être mieux mais on voit que des efforts sont faits sur le ménage A fuir !


  • 🏪 B&B Barletta (5 Avis)

  • 💬 A ne pas répéter. Hygiène et propreté très précaires, sols et accessoires de salle de bain sales rendent le séjour difficile.


  • 🏪 Dal Sorcetto (1422 Avis)

  • 💬 Je passais par cette région pour déjeuner lors d'un voyage en Ombrie, je cherchais donc un restaurant avec de bonnes critiques et j'ai trouvé Dal Sorcetto. Fidèle à la réputation de 4,4, il a dépassé mes attentes. Antipasto misto di mare Le plateau d'apéritif de fruits de mer avec des moules et cette grande assiette coûte 20 euros à Nantes ! Tout était délicieux et j'étais rassasié de ça. Le menu disait que c'était 20 euros, mais je pensais que ça pourrait être 40 euros pour deux personnes (mdr). 54 euros pour une entrée mignonne, 2 plats de pâtes à la truffe et à la viande de sanglier, et de l'eau, c'était un prix exceptionnel, et j'étais satisfait à 100%. Sigonre, qui semble être le propriétaire, et tout le personnel étaient très gentils et très gentils avec les nouveaux touristes qui venaient sans réserver, nous avons donc eu un bon repas. À 10 minutes de Bracciano, fortement recommandé pour ceux qui visitent en voiture ! Abbiamo trouve un ristorante meravigliaoso, ci torniamo presto! Grazie mille !!


  • 🏪 Sushi Daily (3 Avis)

  • 💬 Non, non, il y a de la nourriture et des déchets


  • 🏪 Caffè 'Il Tempo' di Luca Romano (212 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant qu’il m’ait été donné de voir. Au début on arrive tout à l’air sympa. La carte est réduite mais les prix semblent corrects mais cest après que tout se gâte. Les plats arrivent au bout de 50min. Le premier, trois saint Jacques pour 10€ un scandale le plat n’est même pas bon. Puis viennent des pâtes insipides et très salés, un étudiant aurait pu faire dans sa cuisine. Pour 5€ trois légumes crus. Des gnocchis moles et sans goût. La seule éclairci les boissons qui sont correctes. En résumé une note de 70€ pour des plats sans aucune saveur et après une attente de 2h. Un endroit à fuir comme la peste la pire expérience de notre vie.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Mario (680 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis au restaurant pizzeria Da Mario. Groupe d'une vingtaine de personnes. Nous étions attendus, et tout a été très bien coordonné, afin que notre timing et celui des visites soit respectés. Service au top. Menu apprécié dans son intégralité. Jusqu'au café 😉. Merci


  • 🏪 Piccolo Osteria del Centro Bar e Cucina (192 Avis)

  • 💬 Enfin un bon endroit pour bien manger à Chiesa. En finissant le ski à 13 heures, nous ne pouvions jamais manger nulle part. La nourriture ici est très bonne et le propriétaire est très courtois.


  • 🏪 Bar Deca9 (74 Avis)

  • 💬 Très petit à l'intérieur et le gars qui y travaille est très sympathique et vous aide à décider quoi acheter. Bref, beaucoup........ tu vois !!! Merci