📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 17, 83034 Casalbore - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 11:49
Commandant supérieur
Le 16/01/2023 à 22:03
D'accord
Le 10/01/2023 à 20:33
A vue c'est excellent mais je n'ai pas pu y aller faute de temps mais la prochaine fois je vous tiendrai au courant
Le 06/01/2023 à 17:48
Je n'ai malheureusement pas pu y aller faute de temps, les opportunités ne manqueront pas 😘💪😘
Le 19/11/2022 à 19:58
... Fantastique!
Le 18/08/2022 à 16:03
Idéales pour les apéritifs, les cocktails et/ou les long-drinks, les bières sont superbes. Il existe également une vaste gamme de sandwichs alléchants ! Le grand espace intérieur d'une vingtaine de tables est entouré d'un espace également extérieur d'une capacité d'une douzaine de tables supplémentaires, dont la moitié sont également couvertes. Si la soirée est bonne, il y a la possibilité de pouvoir également déguster les spécialités du Commendatore, véritables délices qui, pour être commentées, doivent nécessairement attendre le jugement du palais pour être le plus impartial possible. que possible ! Bon amusement.
Le 15/08/2022 à 23:38
Vous pouvez respirer un air d’antan. Mais surtout, on mange très bien. Excellents sandwichs et bonnes bières. Excellents prix par rapport à ceux du marché. 4 sandwichs, 4 bières = 45 euros. Personnel doux et accueillant. Nous y retournerons et le recommandons à tout le monde. ❤️
Le 08/05/2022 à 20:05
Superlatif
Le 18/08/2021 à 16:41
Super endroit et personnel au top, nous avons passé un merveilleux vendredi. Merci beaucoup pour tout
Le 25/11/2020 à 13:07
Toujours au top
Le 12/10/2019 à 16:03
Belle structure, personnel particulier et serviable. Accueillant, professionnel. Bons produits
Le 27/08/2019 à 22:23
Excellent en tout
Le 05/08/2019 à 21:53
Rien
Le 03/08/2019 à 13:50
Endroit magnifique
Le 20/04/2019 à 00:32
Pelée
Le 01/05/2018 à 23:54
Je suis né là-bas 😍
Le 04/04/2018 à 20:15
Bonjour; salut
Le 23/10/2017 à 06:34
Médiocre
Le 06/08/2017 à 00:38
Optimal
Le 13/06/2017 à 12:37
Personnel sympathique et super pub.
Le 13/04/2017 à 20:44
Des cocktails uniques
Le 12/12/2016 à 18:58
Excellent lieu
Le 04/12/2015 à 23:30
Mignon.
💬 Chapeau.. quelle bombe ! Une des meilleures pizzas de la ville, hormis le service toujours sympathique, serviable et rapide ! Connaissant la grande qualité de la pizza et de ses matières premières, j'ai voulu la tester avec une pizza "papier blanc", une décision TOP ! Un câlin, merci et.... Levons le 🍕😂
💬 Tout était excellent, des plats raffinés au service sympathique. Bravo aux propriétaires
💬 Endroit agréable et accueillant. Un Bar, pas seulement un Bar... mais une Pâtisserie, une Crémerie et bien plus encore. Et le tout dans le style et la couleur Liberty. Avec cette touche (perceptible, dès qu'on franchit le seuil...) de "Angelico Retro''". Un endroit plus que adapté (pour moi et selon moi) pour un petit-déjeuner ou une collation, calmement ou pressé... mais qui s'avère toujours être une pause agréable ou un moment pause café... dans la sérénité et la bienveillance. . Ici... Offert par l'excellent personnel. Petit endroit vraiment sympa. 👼😇😇
💬 La pire pizza d'Italie : pâte épouvantable, garnitures brûlées et séchées. Je n’arrive pas à comprendre comment cela peut être cuit comme ça. Même la pizza surgelée la moins chère du supermarché, préparée à la maison, sera bien meilleure. Nous étions bouleversés.
💬 Un bon café, des trucs sympas.
💬 Bon déjeuner, le cadre est sympa avec une belle terrasse. Bon repas en famille cuisiné par la maman...👌😉
💬 Super
💬 Endroit propre et fonctionnel. La valeur ajoutée est la précieuse Mme Laura. Gentil et serviable, il nous a immédiatement mis à l'aise en préparant même de délicieux petits déjeuners riches et soigneusement préparés.
💬 Mon expérience a été très positive. J'arrive sans réservation, je demande si je peux m'asseoir au bar car il est en extérieur surtout parce qu'il fait face à la mer. Les gars du staff me satisfont. La commande est basée sur ce que je demande et non sur le menu, qui ne m'est donc pas présenté, c'est-à-dire que je demande des spaghettis aux palourdes et calamars frits uniquement pour le deuxième plat, vin blanc maison. Je n'ai aucune idée de ce que c'est à l'intérieur, j'ai très bien mangé et je ne peux que vous remercier de m'avoir permis de passer deux heures en toute détente.
💬 Le pizzaiolo Andrea est tout simplement exceptionnel, il a connu un crescendo d'améliorations au fil des années et est maintenant mon préféré absolu. La pizza est délicieuse et les ingrédients sont très frais 🔝🔝🔝