Restaurant 🇮🇹

Il Commendatore Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 17, 83034 Casalbore - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Il Commendatore à Casalbore

Les avis

Les dernier avis sur Il Commendatore à Casalbore

Antonio.o

Le 25/05/2023 à 11:49

5 / 5

Commandant supérieur

italo.u

Le 16/01/2023 à 22:03

5 / 5

D'accord

Ciro.i

Le 10/01/2023 à 20:33

5 / 5

A vue c'est excellent mais je n'ai pas pu y aller faute de temps mais la prochaine fois je vous tiendrai au courant

Ciro.i

Le 06/01/2023 à 17:48

5 / 5

Je n'ai malheureusement pas pu y aller faute de temps, les opportunités ne manqueront pas 😘💪😘

pietrantonio.o

Le 19/11/2022 à 19:58

5 / 5

... Fantastique!

Pietro.o

Le 18/08/2022 à 16:03

5 / 5

Idéales pour les apéritifs, les cocktails et/ou les long-drinks, les bières sont superbes. Il existe également une vaste gamme de sandwichs alléchants ! Le grand espace intérieur d'une vingtaine de tables est entouré d'un espace également extérieur d'une capacité d'une douzaine de tables supplémentaires, dont la moitié sont également couvertes. Si la soirée est bonne, il y a la possibilité de pouvoir également déguster les spécialités du Commendatore, véritables délices qui, pour être commentées, doivent nécessairement attendre le jugement du palais pour être le plus impartial possible. que possible ! Bon amusement.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.o fait le 18/08/2022 à 16:03 sur le  Il Commendatore à Casalbore
Photo n°2 de l'avis de Pietro.o fait le 18/08/2022 à 16:03 sur le  Il Commendatore à Casalbore
Photo n°3 de l'avis de Pietro.o fait le 18/08/2022 à 16:03 sur le  Il Commendatore à Casalbore
Photo n°4 de l'avis de Pietro.o fait le 18/08/2022 à 16:03 sur le  Il Commendatore à Casalbore
Photo n°5 de l'avis de Pietro.o fait le 18/08/2022 à 16:03 sur le  Il Commendatore à Casalbore
Photo n°6 de l'avis de Pietro.o fait le 18/08/2022 à 16:03 sur le  Il Commendatore à Casalbore
Valentina.a

Le 15/08/2022 à 23:38

5 / 5

Vous pouvez respirer un air d’antan. Mais surtout, on mange très bien. Excellents sandwichs et bonnes bières. Excellents prix par rapport à ceux du marché. 4 sandwichs, 4 bières = 45 euros. Personnel doux et accueillant. Nous y retournerons et le recommandons à tout le monde. ❤️

Isabella.u

Le 08/05/2022 à 20:05

5 / 5

Superlatif

Emiliano.o

Le 18/08/2021 à 16:41

5 / 5

Super endroit et personnel au top, nous avons passé un merveilleux vendredi. Merci beaucoup pour tout

NICO.U

Le 25/11/2020 à 13:07

4 / 5

Toujours au top

P...

Le 12/10/2019 à 16:03

4 / 5

Belle structure, personnel particulier et serviable. Accueillant, professionnel. Bons produits

Stefano.a

Le 27/08/2019 à 22:23

5 / 5

Excellent en tout

Gionatan.i

Le 05/08/2019 à 21:53

2 / 5

Rien

Elvira.s

Le 03/08/2019 à 13:50

5 / 5

Endroit magnifique

Jacopo.r

Le 20/04/2019 à 00:32

5 / 5

Pelée

Stefano.u

Le 01/05/2018 à 23:54

5 / 5

Je suis né là-bas 😍

Vittorio.t

Le 04/04/2018 à 20:15

5 / 5

Bonjour; salut

Armando.a

Le 23/10/2017 à 06:34

3 / 5

Médiocre

Lore.a

Le 06/08/2017 à 00:38

5 / 5

Optimal

fulvio.e

Le 13/06/2017 à 12:37

4 / 5

Personnel sympathique et super pub.

federico.e

Le 13/04/2017 à 20:44

5 / 5

Des cocktails uniques

Donato.a

Le 12/12/2016 à 18:58

5 / 5

Excellent lieu

Vincenzo.r

Le 04/12/2015 à 23:30

4 / 5

Mignon.

  • 🏪 Alforno (166 Avis)

  • 💬 Chapeau.. quelle bombe ! Une des meilleures pizzas de la ville, hormis le service toujours sympathique, serviable et rapide ! Connaissant la grande qualité de la pizza et de ses matières premières, j'ai voulu la tester avec une pizza "papier blanc", une décision TOP ! Un câlin, merci et.... Levons le 🍕😂


  • 🏪 Mio e Tuo - Vino Chiacchere e Cibo ( Ristorante Aperitivi ed Eventi ) (98 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, des plats raffinés au service sympathique. Bravo aux propriétaires


  • 🏪 L'Angolo Degli Angeli (66 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Un Bar, pas seulement un Bar... mais une Pâtisserie, une Crémerie et bien plus encore. Et le tout dans le style et la couleur Liberty. Avec cette touche (perceptible, dès qu'on franchit le seuil...) de "Angelico Retro''". Un endroit plus que adapté (pour moi et selon moi) pour un petit-déjeuner ou une collation, calmement ou pressé... mais qui s'avère toujours être une pause agréable ou un moment pause café... dans la sérénité et la bienveillance. . Ici... Offert par l'excellent personnel. Petit endroit vraiment sympa. 👼😇😇


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ostello La Primula (6 Avis)

  • 💬 La pire pizza d'Italie : pâte épouvantable, garnitures brûlées et séchées. Je n’arrive pas à comprendre comment cela peut être cuit comme ça. Même la pizza surgelée la moins chère du supermarché, préparée à la maison, sera bien meilleure. Nous étions bouleversés.


  • 🏪 I Due Santi (197 Avis)

  • 💬 Un bon café, des trucs sympas.


  • 🏪 BUCA DI BACCO bar ristorante (157 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner, le cadre est sympa avec une belle terrasse. Bon repas en famille cuisiné par la maman...👌😉


  • 🏪 New Food Gluten Free - Ponte Milvio (107 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Noci (10 Avis)

  • 💬 Endroit propre et fonctionnel. La valeur ajoutée est la précieuse Mme Laura. Gentil et serviable, il nous a immédiatement mis à l'aise en préparant même de délicieux petits déjeuners riches et soigneusement préparés.


  • 🏪 Ristorante il RITROVO DELLE NINFE (251 Avis)

  • 💬 Mon expérience a été très positive. J'arrive sans réservation, je demande si je peux m'asseoir au bar car il est en extérieur surtout parce qu'il fait face à la mer. Les gars du staff me satisfont. La commande est basée sur ce que je demande et non sur le menu, qui ne m'est donc pas présenté, c'est-à-dire que je demande des spaghettis aux palourdes et calamars frits uniquement pour le deuxième plat, vin blanc maison. Je n'ai aucune idée de ce que c'est à l'intérieur, j'ai très bien mangé et je ne peux que vous remercier de m'avoir permis de passer deux heures en toute détente.


  • 🏪 L’antico forno (5 Avis)

  • 💬 Le pizzaiolo Andrea est tout simplement exceptionnel, il a connu un crescendo d'améliorations au fil des années et est maintenant mon préféré absolu. La pizza est délicieuse et les ingrédients sont très frais 🔝🔝🔝