Hôtel 🇮🇹

Il Cornello Avis

📌 , 53040 Radicofani - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Cornello à Radicofani

Les avis

Les dernier avis sur Il Cornello à Radicofani

Allen.o

Le 31/07/2018 à 04:14

5 / 5

Fabuleux. Confortable, spacieux et bien équipé. Loin de la foule déchainée. Une oasis de rythme et de tranquillité

  • 🏪 Whiteout (5 Avis)

  • 💬 Produits frais et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client.


  • 🏪 Residence LE SPIAGGE (83 Avis)

  • 💬 Nous vivions au premier étage depuis le balcon avec une vue magnifique sur le jardin de mandarines. Tout est propre et bien rangé dans la chambre. Merci


  • 🏪 Gelateria Capriccio d'Estate - Busca (CN) (166 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Pâtisseries tellement bonnes qu on en a repris et accueil au top !


  • 🏪 L'Erbi (346 Avis)

  • 💬 Un joli petit endroit sur la colline. Bonne nourriture et excellent service. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Val del Rio (122 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Plats très savoureux. Raviolis à la sauce à la viande, tranches de bœuf avec pommes de terre au four, glace au café, tueur de café, eau et vin. Le tout avec révision. 25 euros chacun. Le lieu est beau et très grand, adapté à l'organisation d'événements. Grand parking en partie couvert. Informé.


  • 🏪 Bar San Marco (186 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Rusticone (1190 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et très belle surprise


  • 🏪 Boom - Pizza & Restaurant (380 Avis)

  • 💬 Endroit moderne, propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Carte de pizza basique, mais avec quelques propositions intéressantes et curieuses (comme des pizzas aux nuggets ou des burgers). Pâte légère et très digeste, une rareté ces derniers temps. Excellente bière IPA à la pression. Ils proposent également des giropizza qui valent vraiment la peine d'être essayées. Pizzeria absolument recommandée!


  • 🏪 Civitavecchia Rome cruise port (5 Avis)

  • 💬 Beau terminal


  • 🏪 Ristorante l'Anticavia (752 Avis)

  • 💬 Si vous tombez sur un serveur qui parle français ou anglais si vous ne parlez pas la langue ça ira. Nous avons mangé deux fois, la première ça était mais la deuxième mon plat n'était pas le bon, on a payé 5eu le quart d'ananas parce qu'il n'y avait plus de coupe de fruit à 5eu. Ils paraissent débordé alors que le Resto est vide mais ils font pizza à emporter. Et on a attendu la note tellement longtemps. Les pâtes sont bonnes en tout cas et le tiramisu maison aussi.