Bar 🇮🇹

️Il Chiosco da Leo ️ Avis

📌 , 61010 Tavullia - Italie

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur ️Il Chiosco da Leo ️ à Tavullia

Les avis

Les dernier avis sur ️Il Chiosco da Leo ️ à Tavullia

Elias.e

Le 10/02/2024 à 12:50

1 / 5

Ce kiosque est très dégoûtant, le propriétaire propose des produits de mauvaise qualité à part les pizzas qu'il a achetées, le propriétaire a été vu en train de saliver devant la nourriture, il se moque des enfants en utilisant un langage inapproprié, il s'immisce dans les conversations des autres, et s'il ne l'achète pas vous traite très mal, fondamentalement déconseillé

Anwar.a

Le 23/01/2024 à 12:32

1 / 5

Service épouvantable, M. Leonardo, propriétaire du kiosque de Léo, a un service client épouvantable. Il vend des choses périmées. Je suis malade depuis 3 jours à cause d'un sandwich fait par lui et j'ai la diarrhée. Je vous déconseille fortement d'acheter chez lui. De plus , non seulement il vend de la nourriture épouvantable mais en plus il traite mal ses clients (ENFANTS) en donnant une éducation épouvantable et en répondant de manière appropriée. Bonne journée

Francesco.e

Le 01/05/2023 à 13:18

3 / 5

À moderniser

Michele.o

Le 05/04/2022 à 13:26

5 / 5

Pizzas rouges uniques dans toute la province de Pesaro Urbino, le top du top. Montrer.

William.i

Le 02/02/2022 à 17:08

5 / 5

Toujours un plaisir de revenir sur les meilleures pizzas et beignets de la province et d'ailleurs

Pierino.a

Le 19/01/2022 à 23:37

5 / 5

Vous mangez et vous vous sentez bien.

  • 🏪 Pizzeria Osteria KERUBINO (128 Avis)

  • 💬 Excellente pizza napolitaine, excellents ingrédients, personnel sympathique, la pizza avait une pâte très molle et légère. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Big Pizza (207 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 Antico Corniolo (10 Avis)

  • 💬 Je suis revenu dans ce bel endroit pour la deuxième fois. Quoi dire?! Une vue féerique, une maison équipée de tout le confort, des propriétaires serviables et courtois. Intimité et excellent emplacement pour atteindre divers endroits dignes


  • 🏪 Agriturismo Cornacchino Viaggi e Vacanze a Cavallo e non solo (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit, une excellente expérience pour s'immerger dans le silence et être en contact étroit avec la nature sans internet... vous pouvez toujours l'utiliser au bar/réception. Les chambres étaient belles, très propres, la salle de bain de notre chambre était à l'extérieur mais nous avions quand même toute la chambre à notre disposition étant donné que les autres chambres étaient gratuites car ils prenaient soin d'attribuer le logement aux autres clients dans les différentes autres chambres dispersées aux alentours. la région. Dîner en excellente compagnie, personnel serviable et attentionné, belles randonnées à cheval, nombreux ânes ou mulets dans l'enclos, très dociles, se laissent caresser... Nous avons dormi entourés de silence... paix absolue... Belle expérience.. .


  • 🏪 Our villa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rifugio Alpini Budec (20 Avis)

  • 💬 La nourriture au refuge est vraiment bonne, pour les passionnés de montagne je le recommande vivement tant pour la nourriture que pour le lieu


  • 🏪 Video Bar (193 Avis)

  • 💬 Bar typiquement italien. Bon café, bons prix.


  • 🏪 Ristoro Lago Muffè (400 Avis)

  • 💬 Srintz à la violette, cocktail type "Hugo" au sirop de sureau, gâteau croquant au chocolat : tout était délicieux pour cet apéritif de fin de randonnée. Bravo !


  • 🏪 Degustibus Caffetteria & Winebar (153 Avis)

  • 💬 Café très très sympa situé sur l'avenue centrale de Galliate. Environnement propre et bien rangé, meublé avec goût. Les petits déjeuners sont excellents... (mon mari et moi venons souvent) Les croissants sont très bons. Le personnel est également sympathique et serviable. Habituellement, il y a toujours du stationnement sur l'avenue.


  • 🏪 Riva del Fuenti (153 Avis)

  • 💬 Repas juste excellent dans un cadre magnifique , parking gratuit avec ascenseur pour descendre sur la plage , un accueil agréable des serveurs souriant et a l’écoute le service a était rapide et des plats délicieux nous avons passé un excellent moment je recommande vivement !!