📌 , 53040 Radicofani - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2018 à 04:14
Fabuleux. Confortable, spacieux et bien équipé. Loin de la foule déchainée. Une oasis de rythme et de tranquillité
💬 Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.
💬 Nous vivions au premier étage depuis le balcon avec une vue magnifique sur le jardin de mandarines. Tout est propre et bien rangé dans la chambre. Merci
💬 Magnifique ! Pâtisseries tellement bonnes qu on en a repris et accueil au top !
💬 Un joli petit endroit sur la colline. Bonne nourriture et excellent service. Hautement recommandé.
💬 Excellent restaurant. Plats très savoureux. Raviolis à la sauce à la viande, tranches de bœuf avec pommes de terre au four, glace au café, tueur de café, eau et vin. Le tout avec révision. 25 euros chacun. Le lieu est beau et très grand, adapté à l'organisation d'événements. Grand parking en partie couvert. Informé.
💬 Très bien
💬 Découvert par hasard et très belle surprise
💬 Endroit moderne, propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Carte de pizza basique, mais avec quelques propositions intéressantes et curieuses (comme des pizzas aux nuggets ou des burgers). Pâte légère et très digeste, une rareté ces derniers temps. Excellente bière IPA à la pression. Ils proposent également des giropizza qui valent vraiment la peine d'être essayées. Pizzeria absolument recommandée!
💬 Beau terminal
💬 Si vous tombez sur un serveur qui parle français ou anglais si vous ne parlez pas la langue ça ira. Nous avons mangé deux fois, la première ça était mais la deuxième mon plat n'était pas le bon, on a payé 5eu le quart d'ananas parce qu'il n'y avait plus de coupe de fruit à 5eu. Ils paraissent débordé alors que le Resto est vide mais ils font pizza à emporter. Et on a attendu la note tellement longtemps. Les pâtes sont bonnes en tout cas et le tiramisu maison aussi.