📌 Strada Statale delle Solfare, 184, 93019 Sommatino - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:34
Gentillesse et professionnalisme... Excellente cuisine... merci pour l'excellent accueil... Harmonie croisée
Le 09/12/2023 à 22:55
On mange bien !
Le 16/11/2023 à 20:12
Personnel très gentil et élégant, nourriture très délicieuse et prix raisonnables, fortement recommandé
Le 26/08/2023 à 07:50
Nous sommes allés à cet endroit par hasard et j'écris cette critique principalement parce que le personnel était vraiment gentil et serviable avec nous. Nous étions trois adultes et un enfant et nous avons goûté aussi bien les entrées que les pizzas, les spaghetti allo scoglio étaient phénoménaux et la pizza fine très digeste.
Le 25/08/2023 à 08:32
Excellente pizza, même pour les coeliaques. personnel excellent et sympathique. Recommandé à tout le monde
Le 21/08/2023 à 13:18
Ambiance familiale et personnel très sympathique et serviable ! Super pizza!
Le 15/08/2023 à 16:13
Personnel très gentil et nourriture excellente ❤️
Le 08/08/2023 à 11:23
Excellent restaurant et pizzeria, four électrique à pierre de lave, excellent service en hiver et en automne, la taille de la salle un peu petite en été, grande et aérée, nous avons passé un bon moment grâce au personnel courtois et compétent
Le 28/05/2023 à 18:15
Optimal
Le 21/05/2023 à 15:27
Aujourd'hui, nous avons célébré la communion de mon neveu, une cuisine excellente, un personnel exquis
Le 02/05/2023 à 23:46
Très cher par rapport à d'autres, bonne nourriture
Le 15/03/2023 à 04:41
Excellente cuisine. Personnel et accueil au top. Si vous passez par Sommatino, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 12/01/2023 à 01:50
Meilleur restaurant à Sommatino Nourriture...service...emplacement Tout est top
Le 16/12/2022 à 12:35
Excellent accueil, service impeccable, excellent rapport qualité prix. La sympathie, la gentillesse, la précision et l'exactitude font de ce lieu un lieu où il faut revenir bientôt et souvent. Bon travail à tous
Le 06/09/2022 à 10:38
Excellente pizza
Le 25/08/2022 à 17:42
J'ai commandé une salade de poulpe. Le plat était petit en quantité et le poulpe était également dur.
Le 22/08/2022 à 19:25
Je ne trouve pas de place pour une seule personne 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Le 21/08/2022 à 08:17
Excellent restaurant et pizzeria, gentillesse garantie
Le 30/07/2022 à 23:31
Excellente pizza
Le 28/07/2022 à 21:25
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 31/05/2022 à 11:19
MAGNIFIQUE! J'ai hâte d'y retourner
Le 08/04/2022 à 15:31
La pizza était bonne et le service était parfait à l'heure
Le 15/02/2022 à 13:59
Sympathique, gentil et prêt à satisfaire toute demande !!!!
Le 06/11/2021 à 20:22
Accueil excellent Nourriture excellente Je recommande ❤❤❤❤
Le 31/10/2021 à 10:51
Bien
Le 24/09/2021 à 13:15
C'était une belle surprise ! Le propriétaire est super sympa. Ils proposent un menu simple mais bien pensé, avec des options de poisson et de viande (et végétariennes). Nous avons mangé des pâtes aux fruits de mer qui étaient parfaitement cuites et savoureuses. Vérifiez s'ils ont quelque chose hors menu, ils pourraient même avoir du poisson cru ! Ils ont aussi quelques bons vins locaux
Le 03/08/2021 à 08:47
Sans aucun doute, le meilleur restaurant de tout Sommatino ! Le service client est excellent, ils s'occupent de vous immédiatement et sont très attentifs tout au long du service. Tout sur le menu est délicieux, mais sans aucun doute les pizzas sont exquises. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 16/07/2021 à 19:07
Personnel très accueillant.
Le 03/10/2020 à 14:10
Personnel très gentil EXCELLENTE NOURRITURE HAUTEMENT RECOMMANDÉ (Famille de 10 personnes en VACANCES de Piombino LI)
Le 19/09/2020 à 22:15
Excellent service et pizza spectaculaire. Une pizzeria vraiment sympa
Le 25/07/2020 à 06:54
Les premiers plats sont bons. Le personnel est très amical
Le 15/02/2020 à 23:45
Super endroit... personnel excellent... bonne pizza
Le 18/12/2019 à 22:05
Un mot, EXCELLENT !!
Le 14/12/2019 à 14:38
Excellent restaurant. Personnel accueillant et service rapide. La nourriture est généreuse et les prix sont très raisonnables.
Le 23/11/2019 à 21:12
Excellente pizzeria, excellente pizza et service
Le 02/11/2019 à 16:46
Nourriture de bonne qualité. Propriétaires très sympathiques !
Le 26/10/2019 à 23:14
Excellent endroit et personnel très sympathique et poli. Je vous conseille.
Le 13/10/2019 à 14:49
Service impeccable, gentillesse, nourriture excellente et bons prix
Le 28/08/2019 à 08:40
Excellente nourriture, personnel sympathique et propriétaires fabuleux, c'est tout ce que je peux ajouter
Le 20/07/2019 à 09:17
Endroit neuf et fonctionnel, superbes pizzas, bons premiers et seconds plats également
Le 12/07/2019 à 14:29
Trop bon , l'accueil 10 /10
Le 06/06/2019 à 20:48
Élégance, gentillesse, cuisine excellente.
Le 25/05/2019 à 22:30
Bhooo
Le 06/04/2019 à 18:45
Excellente pizza, personnel qualifié et serviable. Recommandé!
💬 L'endroit le plus effrayant que je connaisse. Prenez la Bible, vous en aurez certainement besoin ! Au propriétaire : pensez à modifier l'aménagement intérieur. La maison donne l’impression que les âmes de vos invités sont captivées par ces poupées. C’est flippant tout le temps, surtout quand il pleuvait toute la nuit et que l’électricité était coupée pendant quelques heures. Ce n’est certainement pas accueillant. Merci beaucoup! Il n'y a pas de wifi ici (cela aurait pu être mentionné sur leur page Web)
💬 Hôtel absolument incroyable, personnel sympathique, nourriture incroyable, bon rapport qualité/prix. C'est ma 4ème visite au ski et j'ai déjà réservé mon 5ème voyage, pour l'année prochaine. Merci à Igor et à la famille Tavela !
💬 Hébergement très bien situé, très propre et très bien rénové. A recommander printemps et été mais un peu moins en hiver. Chauffage par climatisation bruyante et pas de chauffage salle de bain. Eau chaude insuffisante pour les douches du matin. La bâtisse est très belle, parking sur place. L'accueil est très agréable 😊
💬 Les chambres sont belles et propres mais mal insonorisées, on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre La piscine est magnifique et la structure dans son ensemble est assez récente et bien entretenue Quant au restaurant, il y a quelque chose à améliorer dans la qualité de la nourriture, qui n'est pas toujours à la hauteur et souvent de mauvais goût. Attention cependant au sel. Les gars dans la salle étaient efficaces. Personnel très courtois et présent, animateurs sympathiques et discrets Tout cela compte tenu des quatre étoiles
💬 Si vous passez devant ce petit restaurant local, n'oubliez pas d'y aller pour goûter à la cuisine authentique locale des Abruzzes. Je viens du Royaume-Uni et j'ai réservé cet endroit à la dernière minute pour emmener ma tante et mon père pour le déjeuner du dimanche. Beaucoup de plats ont été préparés maison et je dois dire que je n’ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Mon père et ma tante ont été tellement impressionnés que nous avons réservé pour le dîner de Noël. Bonne nourriture et bon service. Bien parti Follia 72 👍😊
💬 On nous a dit sur le site qu'ils feraient faillite, il n'y a donc aucun moyen de fournir un avis actuel. L'emplacement est horrible (au milieu de nulle part) et il n'y a rien à faire à proximité. Environnement non praticable.
💬 Un lieu très agréable, avec de très bonnes bières et de très bons produits ! Assez difficile à comprendre en tant que touriste, mais le personnel est compréhensif. Cependant, le service a été extrêmement long, sans cela, j’aurai bien mis la note maximale ! Nous nous sommes régalés, et recommandons vivement le jarret de porc, les planches de charcuteries et fromages, et la bière d’hiver. À faire dans le coin, l’ambiance est superbe.
💬 Cet endroit propose une fantastique sélection de vins, la plupart de leurs vins étant disponibles au verre. Les sièges du jardin étaient sereins et paisibles, et j'ai aussi adoré la pièce unique peinte en bleu ciel avec d'autres options de sièges. La nourriture était délicieuse et les gressins gratuits étaient un merveilleux ajout à l'expérience. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire et de dégustation de vins.
💬 Endroit vraiment bien entretenu. Très mignon et super accueillant… Personnel très gentil et super formé… Courtois à leur manière et disponible pour chaque demande… ici, vous dégusterez de nombreuses spécialités, vins, entrées et viandes… Bref, tout ce qui est décrit dans le menu est vraiment excellent ! ! Juste un conseil… Allez-y !! Et ne manquez pas la viande tranchée ! Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité à l'hospitalité en passant par... la qualité de la nourriture !! Ciociola Giovanni et Ingrid
💬 Bonnes pizzas à la napolitaine et service très sympa. Si vous êtes dans le coin et qu'une envie de pizza vous prend, n hésitez pas :-)