Les avis
Le 18/09/2023 à 12:03
Service impeccable, grand professionnalisme et compétence ainsi qu'une hospitalité sincère.....
Le 04/05/2023 à 16:29
Les nouveaux apéritifs top au look époustouflant absolument recommandés !!!!
Le 29/04/2023 à 21:10
Endroit cosy, propriétaires très gentils et sympathiques 😊excellents apéritifs🍸
Le 09/10/2022 à 06:54
Super endroit convivialité et courtoisie Francesco un ami
Le 15/01/2022 à 16:11
Professionnel et très apprécié
💬 C'est l'un des bars italiens qui subsistent en Corse sur la Piazza Carabelli le gérant est très gentil, sympathique, attentionné et très gentil. Nous avions demandé le café au ginseng sans sucre et il l'a eu, que dire si vous en cherchez un. Bar italien à l'ancienne où l'on peut déjeuner dehors pour profiter du soleil l'emplacement est impeccable 5 étoiles méritées, j'essaierai aussi quelques plats dès que possible et je vous tiendrai au courant Bonjour... Victor
💬 Nous avions besoin de déjeuner sur le pouce et nous nous sommes retrouvés ici.... Quel délice ! Le personnel très sympathique a expliqué toute la nourriture et a montré la belle truffe d'été trouvée à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Une nouvelle découverte à Vigevano. Très familial car géré par une famille. De délicieuses pizzas et pratiques pour le déjeuner car elles proposent un menu fixe. Vous pouvez également toujours prendre un repas à la carte. Les portions sont comme faites maison donc rien de sophistiqué mais correctes pour un déjeuner rapide avec des enfants si vous êtes en vacances et que vous ne voulez pas cuisiner. Le pain est excellent et nous avons dû en demander plus. Je recommande vivement cet endroit pour son environnement convivial, son service client, sa qualité et ses meilleurs prix en ville. Grazie
💬 Pizza très savoureuse et café moderne.
💬 Sympathique, soigné et méthodique dans l'exécution des commandes. Panzerotti très bons et savoureux. Par erreur, j'avais commandé un panzerotto à la viande au lieu d'une côtelette, je ne me suis rendu compte qu'en arrivant à table que j'avais expliqué le problème et qu'on me l'avait renvoyé sans me faire payer la différence. Pâte légère, assaisonnements simples et authentiques, friture sèche et propre. Possibilité de s'asseoir dans l'allée derrière
💬 Un excellent hôtel familial et donc très proche des besoins du client. Délicieux dîner et avec un grand parking sécurisé. Je recommande fortement.
💬 Bel appartement moderne en marbre blanc. Je n'avais explicitement demandé qu'une seule chose, qu'on me retrouve dans un environnement chaleureux dès mon arrivée. Mais dès mon arrivée avec ma copine, le thermomètre indiquait 18 degrés. Les deux climatiseurs étaient éteints et pour toute la maison il n'y avait que trois radiateurs (dont un ne fonctionnait pas) et ils étaient très petits. J'ai immédiatement allumé les climatiseurs et ce n'est qu'après des heures que la température a atteint 24 degrés. Belle piscine, grande eau chaude autour de 36/38 degrés, hydromassage inexistant. L'espace piscine, bien que couvert, est situé à l'extérieur. Ce jour-là, il pleuvait et de l'eau tombait dans la zone non couverte (juste pour vous donner une idée). Apéritif de bienvenue agréable, avec du vin mousseux et des biscuits, mais le plus désagréable a été d'apprendre que la télévision de la piscine ne fonctionnait pas et qu'il n'était même pas possible de mettre un peu de musique. La télé était présente dans la réservation, j'aurais aimé le savoir au préalable. Alors que la télévision dans la chambre n'avait pas de connexion Internet. (ce sont des détails à prendre en compte). La maison est certes magnifique mais en payant 200 euros pour une journée en semaine, dans un petit village à 20 minutes de Lecce où il n'y a pratiquement rien, j'attends que tout se passe parfaitement... Petit déjeuner inclus dans un bar exceptionnel !
💬 Excellente bière artisanale, l'une des meilleures, elle a déménagé du centre de Chieri et est maintenant en train de conquérir l'Europe. Beaucoup de passion. Service en ligne très valable et innovant, visite guidée de la fabrication de la bière... alambics et distillateurs... pour goûter les qualités dont vous avez besoin pour une collation
💬 Une bonne pizza, à prendre et à aller manger au bord du lac. La pizza aux courgettes était bien. La pizza margherita et fromage de bufflonne était meilleure.
💬 Je suis d'accord avec l'excellent service du restaurant, n'ayant pas eu l'occasion de séjourner dans cette structure (j'espère pouvoir le faire dans un avenir proche). Hospitalité exprimée au plus haut niveau par tout le personnel présent, menu essentiellement lié aux traditions de la région des Apennins, cadre magnifique avec un large panorama à apprécier avant de savourer les délices préparés par un excellent chef. Surtout des crêpes et de la gragnagna, mais les autres options succulentes ne manquent certainement pas pour ravir tous les palais. Le vin "maison" est excellent, un Sangiovese agréable, les desserts et un Nocino maison moelleux méritent d'être mentionnés. Réussi avec toutes les notes.