📌 Via Venezia, 03040 San Biagio Saracinisco - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:06
C'est toujours un plaisir de manger dans cette cabane au bord du lac Cardito. Excellentes entrées avec charcuteries et fromages locaux, entrées exceptionnelles. Prix centrés
Le 01/09/2023 à 19:01
Un seul défaut : les salles de bain....un scandale absolu....ne convient pas aux enfants....
Le 20/08/2023 à 20:52
Comme c'est un kiosque, ce n'est pas mal... très bonne nourriture et service... un défaut, ce sont les salles de bain... horribles... très sales... inadaptées surtout avec des enfants
Le 18/08/2023 à 16:07
Paix et détente 360 jours par an... Ambiance jeune, conviviale et joyeuse.
Le 15/08/2023 à 18:58
Je recommande d'y aller
Le 02/08/2023 à 04:30
Cuisine simple et bonne.
Le 31/07/2023 à 10:48
Ce n'est pas un vrai restaurant C'est un kiosque Un joli kiosque bien sûr et dans un très bel endroit Mais la restauration est occasionnelle et frugale. En tant que kiosque 5 étoiles Mais en tant que restaurant....
Le 30/07/2023 à 08:28
Il y a un petit lac artificiel à disposition, bien connu des locaux. La baignade est interdite, mais tout le monde le fait. Le tour du lac est magnifique. Le Kiosque, un lieu très accueillant
Le 28/07/2023 à 13:04
Endroit calme, menu local avec une cuisine excellente, personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Espace extérieur. Animaux acceptés
Le 24/07/2023 à 16:52
Beaucoup plus pourrait être fait, l'endroit le mérite...
Le 24/06/2023 à 08:32
Excellent pour un joli pique-nique en pleine nature, de l'air pur et un accueil agréable
Le 12/06/2023 à 09:22
Personnel spartiate mais accueillant et sympathique qui donne envie de revenir manger les premiers plats.
Le 25/04/2023 à 11:57
Joli bar et restaurant authentique. Toilettes et douches sous la terrasse. Et la caisse enregistreuse pour l'emplacement camping-car/parking et l'aire de pique-nique.
Le 26/08/2022 à 12:13
Bel endroit, service lent
Le 16/08/2022 à 08:12
Mignon dans la nature avec vue sur le lac. Personnel serviable et agréable.
Le 07/08/2022 à 15:27
Toujours une certitude ! Nous sommes allés dans ce restaurant il y a environ un an, nous avions déjà été agréablement surpris, aujourd'hui nous y sommes retournés et nous avons eu confirmation !!! Tout était excellent, à commencer par la disponibilité et la gentillesse du propriétaire et des filles, les plats, de l'entrée aux entrées en passant par les viandes grillées, cuisinés avec soin et excellent goût. Il convient de mentionner le prosecco Ruggeri Santo Stefano, que l'on ne trouve pas facilement dans d'autres restaurants. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement bientôt !!!
Le 06/08/2022 à 08:23
Magnifique endroit de détente et d'air pur
Le 20/07/2022 à 14:10
Idéal pour passer du temps à l'extérieur.
Le 18/07/2022 à 08:09
Personnel sympathique mais inexpérimenté
Le 11/07/2022 à 21:31
Bel endroit, jusqu'à présent le pique-nique était gratuit autour du lac maintenant et payant (2€ par personne) dommage que la nature ne soit plus gratuite. Dans quelques années, il faudra payer pour respirer.
Le 07/07/2022 à 20:59
Excellente organisation et gestion
Le 04/07/2022 à 07:49
Charmant chalet en pleine nature, loin du chaos de la ville et en haute montagne avec le lac Selva di Cardito à quelques mètres. Dommage pour les prix plutôt élevés et le peu de places pour se garer, insuffisants pour accueillir le volume moyen de touristes et vacanciers. Pour un séjour de seulement 2 heures le propriétaire qui gère également le parking ne facture pas et c'est un plus. Aire de pique-nique et camping payant, sans les prix élevés de l'espace bar, l'arrêt au bord du lac est globalement bon marché et l'endroit est magnifique. Ce n'est pas un hasard si Cardito est appelé le Mystique car je suppose que cela est dû au fait que là-haut on perçoit une sensation de paix et de sérénité, idéale pour échapper quelques heures à la laideur de la vie moderne.
Le 12/06/2022 à 07:57
Le kiosque gère également le parking également utilisé pour le stationnement des camping-cars. Le service de déchargement ne fonctionne pas. Le quartier est très fréquenté le dimanche avec malheureusement des gens qui stationnent à l'extérieur du parking sans contrôle de police. Le week-end, vous pouvez également manger au kiosque.
Le 05/06/2022 à 18:20
endroit sympa, mais négligé, le propriétaire triche sur l'addition, comme tout le monde traite les touristes 😡🥵
Le 02/01/2022 à 09:23
Excellent point de ravitaillement, essayez-le pour le croire
Le 19/09/2021 à 12:42
Endroit calme très reposant
Le 30/08/2021 à 15:32
Lieu enchanteur, tranquillité d'esprit, convivialité hors du commun ! Je commence par remercier chaleureusement Lucio, le gérant du Kiosque et de l'oasis enchantée appelée Lago Selva qui m'a fait preuve d'une grande humanité et générosité sans même me connaître. Fini les bavardages, le bar/restaurant a une vue qui remplit les yeux et l'esprit et cela seul satisfait, mais une fois que vous avez goûté les entrées faites avec des pâtes fraîches extraordinaires et crémées de spécialités typiques... et bien là vous vous arrêtez !! !! Jusqu'à ce que, comme par magie, une délicate, délicate langue de fumée sorte du fond du kiosque, comme dans les dessins animés et que le nez se remplisse d'odeurs de viande grillée... premier choix 0 km gras et cuit à la perfection sur une flamme nue, eh bien à ce stade, le paysage peut attendre, le monde peut attendre, la mort peut attendre !!! J'y ai campé entre amis puis en famille tellement j'ai apprécié les lieux, la convivialité et la sérénité qu'on y respire ! Mon seul regret est de vivre loin et de ne pas pouvoir faire partie de ce monde magnifique qui existe et qu'il est difficile de trouver aux alentours. Conseil shopping : vous êtes à proximité, il faut y aller, vous êtes loin, il faut passer, vous êtes de passage, il faut essayer ! Logorroïque oui, mais pour cause, essayez-le ! Salutations à toutes les personnes que j'ai rencontrées avec l'espoir de revenir. Claudio sous la pluie
Le 27/08/2021 à 09:35
Tout bon
Le 08/08/2021 à 19:19
Cela ne sert à rien de vous expliquer le problème, incompétents.
Le 30/07/2021 à 04:56
Vraiment un endroit spécial dans un cadre lacustre spécial. Bonne cuisine simple avec des produits locaux typiques, de bons propriétaires et un personnel très sympathique et accueillant.
Le 25/08/2020 à 20:02
Voir c'est croire, il suffit d'essayer la pizza
Le 12/08/2020 à 13:36
Trop de temps d'attente après la commande 😡
Le 25/07/2020 à 17:22
Excellent lieu !!!
Le 19/07/2020 à 19:36
Restaurant uniquement le week-end
Le 01/07/2020 à 08:09
Situé dans un endroit merveilleux... où dominent le calme et la sérénité !!! Personnel vraiment très gentil et excellent 🍔.... j'en ai mangé un hier et ça m'a fait me lécher les mains.... les 5 étoiles valent tout..... y compris le lieu !!! Vraiment des compliments
Le 15/06/2020 à 18:53
Personnellement déconseillé
Le 14/06/2020 à 14:13
Emplacement et service
Le 12/03/2020 à 09:24
Une oasis de paix
Le 26/08/2019 à 12:56
Le propriétaire Lucio est une personne serviable et qualifiée. L'accueil tant de sa part que des filles est toujours excellent. Nous avons mangé un excellent hamburger, malgré l'afflux de monde ce jour-là nous avons été servis rapidement. Des prix bon marché pour une qualité incontestable, la viande avant tout est vraiment riche en saveur et très moelleuse. Je recommande aussi juste un café mais la vue est incomparable. Cette oasis au milieu des montagnes vaut vraiment le détour ! Bravo, continuez comme ça.
Le 16/08/2019 à 08:13
Bonne nourriture, le reste un peu moins
Le 16/08/2019 à 07:48
Les gestionnaires hospitaliers nettoient l'aire de stationnement pour camping-cars au niveau calme avec CS et connexion électronique, promenade autour du lac, détente fortement recommandée
Le 10/08/2019 à 06:02
Certes, l'endroit où il se trouve est enchanteur. A deux pas du lac La Sella à S. Biagio saracinesca est situé dans un endroit entouré d'une nature propre et bien entretenue dans toute la région.
Le 05/08/2019 à 11:20
Endroit très agréable, la scénographie est fabuleuse !!!
Le 04/08/2019 à 16:58
lent lent lent et lent en fait très lent iode iode deux heures pour un sandwich et une assiette de pâtes insipides, mieux vaut ramener du pain et de la mortadelle de la maison
Le 04/08/2019 à 14:17
Le service était lent... trop lent pour compenser la bonne viande
Le 04/08/2019 à 14:11
Trop lent... en fait très lent !!!
Le 29/07/2019 à 15:08
Bon emplacement, prix normaux
Le 21/04/2019 à 16:54
Magnifique endroit, où vous pourrez passer d'excellentes journées en immersion dans la nature...q
Le 27/01/2019 à 05:14
À éviter
Le 30/09/2018 à 13:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Le paysage surplombant le lac est magnifique.
Le 11/09/2018 à 09:13
La nourriture est bonne et très propre et bien rangée
Le 18/08/2018 à 18:06
Lieu appréciable, personnel discret, mais comme tout bar qui base son profit sur une attraction estivale, il laisse à désirer le rapport qualité/prix. Le bar propose également un service de restauration sur les heures de déjeuner.
Le 13/08/2018 à 08:13
Frais et silencieux
Le 11/08/2018 à 10:48
Un endroit charmant
Le 04/08/2018 à 16:51
Endroit bien entretenu. Belle terrasse avec vue sur le lac et verrière avec bancs et tables.
Le 06/05/2018 à 19:44
Pour une journée de pure détente et de fusion avec la nature,
Le 29/04/2018 à 16:02
Merveilleux!
Le 03/10/2017 à 09:35
Ouvert l'été, c'est un lieu situé dans un endroit merveilleux. Beau panorama sur le lac Selva. Si vert et frais en été. Excellente viande du terroir. Entrées avec des produits locaux. Bar WiFi avec apéritifs. Essayer.
Le 04/06/2017 à 07:31
Endroit calme au bord du lac. Propre et bien rangé. Idéal pour un repas rapide.
💬 Sandwicherie au bord du lac de Mantoue, idéale pour de délicieux sandwichs, wraps ou burgers, les ingrédients sont toujours frais et de haute qualité, fraîchement préparés et personnalisés selon les goûts du client. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Des prix super abordables. Informé.
💬 Le Ristorante Marè de Lanciano flanque la gastronomie du même nom : la chef Tiziana et ses collaborateurs expriment une belle réalité gastronomique avec une attention aux détails, des locaux à la cuisine. Nous avons commencé avec des salaisons de poisson artisanales - jamais goûtées - (porchetta de thon, saumon parfumé à l'aneth et à l'orange, mortadelle de thon et seiche, saucisse de poisson, ventricina de poisson, lotte et tripes frites ; focaccia aux crépitements accompagnée de confiture de poire tomate et confiture de figue ) Servir du pain chaud accompagné de gressins faits à la main. Suivra la trilogie du chef d'entrées avec poulpe au moût cuit avec houmous de pois chiches, tarte aux anchois et polenta à la crème de morue. Dessert pour deux : bombe à la crème de lait et sauce mandarine au miel (une vraie bombe mais qui vaut la peine d'être dégustée). Une vingtaine de vins blancs et rosés avec d'excellentes sélections également extérieures à la région. Excellentes matières premières. Bon rapport qualité/prix, à recommander.
💬 Ce n'est pas le bar classique d'une grande ville, mais un endroit pour débrancher, discuter avec un ami, se détendre avec de la bonne musique directement sortie du vinyle, prendre un apéritif avec d'excellents cocktails. Dans ce bar, vous pouvez également dîner, avec la possibilité chaque soir de choisir parmi de nombreux plats différents et authentiques, préparés avec soin et savoir-faire.
💬 Très bonne pizzeria
💬 Un accueil qui n est pas la hauteur. La personne âgée (le responsable peut être) nous a mal parlé ! On est des clients ! Les chambres et le bâtiment sont vraiment vieux. Année 1975. Le climatisation ? On la cherche encore ! Nous avons eu droit à un ventilateur. Je ne recommande pas cet hôtel. La literie n est vraiment pas top. Il y a des trous sur les murs, des fils électriques sans protection. Je comprends mieux les avis négatifs qu il y avait sur cet hôtel !
💬 Vu imprenable, service impeccable de bon conseil, cuisine extraordinaire
💬 Ici, nous nous sentons entre de bonnes mains. Le paysage est fantastique. La nourriture est excellente et préparée avec amour. Les chambres ont été en grande partie rénovées et allient le confort typique de la campagne aux standards modernes. Nous pouvons vraiment recommander l'hôtel am Fels sans réserve.
💬 Nous y sommes allés le 1er mai. Magnifique déjeuner, des gens fantastiques comme Mme Sara et son mari, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Note 7/10 Nous avons pris 2 transats pour 6 euros (chacun) + 4 euros de caution qui sont ensuite restitués, malheureusement vous devez apporter vos propres transats à la plage et il n'y a pas de douche en accès libre, je suppose qu'il faut demander la clé au bar pour pouvoir l'utiliser , ensuite nous avons pris le canoë 2 places pendant 1h et payé 12 euros
💬 Très bon sympathique a toutes les bourses. On y retournera cet été sans aucun doutes .