Bar 🇮🇹

Il Circolino Avis

📌 Via Roma, 32, 20045 Lainate - Italie

3.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Il Circolino à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur Il Circolino à Lainate

il.a

Le 07/02/2024 à 11:01

5 / 5

Mais je dirais un endroit très fantastique

Denise.a

Le 25/08/2023 à 05:51

5 / 5

Super petit déjeuner !

I'm.

Le 14/05/2023 à 09:22

5 / 5

excellente expérience. Personnel sympathique, nourriture bonne et pas chère. PARFAIT POUR LE PETIT DÉJEUNER OUAIS

MARCO.U

Le 24/04/2023 à 11:00

4 / 5

Délicieux déjeuner pour seulement 10 € 😋😋😋😋😋🔝👍🤤

Lumi.

Le 20/06/2021 à 17:28

5 / 5

Bar avec tables extérieures très accueillantes, propriétaires sympathiques, glaces artisanales, apéritifs, cocktails, bains et bientôt ils commenceront avec des danses latino-américaines et plus encore.

Mattia.r

Le 13/06/2021 à 14:38

1 / 5

Le karaoké est une torture insupportable. Musique forte jusque tard, sans aucun respect pour le voisinage. J'ai essayé de me procurer une pizza une fois, mais apparemment, ils manquaient d'ingrédients. Il ne mérite même pas une étoile.

Loris.e

Le 10/04/2021 à 11:53

1 / 5

Zéro respect de la réglementation anti-Covid

Aurora.a

Le 09/09/2018 à 10:37

5 / 5

Super

Norma.l

Le 24/08/2018 à 20:48

5 / 5

Salle de bal en plein air, bien, je dirais J'y suis allé plusieurs fois pour danser Personnel ok top Adieu la norme Rapport qualité/prix ok

Rosy.0

Le 15/05/2018 à 17:38

4 / 5

Je suis tombé dessus par hasard, c'est un peu à l'écart, mais un bar très agréable, à l'arrière, on ne le saura jamais, un grand jardin avec de nombreuses tables et chaises, très agréable effectivement. Et en plus, en descendant les escaliers extérieurs, vous vous retrouvez dans une très belle salle, qui peut être utilisée pour des fêtes privées, des réunions, etc. Une découverte.

Alice.a

Le 19/02/2018 à 14:21

3 / 5

Visité pour un baptême. . Petite pièce au sous-sol qui est assez froide même s'il y a un petit radiateur. La propreté de la salle de bain laisse également à désirer.

CLAUDIO.E

Le 18/02/2018 à 17:53

2 / 5

Bonne pizza et prix modérés mais l'endroit laisse à désirer. C'est plus un bar qu'une pizzeria.

Gianni.

Le 10/11/2017 à 08:24

5 / 5

Très bonne pizza, endroit propre et bien rangé. Le samedi soir, nous faisons du karaoké et nous nous amusons beaucoup. Grande compagnie de fous qui veulent chanter jusque tard dans la nuit. Idéal pour se détendre et être en bonne compagnie.

arben.y

Le 07/07/2017 à 17:29

1 / 5

Oui, il mange comme de la merde

Marino.a

Le 17/04/2017 à 18:58

3 / 5

Bon club où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner avec d'excellents premier et deuxième plats à des prix raisonnables. Convient à tout le monde.

Viviana.a

Le 22/03/2017 à 16:58

4 / 5

Environnement propre et soigné, pizza excellente et service de midi parfait Menu complet à 8h90, je reviendrai tous les jours😛

Claudio.i

Le 19/03/2017 à 15:30

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Un choix assez large de premiers et seconds plats simples mais bien cuisinés. Même une pizza à la tranche le midi avec une boisson à 5 euros (pratiquement ce que proposent les différents kebabs mais en tout cas pas dans un environnement qui n'a jamais vu de propreté...). Bas prix. Environnement propre. Petite attente.

Anto.c

Le 12/02/2017 à 10:10

2 / 5

Service de livraison à domicile avec 1h15 de délai... pizza en tranches très hautes résultant en un intérieur cru contrairement aux côtés cuits (presque brûlés). Commandé deux pièces pour un total de 12 euros. A l'accouchement, la fille en demande 15. Le dépliant indique 1 euro pour la livraison, mais même si c'était par part de pizza, cela ne compte pas. J'évite de souligner l'absence du reçu.

  • 🏪 Mansolillo Cristina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Laboratori Urbani (376 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique, nourriture bonne, mais service un peu long et nous nous sommes présentés deux fois au bar pour recommander et deux fois on pensait que l’on voulait payer et tendu la note ce qui peut donner l’impression que l’on doit partir.


  • 🏪 La Lampara - Sapori di mare (307 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon dîner avec l’ambiance d’Emiliano et Maurizio. Les prix sont un peu moins chers que les restaurants autour mais cela ne touche pas à la qualité dans l’assiette. Nous avons pris un plat de pâtes et une grillade de poisson que je n’ai pas réussi à terminer toute seule. Service impeccable et souriant ce qui compte aussi ! Le restaurant est au centre et la terrasse en hauteur permet de respirer un peu. Nous recommandons ☺️


  • 🏪 b & b Villa Verde Valtellina (66 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, ambiance familiale et sympathique, proche du centre historique. Couchages hyper confortables. sanitaires individuels Je recommande


  • 🏪 Belvenu Boutique Hotel (218 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres très accueillantes et grandes et confortables. A l'accueil ils nous ont accueillis et servis avec le sourire, une grande gentillesse et professionnalisme. Le restaurant de l'hôtel est également accueillant mais surtout on mange et boit très bien. Plats raffinés et ingrédients de qualité. La cave est excellente. Le rapport qualité/prix est excellent.


  • 🏪 Ristorante La Doga Di Ida Chiella La Doga (413 Avis)

  • 💬 Restaurant doté d'une salle spacieuse et lumineuse avec vue panoramique. Les « luonghi e suttili » sont bons, les fusilli typiques de Postiglione, assaisonnés avec du ragù traditionnel et les lagane aux haricots sont excellents. La salade est également bonne, parfumée avec de la bonne huile et des chips spéciales (parfois un bon restaurant peut aussi se juger sur les plats simples !). Personnel accueillant et serviable. Prix ​​plus que corrects. Hautement recommandé.


  • 🏪 Salumarina (456 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent, quantités bonnes, le Mr qui doit être le patron très sympa, il a des menus sans gluten et sans lactose, très bien, déco sympa


  • 🏪 Bar Tibaldi (29 Avis)

  • 💬 d'accord.


  • 🏪 Antiche Mura (174 Avis)

  • 💬 Ce qu'il faut Bel emplacement à Arezzo


  • 🏪 BnB Villa Melany vicino Centro (31 Avis)

  • 💬 Chambre Propre et fonctionnelle. Une formidable propriétaire, Victoria, qui vous propose à boire, n'hésite pas à vous déposer en ville avec sa voiture à 21h30 pour dîner et a vous prêter des vélos pour visiter sa ville. Une femme au top, dans la bienveillance et la communication 👍Un agréable petit-déjeuner avec aussi du fait maison. Merci pour ce moment.