Les avis
💬 Très propre, lit confortable, chambres décorées avec bon goût, les draps sont très beaux, confortables, les meubles sont vieux et jolis. L'absence de climatisation n'était pas un problème car le soir et la nuit, il fait plus frais. Cependant, la salle est très bruyante car il y a de nombreux restaurants dans les environs et comme nous le savons, être calme et respecter les autres a besoin de se reposer n'est pas une chose courante en Italie. Dans l’ensemble, si vous avez des bouchons d’oreilles, c’est un endroit charmant où séjourner.
💬 Rapport quantité/prix médiocre : la taille des plats laisse sur la faim. Le service est trop rapide alors qu’on a demandé à prendre notre temps pour l’apéritif. De plus, l’assiette est à peine terminée qu’on nous l’enlève déjà… On dirait qu’ils cherchent à nous mettre à la porte. Déçus pour ce premier restaurant sur Venise.
💬 Environnement accueillant et intime, idéal pour se détendre et être en bonne compagnie, recommandé pour une pause loin du chaos, très pratique, à proximité de la route principale
💬 Très gentil et sympathique Pezzeria .kebab Ils offrent un bon variété d'aliments, ce qui est idéal pour les gens avec des goûts différents et des habitudes comme dans notre cas. Vous pouvez profiter d'un bon, repas économique ici.
💬 Chaque plat que nous avons commandé était bon. Je suis étrangère mais ma belle-mère et mon mari sont italiens et ils ont également approuvé de tout cœur la nourriture. Il y a aussi de la place à l'extérieur pour les petits agités.
💬 Attention endroit à éviter. L'été dernier, j'ai réservé un séjour en août après avoir déposé une caution de 800 euros pour des vacances avec mon mari. Non seulement je n'ai pas reçu un euro, mais ils m'ont prévenu seulement trois jours avant notre arrivée. Ce n'est pas un comportement correct pour moi. c'est pour cette raison que je tiens à avertir toutes les personnes qui envisagent de passer des vacances dans cet endroit de faire très attention à la véracité du service offert. J'écrirai une autre critique après l'audience du tribunal.
💬 Mon fiancé et moi n'avons passé qu'une nuit ici (malheureusement parce que l'endroit est vraiment incroyable). L'emplacement vous laisse sans voix. Il est immergé dans la nature et dégage un fort sentiment de paix et de sérénité. Une réalité cocooning et romantique, et en même temps, grâce à la piscine et à tout l'espace extérieur disponible, elle est également parfaite pour célébrer des mariages ou d'autres événements. Comme c'était l'hiver, nous n'avons pas beaucoup utilisé les extérieurs (comme la piscine) mais à l'intérieur nous avons trouvé un appartement avec de grands espaces, un excellent goût en matière d'ameublement et enfin, la tour avec une salle de relaxation avec jacuzzi. et douche. Bref, une expérience inoubliable, nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Optimal
💬 Situation : excellente pour visiter le centre touristique de Bibione et à environ 200 mètres de la mer. Ils ont un accord sur la partie de plage en face (demandez le bon). Personnel : très gentil, précis au check-in (pas de chambre avant 14h), checkout à améliorer avec quelques informations sur le fonctionnement de la plage, ils nous ont permis d'utiliser le parking même le jour du check-out. Chambre : minimaliste mais propre, salle de bain avec quelques finitions à revoir mais tout fonctionnait. Bref, 3 étoiles. Petit déjeuner : copieux, plus que ce à quoi je m'attendais. Plage : son fonctionnement est très différent de celui de la Romagne. Demandez des informations avant de partir. Prix : un peu au dessus de la moyenne.
💬 Très bon restaurant, ne pas hésiter… super service et des plats de qualité. Je recommande.