Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il corallo azzurro Avis

📌 Via Nazionale Bocale 2, 270, 89134 Reggio Calabria - Italie

5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Il corallo azzurro à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Il corallo azzurro à Reggio Calabria

Elisabetta.a

Le 09/09/2023 à 15:40

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B en août et seulement pour quelques nuits. Je ne peux que confirmer les avis des autres clients. Gentillesse, propreté de la chambre, emplacement, parking privé, terrasse où prendre le petit déjeuner ou admirer le ciel étoilé. Bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et selon les goûts des clients. Je ne peux que remercier Donatella et sa mère qui nous ont accueillis comme une famille et nous ont chouchoutés avec une attention constante. Un endroit à revenir et à recommander. Merci encore .

Luca.a

Le 03/09/2023 à 22:58

5 / 5

Une expérience unique. Grâce à la gentillesse et à l'hospitalité de la propriétaire et de sa mère...chambres impeccablement propres et soignées dans les détails récemment rénovées. Parking à l'intérieur de la cour privée. Petit déjeuner avec des produits de qualité typiques de la région même achetés spécialement pour nous selon nos goûts. Que dire, félicitations, continuez ainsi, nous vous remercions beaucoup pour le séjour privilégié que vous nous avez offert et remercions encore votre mère pour la gentillesse et la merveilleuse pensée qu'elle nous a donnée avant de partir... Je le recommande vivement, j'espère pour pouvoir rester à nouveau. merci si je viens en Calabre

Manuela.a

Le 21/08/2023 à 16:38

5 / 5

Une expérience unique. La dame allie une extrême gentillesse, une attention envers ceux qui restent, une attention à chaque besoin.

DANILO.

Le 21/08/2023 à 15:41

5 / 5

Bonjour à tous, je ne peux m'empêcher de commenter ce fabuleux B&B. Je viens dans cet établissement depuis plusieurs années, chez Mme Donatella, une personne merveilleuse qui fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, travaille intensément avec amour et passion et les résultats sont visibles ! Donatella chouchoute tout le monde avec ses délicieux petits déjeuners aux produits locaux d'exception, et chaque matin est une surprise ! La structure, les chambres etc, ont été construites il y a 4 ans si je ne me trompe pas, chambres avec tout le confort (même douche émotionnelle), grande cousine, chambres aérées, terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez prendre vos repas et moments de tranquillité, parking dans la structure avec portail, quartier calme et à 50m de la route principale qui relie Tarente/Reggio de Calabre, et excellent rapport qualité/prix ! Allez-y et vous ne le regretterez pas !

Scavuzzo.i

Le 11/08/2023 à 21:21

5 / 5

J'ai eu le plaisir d'être invité dans ce magnifique établissement... excellente hospitalité, Mme Donatella parvient à transmettre tellement d'amour pour son travail, tout au long de mon séjour j'ai eu une sensation de bien-être, me sentant super choyée. Ce qui m'a le plus frappé c'est le soin apporté au petit déjeuner qui n'est pas comme celui d'un simple B&B car chaque matin je trouve un vaste choix de produits frais et typiques du terroir, sans aucun frais supplémentaire, la dame fait tout avec amour, sans parler du soin apporté à la chambre propre et moderne avec un mobilier qui satisfaisait mes goûts personnels. L'emplacement vous permet de visiter tous les plus beaux endroits de Calabre en quelques minutes...excellents bisous de Catane

Calogera.u

Le 05/08/2023 à 09:13

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 jours. Nous avons été accueillis par Mme Donatella de manière très conviviale. Chambres propres équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner, salé et sucré, mer à proximité. Recommandé pour ceux qui veulent se détendre. Je reviendrai certainement.

Robert.c

Le 11/05/2023 à 19:00

5 / 5

Ce furent des jours merveilleux au RC Bocale. L'appartement il Corallo Azzurro est génial, parfaitement situé et bien équipé. La mer est parfaite à cet endroit et nager dans le détroit de Messine avec Taormina et l'Etna en vue n'a pas de prix. Le propriétaire est super sympa et devient vite un ami. Il répond à tous les souhaits et est orienté au maximum vers le service. J'espère revenir ici bientôt.

Marcello.r

Le 03/09/2022 à 19:20

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté, disponibilité. Que pourrais-tu vouloir de plus... Hautement recommandé

Alexa.r

Le 13/08/2022 à 13:25

5 / 5

La structure est dans une position idéale pour profiter de la mer en toute tranquillité et confort, à dix minutes en voiture pour sortir le soir à Reggio. Avec parking privé, un excellent service. La chambre moderne et propre, avec tout le confort et un balcon privé. Terrasse commune pour se détendre et prendre son petit-déjeuner avec vue sur la mer. Le meilleur de tout, c'est le propriétaire, une personne qui vous fait sentir comme chez vous, ou plutôt chez vous avec votre mère. Sans être intrusif, il est disponible pour tout, y compris des conseils. Je recommande vivement et j'espère revenir.

Antonia.c

Le 30/07/2022 à 08:24

5 / 5

Nous avons passé trois nuits avec mon partenaire dans cette propriété gérée par l'exquise dame Donatella. A notre arrivée, nous avons trouvé notre chambre enrichie d'une pensée romantique adaptée à un couple. Quartier calme, la mer est accessible à pied en 3 minutes. Le matin, Mme Donatella nous attendait avec un petit-déjeuner sucré et salé personnalisé que nous avons pris sur la terrasse avec vue sur la mer, ou plutôt sur l'Etna et donc sur la Sicile. Vous dormez à merveille. Même les hôtels étoilés ne disposent pas de matelas aussi confortables et surtout le plateau de 6 cm est extrêmement confortable. Propreté et ordre dix étoiles. Nous le recommandons vivement et y retournerons certainement.

Nestor.r

Le 05/06/2022 à 20:29

5 / 5

Lieu tout simplement extraordinaire, enchanteur avec terrasse vue sur la mer, chambres super équipées et modernes, service et propreté excellents ainsi que gentillesse et professionnalisme des propriétaires !!

carmine.i

Le 05/06/2022 à 20:26

5 / 5

Nous avons séjourné ici pour un mariage, nous sommes restés comme si nous étions à la maison La propriétaire gentille et vraiment serviable nous a donné l'opportunité d'avoir les chambres avant l'enregistrement sans aucun problème, les chambres vraiment spectaculaires, méticuleusement préparées avec même quelques souvenirs, un très bon matin, le petit déjeuner copieux préparé par elle est vraiment très gentille Fortement recommandé pour toute occasion qui vous emmène dans ces régions

angela.b

Le 01/05/2022 à 12:45

5 / 5

Je suis resté pour le travail... mon collègue et moi avons été très bien accueillis du propriétaire, une dame très douce et gentille. Nous avons trouvé la chambre très accueillante avec quelques petits cadeaux pour nous (un bracelet et un aimant) et une bouteille de prosecco. L'excellent petit déjeuner, le tout préparé par la dame, sucré et salé. La chambre vue mer, très agréable et propre. Hautement recommandé.

Stefania..

Le 27/04/2022 à 16:24

5 / 5

Les chambres sont confortables, accueillantes et impeccables. La salle de bain La douche hydromassante est louable pour sa propreté. La propriétaire est une personne exquise, elle vous fait sentir comme chez vous, le petit déjeuner est excellent !!!

antonino.l

Le 27/03/2022 à 17:51

5 / 5

Propriétaire d'une structure neuve unique avec tout le confort je le recommande sur 10

Filippo.r

Le 28/02/2022 à 06:53

5 / 5

B&B confortable et propre. Accueil excellent et sympathique. Informé. Je n'ai jamais reçu un accueil aussi attentionné. Petits déjeuners fantastiques.

Maryeli.

Le 21/12/2021 à 22:56

5 / 5

Très beau, neuf, bien entretenu et très propre. La dame qui le gère est très gentille. La vue mer fait face à l'Etna dans le détroit et est très suggestive !

Paolo.e

Le 05/10/2021 à 08:57

4 / 5

Il faut y aller en personne pour comprendre et évaluer un bel endroit

Francesco.o

Le 27/09/2021 à 18:15

5 / 5

Je suis revenu après quelques mois et rien n'a changé, je n'ai pas de mots pour la gentillesse et l'hospitalité qui caractérisent la dame qui dirige ce splendide B&B. Au final vous retrouverez propreté et professionnalisme dans un nouvel environnement.

Nicola.o

Le 11/09/2021 à 03:09

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme sont les points principaux. Optimal. Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment, la dame super sympathique nous a traités comme si j'étais à la maison. Propreté des chambres 5 étoiles.

Asia.a

Le 28/08/2021 à 21:00

5 / 5

Beau, propre et super accueillant

Felice.u

Le 23/08/2021 à 14:29

5 / 5

Excellente expérience, je recommande !!! Le propriétaire est très gentil et serviable.

bernarda.e

Le 31/07/2021 à 19:51

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable, la structure est très bien entretenue, neuve et technologique. La propriété offre des vues spectaculaires sur la Sicile et la mer. Le petit déjeuner super copieux est frais chaque matin.

Tiziana.e

Le 31/07/2021 à 09:52

5 / 5

Nouveau B&B, endroit calme en bord de mer.. mais Donatella fait la différence, elle vous chouchoute et vous plaît.. vous êtes spécial !! Merci pour tout

An'Jo.u

Le 22/07/2021 à 08:44

5 / 5

Un merveilleux séjour chez Corallo Azzuro .Les chambres sont belles , neuves , bien équipées et propres.La terrasse avec vue sur la mer , la Sicile et l'Etna splendide. L' accueil de la propriétaire est parfait et tres attentionné.La plage est à 3 mn à pied .On se sent comme à la maison .Merci du fond du coeur , nous reviendrons 😊

sos.a

Le 02/05/2021 à 15:42

5 / 5

Vraiment excellent au delà du rapport qualité prix. Propreté, courtoisie et hospitalité. Je le recommanderais à mes amis les plus proches.

Gabriella.a

Le 03/02/2021 à 14:10

5 / 5

C'est un B&B neuf, propre et bien entretenu, avec une grande terrasse et une vue magnifique sur la Sicile. Mme Donatella est très gentille et les chambres sont confortables, je le recommande vivement tant pour l'excellent rapport qualité prix que pour l'emplacement.

Gianluca.o

Le 08/09/2020 à 14:49

5 / 5

Sur les conseils du centre de kite Free Spirit voisin, j'ai eu le plaisir de séjourner une nuit dans cette nouvelle installation proche de Pellaro. Récemment rénové avec une grande attention aux détails par le très aimable propriétaire. Grandes douches avec chromothérapie, lits très confortables. La possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer tout en dégustant un excellent granité aux amandes est très agréable. Hautement recommandé.

Valentina.o

Le 07/08/2020 à 09:50

5 / 5

Structure super équipée, propre, confortable, neuve. A deux pas de la mer et de Reggio de Calabre, donc un point stratégique aussi bien pour visiter la mer que pour faire le tour des environs. Le véritable joyau, cependant, est Donatella qui, avec sa douceur et sa serviabilité, vous fait sentir comme chez vous. C'est l'idéal pour des vacances reposantes où vous pourrez vraiment vous déconnecter ! Merci Donatella 🙏🏻

andrea.r

Le 07/08/2020 à 05:25

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas, la structure est toute neuve, ouverte à l'été 2020 et il y a tout et même plus, dans le sens où en plus des choses normales comme la climatisation, tout est parfaitement propre, douche sensorielle, parking privé etc. . nous avons été comblés d'attention par le directeur sympathique et extrêmement serviable qui a répondu à tous nos besoins. Il y a aussi une cuisine commune où tout est à disposition, beaucoup de nourriture et de boissons fournies aux clients et une grande terrasse avec vue sur la mer et la Sicile... Bref, j'ai l'impression d'avoir peu dit par rapport à combien nous avons apprécié notre séjour, c'est la véritable hospitalité calabraise que tout le monde devrait connaître !!!

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Grimani (362 Avis)

  • 💬 À la pizzeria Grimani, j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes spéciales, gentilles et amicales. Et à propos de la nourriture, je peux seulement dire que c'était délicieux, le meilleur. Nous avons hâte de vous revoir.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Pepe E Sale (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner, tout était très savoureux, excellent, attitude non formelle envers les clients, ils savaient quoi recommander. Ils servent même quelque chose qui n'est pas au menu (spaghetti bolenese) et essaient sincèrement de rendre les invités heureux. L'endroit à l'intérieur est plus grand qu'à l'extérieur ; quand vous entrez, il semble que l'endroit ait 2 tables, mais à l'intérieur il y a aussi une pièce spacieuse. Les locaux viennent majoritairement, ce qui en dit long sur la qualité de l'établissement. Nous pouvons le recommander en toute confiance !


  • 🏪 Pizzeria La Gustosa (48 Avis)

  • 💬 Lieu facilement accessible, vous pourrez déguster une excellente pizza cuite dans un fantastique four à bois. Nous produisons des focaccia, des pizzi, des pucce et des calzones strictement cuits au four à bois. Personnel très gentil.


  • 🏪 I'Ciripasso (319 Avis)

  • 💬 L'endroit florentin habituel, c'est-à-dire peu de convivialité, des plats 'hosi hosi', mais la Toscane n'offre rien d'autre que la Fiorentina (eh bien, la pappa à la tomate et la fett'unta grasse, donc c'est ma faute) et des prix hors du marché . Plus jamais de ma vie. Peu de théories du complot, relisez avec la ponctuation, (ou Fiorentina punthescchiatura) et vous et prenez vos responsabilités. Ou alors guesta l est une réponse à sa réponse. Aller!


  • 🏪 Pizzeria da Enzo 13.5 (44 Avis)

  • 💬 Le samedi soir, pour ne pas attendre sur place, nous réservons deux pizzas pour 21h, paiement au retour nous précise-t-on. On fait le tour, on revient à 20h55 "Deux minutes et c'est prêt" les deux pizzas sont sorties à 21h40. Pizza très fine et presque croustillante, on aime ou pas. Lorsque nous demandons à boire, on nous répond que le frigo est en panne, en fait il est là vide et débranché depuis on ne sait combien de temps. Aux quatre saisons, il y avait un œuf à la coque, ça devait être de ma faute si je n'avais pas vérifié le menu.


  • 🏪 Ristorante "Rifugio Lago D'Avoli" (242 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner après un cours de ski. Personnel très sympathique et nourriture savoureuse. Un feu chaleureux était également le bienvenu.


  • 🏪 Villaggio Rurale "Le Sette Querce" (896 Avis)

  • 💬 Endroit difficile à trouver, mais le site est superbe. Nourriture de bonne qualité, personnel qualifié. Soirée pizzas à gogo et soirée viande 300g, 500g et même 1 kg pour les gros mangeurs pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Antica Gelateria Veneta by Da Lozzo (275 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales délicieuses avec un très bon rapport qualité/prix et un des meilleur accueil possible ! Si vous passez pas loin arrêtez vous ici absolument !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maristella (61 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Kebabbar - Navigli (180 Avis)

  • 💬 Une découverte magique. Je n'aurais jamais goûté un kebab aussi bon - aussi bien en France qu'en Turquie. Ce n'est pas exagéré - une pure merveille. Le restaurant est très bien tenu. Les cocktails font fureurs. Il s'agit réellement d'un mélange réussi entre le côté traditionnel des kebabs et le côté Hype des derniers cocktails à la mode.